-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dimension des charbons de démarreur Bosch

3 participants

Aller en bas

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Empty Dimension des charbons de démarreur Bosch

Message  claude-25 Mar 26 Déc 2023 - 20:44

Bonjour
Il m'arrive des soucis de démarreur du style clac clac clac de temps en temps
Je pensais à la batterie mais elle est bien chargée, (13V, branchée en permanence au chargeur) et pas trop vieille, la moto avait démarré sans souci, je la laisse chauffer, je l'arrête pour voir et là clac clac . Par contre des autres fois je peux donner un certain nombre de coups de démarreur pour voir l'état de la batterie et ça répond toujours
Donc je ne pense pas que ça puisse venir de la batterie avec un élément en court-jus
Je m'orientais plutôt vers les charbons, le relais ayant déjà été vérifié
Ma question est: quelle est la dimension mini des charbons sachant que les miens sont autour de 12mm et aussi comment les changer si besoin, ça a l'air d'être soudé avec du matériel qui n'est pas celui d'un bricoleur?
claude-25
claude-25


Revenir en haut Aller en bas

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Empty Re: Dimension des charbons de démarreur Bosch

Message  Phil... Mar 26 Déc 2023 - 21:29

Laisse tes charbons et ton démarreur tranquilles,
essaye de démarrer avec des cables sur une batterie de voiture, si possible diesel, en // sur ta batterie et tu seras édifié.
Clac clac clac...; c'est une batterie morte.
clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Empty Re: Dimension des charbons de démarreur Bosch

Message  jpd Mar 26 Déc 2023 - 22:40

+1 bien

Sinon, pour ta question:

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Scree950

5 mm mini. clin

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Scree951
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimension des charbons de démarreur  Bosch Empty Re: Dimension des charbons de démarreur Bosch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum