Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bien le bonjour!

4 participants

Aller en bas

bien le bonjour!  Empty bien le bonjour!

Message  Arno Sam 10 Fév 2024 - 22:34

salut à tous et toutes, 

Etant depuis peu assis tous les jours sur une 1100 GS, il m'a semblé sympathique de rejoindre ce forum qui m'a l'air bien.
petit état des lieux de mon coté:
habitant de la Drome depuis 4 ans après 18 années à Paris, je bosse dans une grosse compagnie de spectacles en tant que chef d'atelier constructions métalliques.

ça fait 35 ans que j'use des cuirs sur des gos cubes, avec un nombre inconnu de motos.... ça va du 400 GN suzuki en passant par du 800 DR, 175 Motobécane, 125 MZ, 1000 SP Guzzi, 850 Le mans, 1100 XS attelé à un Chaplot Névada, 500 KLE, 600 SRX pour la piste, 1000 RST Futura, 900 Gran canyon Cagiva, 1000 RT Bmw, 750 CBK, 1000 guzzi attelé à un ALTT Gougar (qui connait?...) 125 CG, 600 DR, 500 GPZ, 1100 GSX G... j'en oublie. Ah, 660 Muz skorpion Sport, 900 Tiger Triumph...

J'ai eu la chance de travailler pour un magasine moto en tant que rouleur et ecrire des articles en tout genre: essais, comparos, tests gants.... etc. passionnant! le magasine n'existe plus.
 
Jacky Terrillon et son équipe ont été mes collègues de travail pendant plus de 5 ans: ma petite entreprise de ferronnerie etait installée dans les locaux de Légendes motociste.
un grand bonheur que de cotoyer Jacky  et cette équipe! j'ai eu la chance de créer des attelages complets, sur Harley, Triumph, Bmw... avec concept et fabrication des chassis side et des fixations, des fourches spécifiques.

Puis en aout dernier un ami m'a laissé sa 1100 GS à vil prix. Depuis, boite restaurée, embrayage neuf et révision de fond en comble. Elle a pris 6000 km depuis, quelle machine!

au plaisir d'échanger sur ce forum,

arnaud.

Arno


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour!  Empty Re: bien le bonjour!

Message  Seven Dim 11 Fév 2024 - 2:06

coucou & bienvenue
Ici, c'est plutôt 2valves & carbu  clin pour ton 1100, tu auras, en cas de besoin, plus de réponse  mais tu peux rester ici, aussi
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour!  Empty Re: bien le bonjour!

Message  GISLI Dim 11 Fév 2024 - 18:29

Salutations et bienvenue !!!   coucou
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour!  Empty Re: bien le bonjour!

Message  The Churchman Dim 11 Fév 2024 - 20:24

Bienvenue parmi nous Homme d'Expérience !!!  coucou
Il y a pas mal d'amateurs de side par ici, tu devrais trouver à discuter....

Comme Elvis, je savais bien que tu n'étais pas mort !! 

bien le bonjour!  Dscf7210
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour!  Empty Re: bien le bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum