Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

camions MACK. J'ai mis les commentaires.

+4
rémi 83
jbt
georgesgiralt
tontonthierry58
8 participants

Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  tontonthierry58 Jeu 1 Fév 2024 - 16:01

Salut à tous. 
Je vous l'ai déjà dit: Je crois que j'ai fait le tour de tous les ponts de mes alentours. Lors d'une de mes promenades je suis allé à la rencontre de quelqu'un de sympathique. J'avais repéré ces camions depuis longtemps. Alors l'appareil en poche pour vous prendre quelques photos. Je ne pensais pas à un accueil aussi chaleureux. 

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4322
DM 686 SX 1976-77. 285 cvs 6x4. Boite 2x5 plus inverseur de marche. Cabine déportée. 

Au premier plan ce corps de chauffe m'intrigue. En effet; Un exemplaire de ce témoin de l'industrie de la région  orne le rond point de Bonny-sur-Loire Sur l'ancienne RN7. Fabriqué à Bonny-sur -Loire, Il s'agit en fait d'aérateur destiné à la production de Gaz. Pendant la première guerre mondiale (info Pierre Renault).

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4323
camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4324


camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4325
R 800. 1980-84. 350 cvs.8x4 essieu relevable. SX pour jantes 24 pouces. Ce rare camion à été convoyé jusqu'en Holande pour participer à la journée MACK Day. Je vous laisse imaginer le prix d'une telle passion!


camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4327
camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4326
MACK MH 613. V8.variant de 350 à 600cvs. Selon la demande.Jantes 24 pouces. Années 80.

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4328
camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4330

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4329
DM 686 S=20 pouces. 6x4 285 cvs intercooler. Sur la 2 ième photo le cache nez est retiré. On apperçoit le radiateur d'air.Boite 15 vitesses. 5plus 5x2

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4332
Superbe R 600 T=tracteur. 200 à 240 cv. 6 cylindres en lignes. 4x2.
camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4331
F 700. 6x4 st. Dommage que ce camion nous tourne le dos. Ce cabine avancé est un symbole du camion Amériquain. Le MACK avec le boul-dug comme emblème.Ce sont ces camions là qui m'ont fait réver. Depuis mon enfance. Dans son bouclard. Pierre Renault possède des trésors de boites à vitesses, ponts, arbres, et pièces mécaniques en tous genres.

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4336

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Img_4335
 

Un grand MERCI à Monsieur Pierre Renault de m'avoir reçu. Et d'avoir interrompu son travail pour m'expliquer tout ça.

A la prochaine.tontonthierry yaaa .


Dernière édition par tontonthierry58 le Lun 5 Fév 2024 - 15:45, édité 5 fois
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  tontonthierry58 Jeu 1 Fév 2024 - 16:09

tontonthierry58 a écrit:Désolé. Je mettrai les commentaires demain si je peux.Par ce que j'ai encore tout perdu en cliquant quelque part...Comme d' hab. yaaa
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  georgesgiralt Jeu 1 Fév 2024 - 17:13

Moi, je préfère collectionner les muselets de champagne. ça prends moins de place ;-)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  jbt Jeu 1 Fév 2024 - 17:26

Moi je suis plutôt camions PC.
camions MACK. J'ai mis les commentaires. Images10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  rémi 83 Jeu 1 Fév 2024 - 18:27

moi j'aime bien ces vieux MACK .
bon , limite trop moderne pour moi , mais ça passe encore clin bien souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  FLATIX Ven 2 Fév 2024 - 19:52

collectionner les casquettes coute moins cher en carburant ! (De Niro, The Boss  bien )

camions MACK. J'ai mis les commentaires. P8d4j810
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  Gastair Ven 2 Fév 2024 - 20:33

La mascotte Mack coeur

camions MACK. J'ai mis les commentaires. S-l16051
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  tontonthierry58 Sam 3 Fév 2024 - 18:30

Salut GASTAIR. Ca c'est beau.

 Sur la photo de mon avatar on voit cette femme aillée. Je l'avait acheté à Epinal quand j'étais à l'armée en 84-85. Pour la mettre sur mon camion.Le hasard a fait que presque 30 ans plus tard je l'ai retrouvé dans un carton. Et quelques temps après elle est venue orner ma BM. 2 objets de la même année se sont ainsi retrouvés réunis. yaaa
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  Dom Sam 3 Fév 2024 - 18:33

Mack, des bahuts qui ont du chien. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  rémi 83 Dim 4 Fév 2024 - 8:19

Gastair a écrit:La mascotte Mack coeur

camions MACK. J'ai mis les commentaires. S-l16051
chouette , on dirait Momo !!! mort de rire
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  Philooo Dim 4 Fév 2024 - 8:58

tontonthierry58 a écrit:quelques temps après elle est venue orner ma BM. 2 objets de la même année se sont ainsi retrouvés réunis. yaaa
Et la plaque d'immat', tu la remplaces par ça ?

camions MACK. J'ai mis les commentaires. LmpwZWc

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  Gastair Dim 4 Fév 2024 - 10:25

rémi 83 a écrit:
Gastair a écrit:La mascotte Mack coeur

camions MACK. J'ai mis les commentaires. S-l16051
chouette , on dirait Momo !!! mort de rire

souris

Ma mère a une mascotte Mack que j'avais ramené d'Haïti (gavé de vieux camions)... elle l'appelle Momo.


Dernière édition par Gastair le Jeu 22 Fév 2024 - 18:25, édité 1 fois (Raison : a)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

camions MACK. J'ai mis les commentaires. Empty Re: camions MACK. J'ai mis les commentaires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum