Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

+11
rémi 83
Risson
THIERRY67
jpd
Ricard25
The Churchman
Francesco
Royal Enfileur
ffrd
marc D
FLATIX
15 participants

Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  FLATIX Ven 26 Jan 2024 - 19:33

souris

https://www.thebetterlivingindex.com/style-rider-georgio-mauricio-rimi-bmw-r100rs/
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  marc D Sam 27 Jan 2024 - 5:20

Vraiment pas convaincu par le style!
On ne vit pas dans le même monde, certains ont vraiment du temps et de l'argent en trop...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  ffrd Sam 27 Jan 2024 - 6:28

Avant que ça disparaisse, ça vaut le coup d'œil !
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! 4fd98710
Je ne manque pas de citer -via une traduction de guignol de gogol, Aujourd’hui, je porte un costume sur mesure fabriqué aux États-Unis dans les années 1940 avec le label Union Made. Le tissu est une laine bleu marine texturée avec une subtile moucheture rouge. Je porte également une cravate peinte à la main des années 1940, une épingle à cravate d’époque correcte et une reproduction de la chemise « gab » de Retrospec’d in Newton. Comme le vintage est une question de couleur, j’ai 22 vestes de sport mouchetées, que je porte de manière décontractée comme à l’âge d’or d’Hollywood. Comme je suis généralement sale à force de travailler sur des vélos et des voitures pendant la semaine, le week-end, j’aime m’habiller pour l’occasion, que ce soit pour un dîner à proximité ou dans l’une des foires vintage. Je ne me suis jamais sentie trop habillée et j’ai pour règle que si cela me rend heureuse, je le porte.
 
Remarquable ! Admirable ! Sublime !
Je veux la même !
j'ajouterai, et ceci n'engage que moi, une paire de souliers en croco, bicolores !

Manque plus que ;
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Unname10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Royal Enfileur Sam 27 Jan 2024 - 6:53

marc D a écrit:Vraiment pas convaincu par le style!
On ne vit pas dans le même monde, certains ont vraiment du temps et de l'argent en trop...
T’as pas à être convaincu, l’essentiel c’est que ça lui fasse plaisir à lui.
Comme il dit, il bosse 6 jours sur 7. Si c’est ça son plaisir et que c’est ça qui le motive et l’aide à tenir le coup, grand bien lui fasse.
Comme dit le petit prince « c’est utile puisque c’est beau ». (On est d’accord, beau c’est pas la même chose pour tout le monde).
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Francesco Sam 27 Jan 2024 - 8:52

Aujourd’hui, je porte un costume sur mesure fabriqué aux États-Unis dans les années 1940 avec le label Union Made. Le tissu est une laine bleu marine texturée avec une subtile moucheture rouge. Je porte également une cravate peinte à la main des années 1940, une épingle à cravate d’époque correcte et une reproduction de la chemise « gab » de Retrospec’d in Newton. Comme le vintage est une question de couleur, j’ai 22 vestes de sport mouchetées, que je porte de manière décontractée comme à l’âge d’or d’Hollywood. Comme je suis généralement sale à force de travailler sur des vélos et des voitures pendant la semaine, le week-end, j’aime m’habiller pour l’occasion, que ce soit pour un dîner à proximité ou dans l’une des foires vintage. Je ne me suis jamais sentie trop habillée et j’ai pour règle que si cela me rend heureuse, je le porte."

C'est dingue, c'est tout moi, ça !!!  coeur drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  The Churchman Sam 27 Jan 2024 - 8:54

"I also love my Hamilton reproduction Pacer watch. This was an iconic 1950s watch made famous by Elvis who wore it with flecked sports jackets and open-collared shirts."


Ah mais ça c'est moi, fils !
  Suspect
Mais un gars qui colle un phare de MZ sur une HD devant moi, son espérance de vie est courte. Très courte. 
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Ricard25 Sam 27 Jan 2024 - 8:59

Cé CLAIRE JE FEREZ PAS SA à UNE dEAUVILlle , dayeurs y'a pas bezoin cé fais dorigine !!!!!!  lol! lol! yess yess yess siffle siffle siffle biker coucou coucou coucou
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  jpd Sam 27 Jan 2024 - 8:59

Style Art déco !

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Scre1005

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! 114b1c10
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! 4fd98711

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! 6329b511



Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! 59690711
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  ffrd Sam 27 Jan 2024 - 9:12

A bien y penser il me fait penser à un personnage tout droit sorti du Parrain.
Ces seconds couteaux qui n'avaient pas droit au chapeau mou mais à la gapette.

Et lui vous sauriez l'identifier ? 
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Lucas_10
Un indice ?
"Je vais te faire une proposition..."
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  THIERRY67 Sam 27 Jan 2024 - 9:20

Magnifique comme projet .

Je n’aime pas … le bol de phare ..il  serait mieux en alu et l’étrier de frein rouge .. 

J’adore .. la montre ….
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Risson Sam 27 Jan 2024 - 10:58

En même temps ça change des Brats et autres massacres
Il se fait plaisir et aime à le faire savoir
Moi c'est pas mon style mais après tout c'est sa moto et ses fringues il en fait ce qu'il veyt
Je trouve la machine finalement assez réussie mais comme on dit ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais pas baver non plus...
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  rémi 83 Sam 27 Jan 2024 - 11:28

perso le style ne me déplais pas . ça change des mochetés standards du moment . par contre il faudrait revoir les rétros , le frein avant , les caches culbus , le phare et mettre des roues a rayons . parce que franchement , là , ça jure !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  THIERRY67 Sam 27 Jan 2024 - 11:31

rémi 83 a écrit:perso le style ne me déplais pas . ça change des mochetés standards du moment . par contre il faudrait revoir les rétros , le frein avant , les caches culbus , le phare et mettre des roues a rayons . parce que franchement , là , ça jure !!!
+1 oui il reste un petit travail de finition pour qu’elle soit nickel .. des couvres culbuteurs old style sans ailettes ?
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Img_6312
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Tofgasp Sam 27 Jan 2024 - 14:08

Même si à titre personnel, ses goûts me laissent pour le moins perplexe, j'avoue apprécier ce type de personnage, vivant en fonction de ses plaisirs et choix. Une forme de détachement aux normes et conventions, sans pour autant verser dans ni le prosélytisme ni la rébellion frontale.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  jbt Sam 27 Jan 2024 - 14:14

Je suis plutôt ouvert aux transfos originales, mais là, c'est loupé.
Sauf la montre, splendide!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Flatosaure Sam 27 Jan 2024 - 15:33

Bah moi je trouve ça pas mal, à part le phare et les cache-culbus noirs.
C'est original et il y a un vrai travail.
Après le look du gars, bon si c'est son délire pourquoi pas.
Tant qu'il n'emmerde pas son prochain.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Mick13 Sam 27 Jan 2024 - 19:28

Quand je vois Ricard25, sa Barbie Girl Bike, j'me dis qu'elle est belle cette BM coucou

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  rémi 83 Sam 27 Jan 2024 - 22:03

Mick13 a écrit:Quand je vois Ricard25, sa Barbie Girl Bike, j'me dis qu'elle est belle cette BM coucou
hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  marc D Lun 29 Jan 2024 - 7:43

D'accord pour la montre mais c'est tout!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  marc D Lun 29 Jan 2024 - 7:44

Excusez-moi mais j'ai gardé l'esprit "prolétaire" j'y peut rien...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Royal Enfileur Lun 29 Jan 2024 - 19:39

marc D a écrit:Excusez-moi mais j'ai gardé l'esprit "prolétaire" j'y peut rien...
Apparemment ce monsieur EST un prolétaire. Il travaille de ses mains, 6jours/7.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Francesco Lun 29 Jan 2024 - 19:57

Oui mais nous on est des prolétaires pauvres !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Mick13 Lun 29 Jan 2024 - 19:59

THIERRY67 a écrit:
rémi 83 a écrit:perso le style ne me déplais pas . ça change des mochetés standards du moment . par contre il faudrait revoir les rétros , le frein avant , les caches culbus , le phare et mettre des roues a rayons . parce que franchement , là , ça jure !!!
+1 oui il reste un petit travail de finition pour qu’elle soit nickel .. des couvres culbuteurs old style sans ailettes ?
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Img_6312


Hamilton Ventura, je pense, pour la montre, qui est connue aussi pour avoir figuré dans "Me, in black"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Royal Enfileur Lun 29 Jan 2024 - 20:24

Mick13 a écrit:
THIERRY67 a écrit:
rémi 83 a écrit:perso le style ne me déplais pas . ça change des mochetés standards du moment . par contre il faudrait revoir les rétros , le frein avant , les caches culbus , le phare et mettre des roues a rayons . parce que franchement , là , ça jure !!!
+1 oui il reste un petit travail de finition pour qu’elle soit nickel .. des couvres culbuteurs old style sans ailettes ?
Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Img_6312


Hamilton Ventura, je pense, pour la montre, qui est connue aussi pour avoir figuré dans "Me, in black"
Oui, dans « Men in black ».  clin Toujours au catalogue, mais dans un diamètre « pizza » comme le veut le mauvais goût du moment.
Rado a sorti une réedition de sa Captain’Cook en diamètre 34mm, elle est parfaite. Mais l’a aussi déclinée dans des diamètres je pense jusqu’à 44mm. Résultat, dans les vitrines des horlogers, que des pizzas. Je regarde même plus. Pourtant, Dieux sait qu’on en a des horlogers, et des tocantes.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE ! Empty Re: Rouler en R100RS, oui, mais avec STYLE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum