-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+8
p1p1
GISLI
patn58
PizzaRoller
nortonton
Seven
Phil...
PaPiPat
12 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  PaPiPat Mer 17 Jan 2024 - 11:34

Bonjour tout le monde

Alors voilà, je m'appelle Patrick j'ai un peu plus de 70 ans, je roule en 2 roues depuis mes 14 ans (une superbe Supéria à l'époque) ma première moto en 1969 était une BSA B31 un 350cc de 1956 suivies de plein de trucs de l'époque, une Norton 88, une 650 BSA, 3 Laverda 750/1000/1200 une Guzzi Calif3 attelée (Krajka) avant d'attaquer ma carrière de BMW'iste un peu après mon retour d'Allemagne ou j'étais parti servir la patrie  pendant 12 mois

Commence donc l'aventure BMW avec une R27 une R60/2 R75/6 puis /7 suivie d'une des toutes premières K un K100 basic de 84 ou 85 je ne sais plus trop les K qui Ont vraiment comptées pour moi, je les ai "toutes" eues 75 / 100 / 1100 / 1200 etc.

J'ai traîné mes bielles sur à peu prés tous les pays d'Europe du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, avec une petite préférence pour l'Ecosse qui reste encore à ce jour, un de mes meilleurs souvenirs motocycliste

Depuis quelques mois je roule donc avec un R1100RT qui était plutôt une belle opportunité quand je l'ai achetée, après quelques améliorations, je vous la présente ici elle est de 96 avec 82000 kms (réels) au compteur 

Bonjour à tous 20231121

M'étant fait poser une prothèse complète du genou en 2023, elle reste néanmoins un peu lourdingue, même si à son guidon cette sensation s'envole dès les premiers tours de roues (c'est sur les graviers de ma cour que ça se complique)