Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bourse Mannheim 2024

3 participants

Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty bourse Mannheim 2024

Message  bmw r60 2 Dim 31 Déc 2023 - 16:55

bourse de Mannheim , avec deux édition , une en  avril et octobre , y a t il une plus intéressante que  l autre en particulier , je vais à la recherche d une bmw  r12  ou éventuellement  une zundapp ks 600 , merci par avance de vos précieuses expériences
sur cette bourse qui semble étre l une des plus importantes  d europe
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty Re: bourse Mannheim 2024

Message  Slide Dim 31 Déc 2023 - 17:09

Celle de Mannheim est plus grande que celle de Hockenheim, je te conseille d’attendre celle de Mannheim si tu viens de loin.

Quand je m’y rends, je ne fais qu’une journée et j’arpente les allées en faisant des gauches/droites, si je repère des pièces bmw je m’arrête sinon je continue mon chemin.

Le site est divisé en plusieurs zones moto et auto. Impossible de tout voir en une journée, même que les zones motos. 

Je te conseille également de t’y rendre le premier jour et d’y être à l’ouverture, surtout si je cherche quelque chose en particulier. Comme toujours, c’est sur les premières heures que les bonnes affaires se font (et même avant l’ouverture, les exposants et collectionneurs se vendent les meilleures affaires entre eux..).

Attention au portefeuille, même si c’est l’Allemagne, il y a tremblent pickpockets. La majeure partie des transactions se font en liquide et la majorité des personnes se trembalent avec plusieurs milliers, voir dizaine de milliers d’euros dans les poches ! 

Évite d’y aller seul, rien que pour transporter les achats c’est galère. Je trouve toujours un mulet quelqu’un pour m’aider à tirer un cabas de course rempli de pièces  souris
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty Re: bourse Mannheim 2024

Message  bmw r60 2 Dim 31 Déc 2023 - 18:09

Merci Slide pour ta réponse ,et tes bons conseils , je suis à la recherche  d une bmw r12 ou zundapp ks 600  et je pense arriver sur le site dès le vendredi matin pour  l ouverture de l après midi , en 2024 la bourse aura lieu le 12 13 et 14 octobre  , il faut donc étre prudent et arriver avec un bon nombre de billets ,
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty Re: bourse Mannheim 2024

Message  rémi 83 Dim 31 Déc 2023 - 18:51

bmw r60 2 a écrit:Merci Slide pour ta réponse ,et tes bons conseils , je suis à la recherche  d une bmw r12 ou zundapp ks 600  et je pense arriver sur le site dès le vendredi matin pour  l ouverture de l après midi , en 2024 la bourse aura lieu le 12 13 et 14 octobre  , il faut donc étre prudent et arriver avec un bon nombre de billets ,
une R12 coeur coeur coeur . qu'est ce que c'est bôôôôô
tu nous diras souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty Re: bourse Mannheim 2024

Message  bmw r60 2 Lun 1 Jan 2024 - 11:40

bonjour à tous , je commence par vous souhaiter une très belle année 2024 , pour mon projet personnel ça sera effectivement 
la découverte de la bourse de mannheim  ,
visiblement un lieu incontournable a voir au moins une fois ,
j y serai donc en octobre prochain avec la ferme intention de revenir avec une bmw r12 ou une ks 600 zundapp , 

tout vos conseils seront donc précieux pour moi et jbourse Mannheim 2024 Bmw_r_10bourse Mannheim 2024 Bmw_r_10e vous en remercie d avance ,
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bourse Mannheim 2024 Empty Re: bourse Mannheim 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum