-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOOPINGSTANAISE 2024 !!

+10
URSULE
flattwin66
Phil...
alsaflat
Seven
jéjé Funduriste
buzzle
ernest
VA2OR
pockaman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Sam 6 Jan 2024 - 21:06

Il va être l'heure des inscriptions... !

Pour 2024, je me disais qu'on aurait pu changer de destination... sauf si Lurcy emballe vraiment tout le monde, mais la France est pleine de beaux circuits autrement plus sympa que cette piste d'aérodrome aménagée !

Il y a deux manifestations d'anciennes sur des circuits sympas :
- Pau Arnos avec la Classic Race. Je sais que ce n'est pas central d'un point de vue géographique (pas du tout, même), mais le circuit de Pau est vraiment un circuit génial  : jeudi 9 - vendredi 10 - samedi 11 mai 2024.
- Le Mas du Clos avec Classic Wheels. C'est plus central, mais les infrastructures sont pourraves, le circuit est top : jeudi 27 - vendredi 28 - samedi 29 juin 2024.

Après, l'idée ça peut être de changer chaque année.
Je vous laisse me dire rapidement ce que vous en pensez, parce qu'effectivement il va falloir se décider rapidement, ce genre de manifestation se remplit vite !
On peut aussi retourner à Lurcy, mais je trouverai ça dommage.

Dans tous les cas, je pense personnellement faire les deux roulages cette année. Twisted Evil
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  VA2OR Dim 7 Jan 2024 - 14:51

Salut Gaël, merci de relancer la machine.

Je trouve la proposition intéressante de changer de circuit.

En tout cas, où que ce soit, j'y serais sans problème et avec plaisir. Et si il faut aider en amont n'hésites pas.

Pour le roulage sur la Looping bike, je suis partant si il n'y a pas trop de participant, ayant déjà roulé 2 fois. Priorité aux nouveaux.

A suivre
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  ernest Dim 7 Jan 2024 - 15:06

Dommage, car ces 2 week-ends je serai pris je pleure
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  buzzle Lun 8 Jan 2024 - 20:50

Je serai présent à Pau-Arnos, soit au bord de la piste, soit dans le paddock si ma compagne arrive à y inscrire son 500 GSE.
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  jéjé Funduriste Mar 9 Jan 2024 - 13:03

C'est une bonne idée de varier les circuits.
Surtout si c'est pour visiter des régions centrales moins froides et flotteuses.
Et aussi si c'est plus pratique pour l'organisation... pas à négliger non-plus.
Je serai prêt à rouler jusqu'au centre du Sud-Est.
La version 2023 m'ayant bien plu.
Mais je n'en sent pas capable ( en ce moment en tout cas ), même si ce serait sur Lurcy.
Donc avec regrets, ce sera "non "pour cette fois.
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  jéjé Funduriste Mar 9 Jan 2024 - 15:10

Ça a l'air chouette en plus, ce circuit de Pau ( visionné qques vidéos... dont 3 de Pocka, qui n'y fait pas de la figuration 👍)
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Seven Mar 9 Jan 2024 - 15:28

pockaman a écrit:

Il y a deux manifestations d'anciennes sur des circuits sympas :
- Pau Arnos avec la Classic Race. Je sais que ce n'est pas central d'un point de vue géographique (pas du tout, même), mais le circuit de Pau est vraiment un circuit génial  : jeudi 9 - vendredi 10 - samedi 11 mai 2024.
- Le Mas du Clos avec Classic Wheels. C'est plus central, mais les infrastructures sont pourraves, le circuit est top : jeudi 27 - vendredi 28 - samedi 29 juin 2024.
coucou Gaël
Perso, j'aimerai bien découvrir "en vrai" le Mas du Clos, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et fin Juin, me conviendrais mieux  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  alsaflat Mar 9 Jan 2024 - 18:19

Super nouvelle Gaël!
Je serais assez chaud pour Pau Arnos à première vue.
Mais svp dites rien à Slide, pas envie qu'il flingue la Looping une deuxième fois  moque
Bon au fond, on vient surtout pour la terrine de JC fondu...
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Phil... Mer 17 Jan 2024 - 11:00

Oups !
suite disparition mystérieuse de 3 km de cable cuivre...
je viens de rester 15 jours sans internet et louper cette réponse de Gael.

étant le régional de l'étape, je propose

- de faire le guide, pour ceux que ça intéresse, vers des balades cols pyrénéens et cols du pays basque espagnol, 
accessible dans la journée... ( des routes formidables) en restant éventuellement le dimanche,
- de conseil et apro éventuels pour les produits régionaux...  clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  flattwin66 Mer 17 Jan 2024 - 11:18

Pau est un circuit bien sympa, le petit Ledenon, même si mon flat n'avait pas du tout aimé le fer a cheval la dernière fois qu'on y est aller...
Sur ce week end a rallonge, on a déjà l'organisation de faite en famille je pleure 
Pitet qu'un jours j'arriverais a me coller a cette organisation siffle 
Régalez vous en tout cas.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  URSULE Mer 17 Jan 2024 - 18:00

Pour ceux que ça intéresse le règlement et bulletin d'inscription pour la Classic Race des 9; 10 et 11 mai sur le circuit de Pau Arnos sont disponibles ici :  LOOPINGSTANAISE 2024 !! 329106

J'y serai !


Mais, y aura une autre possibilité de se retrouver pour la LOOPINGSTANAISE 2024 à Pau Arnos cette année
 
 Le TMC ( Toulouse Motos Classic) organisera ses cessions de roulage ( 4 par jour) les 17 et 18 aout 2024.
J'ai eu confirmation des dates par l'organisatrice.
Les bulletins d'inscription seront publiés courant mai

J'y serai aussi !

A vous de choisir, et pourquoi pas de venir 2 fois sur le toboggan du Bearn, et rider son célèbre "crockscrew" inspiré de celui de Laguna Seca


Dernière édition par PizzaRoller le Mer 17 Jan 2024 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Tu vois que tu sais le faire !)
URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Ven 19 Jan 2024 - 15:14

Je viens de joindre le Team Lavergnac qui organise La Classic Race à Pau, pas de problème pour engager la moto et faire rouler plusieurs personnes dessus.

Le montant de l'engagement est de 275€, j'évalue le transport et la préparation de la moto à 150€, ceux qui roulent dessus rajouteront l'essence dedans (comptez 4L par session). Il y a 12 sessions réparties sur 3 jours, ça donne à peu près 35€ par session.

Pour que ce ne soit pas le bordel comme l'année dernière, les paiements se feront d'avance et si il y a deux personnes seulement qui veulent rouler avec la moto, il se diviseront le total par 2, au prorata du temps passé le cul sur la chiotte.

Pour le moment, il y a deux personnes qui se déclarent partantes, VA2OR et Alsaflat, à moins que je n'ai raté des messages. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Aux dires des gars de l'orga, il ne faut pas traîner à envoyer les inscriptions. Si c'est OK pour vous deux, VA2OR et Alsaflat, j'attends votre retour pour lancer l'inscription.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Ven 19 Jan 2024 - 15:18

Seven a écrit:
pockaman a écrit:

Il y a deux manifestations d'anciennes sur des circuits sympas :
- Pau Arnos avec la Classic Race. Je sais que ce n'est pas central d'un point de vue géographique (pas du tout, même), mais le circuit de Pau est vraiment un circuit génial  : jeudi 9 - vendredi 10 - samedi 11 mai 2024.
- Le Mas du Clos avec Classic Wheels. C'est plus central, mais les infrastructures sont pourraves, le circuit est top : jeudi 27 - vendredi 28 - samedi 29 juin 2024.
coucou Gaël
Perso, j'aimerai bien découvrir "en vrai" le Mas du Clos, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et fin Juin, me conviendrais mieux  lang

Pour moi, pas de problème pour ramener la moto si tu t'engages à payer 295€ d'engagement + 150€ pour la préparation (entretien) de la bécane.
Si tu trouves quelqu'un pour participer avec toi, vous divisez par deux.
Il faut me dire rapidement, car les engagements à ces manifestations partent rapidos.
clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Phil... Ven 19 Jan 2024 - 15:35

yaaa   tu vas voir que c'est la seul WE ou je ne peux pas venir, je suis maudit...!!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  VA2OR Dim 21 Jan 2024 - 15:34

pockaman a écrit:Je viens de joindre le Team Lavergnac qui organise La Classic Race à Pau, pas de problème pour engager la moto et faire rouler plusieurs personnes dessus.

Le montant de l'engagement est de 275€, j'évalue le transport et la préparation de la moto à 150€, ceux qui roulent dessus rajouteront l'essence dedans (comptez 4L par session). Il y a 12 sessions réparties sur 3 jours, ça donne à peu près 35€ par session.

Pour que ce ne soit pas le bordel comme l'année dernière, les paiements se feront d'avance et si il y a deux personnes seulement qui veulent rouler avec la moto, il se diviseront le total par 2, au prorata du temps passé le cul sur la chiotte.

Pour le moment, il y a deux personnes qui se déclarent partantes, VA2OR et Alsaflat, à moins que je n'ai raté des messages. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Aux dires des gars de l'orga, il ne faut pas traîner à envoyer les inscriptions. Si c'est OK pour vous deux, VA2OR et Alsaflat, j'attends votre retour pour lancer l'inscription.
Je suis partant.

@pocka => MP
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Savate Mer 24 Jan 2024 - 19:47

C'est con Pocka, je descends de Nantes le 10 normalement,  mais si je suis pas trop claqué je vais essayer de pousser jusqu'à Pau le 10 ou le 11...
Pas de roulage pour moi (j'aurais ma dose je pense), juste le plaisir de serrer quelques mains.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Mer 24 Jan 2024 - 20:05

Savate a écrit:C'est con Pocka, je descends de Nantes le 10 normalement,  mais si je suis pas trop claqué je vais essayer de pousser jusqu'à Pau le 10 ou le 11...
Pas de roulage pour moi (j'aurais ma dose je pense), juste le plaisir de serrer quelques mains.
On fait la route ensemble le 9, alors clin .
On mets ta baignoire sur la remorque, toi dans le camion avec nous, tu verras ce sera moins fatiguant (quoique). lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Savate Mer 24 Jan 2024 - 22:25

pockaman a écrit:
Savate a écrit:C'est con Pocka, je descends de Nantes le 10 normalement,  mais si je suis pas trop claqué je vais essayer de pousser jusqu'à Pau le 10 ou le 11...
Pas de roulage pour moi (j'aurais ma dose je pense), juste le plaisir de serrer quelques mains.
On fait la route ensemble le 9, alors clin .
On mets ta baignoire sur la remorque, toi dans le camion avec nous, tu verras ce sera moins fatiguant (quoique). lol!
C'est gentil mais je descend le 10...
Et si la "baignoire" c'est la Deauville, elle ne sera pas du voyage.
Elle ne roule plus depuis un bon moment mais toujours dans le garage.
😂
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  VA2OR Ven 26 Jan 2024 - 12:12

Salut, pour alléger les démarches pour Pocka, je viens d'envoyer l'inscription pour la Looping bike.

Si l'inscription est validée, il sera donc possible de rouler sur cette magnifique machine, au tarif de 35€ environ par session de roulage sur le circuit de Pau-Arnos les 9, 10 et 11 mai prochain.

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Img_2043

Pour le moment je suis le seul, ce serait cool d'être un peu plus de 1, sinon je vais finir le WE sur les rotules. sourire

Avis aux amateurs et amatrices, vous verrez c'est vraiment plaisant. Il vous faut le permis de conduire et "les pilotes sont tenus de porter un casque intégral. Pour garantir une protection optimale en cas de chute, l’ensemble de l’équipement (gants, pantalons et blousons attachées ou combinaison, bottes ou chaussures montantes). La protection dorsale est obligatoire." extrait du règlement.

Je peux prêter ma combi (3xxl), casque (taille 59), gants (taille 8 ou 9), bottes en 44 et dorsale.

Merci à Pocka pour l'entretien de la machine et un grand merci au regretté Looping qui nous permet de connaitre les joies de la piste sur un flat 2 soupapes.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  VA2OR Mer 24 Avr 2024 - 19:03

Salut,

Je réactive ce sujet pour vous informer que la Looping Bike est inscrite au Classic Race 2024 sur le circuit de Pau-Arnos pour des sessions de roulage les 9, 10 et 11 mai.

Je serais présent avec Pocka, et comme expliqué précédemment n'hésitez pas à passer pour vous essayer à la piste sur la belle moto de Looping.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Sam 4 Mai 2024 - 12:01

La moto est prête, révision faite. 
Ce sera donc la même config moteur que l'année dernière, 1043cc, 10,1mkg a 5500trs, 86ch a 7600trs, le tout à la roue arrière, non mais.  Twisted Evil
Visiblement et sauf erreur (rattrapable) de ma part, Fred sera le seul participant, tant pis et surtout dommage pour les autres, ça en fera plus pour lui. 

LOOPINGSTANAISE 2024 !! 17148111LOOPINGSTANAISE 2024 !! 17148110
Les curieux sont donc les bienvenus à Pau Arnos de jeudi à samedi prochain pour la Classic Race. 
On y sera dès le mercredi soir.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Mick13 Sam 4 Mai 2024 - 12:41

juste pour dire :
Je trouve génial cette Loopingstanaise qui perdure coeur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  ffrd Sam 4 Mai 2024 - 18:19

C'était bien la volonté du grand.
je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  pockaman Sam 4 Mai 2024 - 19:17

On me dit dans l'oreillette que Phil... sera là avec son casque et sa combinaison ! yess
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Phil... Sam 4 Mai 2024 - 20:44

pockaman a écrit:On me dit dans l'oreillette que Phil... sera là avec son casque et sa combinaison ! yess

Ouarff... !
1/2 heure pour rentrer dans la combi et autant pour en sortir...!
J'aimerai bien faire mon baptême du circuit,
si c'est possible,
si Fred peut me parrainer
me dire le nécessaire pour l'inscription, assurance tout ça...?

il faut la dorsale malgré la protection dans le dos ?


vraiment pas possible avec le blouson et la salopette ? help
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOOPINGSTANAISE 2024 !! Empty Re: LOOPINGSTANAISE 2024 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum