Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quelle est la moto bmw la plus mythique

+3
Phil...
Gastair
rotor83
7 participants

Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  rotor83 Sam 17 Fév 2024 - 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=QXkEZTd0FHY

 Peut être l'avez vous déjà vu , mais moi non et j'ai pris pas mal de plaisir à  regarder   lol!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty quelle est la moto bmw DE ROUTE la plus mythique

Message  Gastair Sam 17 Fév 2024 - 18:54

tss tss
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Phil... Dim 18 Fév 2024 - 11:21

Tu files une brosse à dents à une poule et tu lui demandes ses sensations....

Belle vidéo, mais tu coupes le son.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  rotor83 Dim 18 Fév 2024 - 12:04

Il faut prendre ça au second degré !! c'est vrai que c'est  juste marrant   !! mais je suis étonné de la réaction de ces jeunes qui n'ont pas beaucoup de plaisir à  conduire nos machines  alors que naïvement je pensais le contraire comme un retour aux sources pour certains !!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Alatriste Dim 18 Fév 2024 - 12:12

Réponse de flatistanais :

LA MIENNE, PARDI !  mache
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  ffrd Dim 18 Fév 2024 - 13:13

La RS265 ; 600 Kompressor offerte par l'usine à Walter Zeller pour sa seconde place au championnat du monde 1956 et plus généralement, pour l'ensemble de sa carrière.
quelle est la moto bmw la plus mythique 600zel10
t'a pas un million d'euros ? - Page 3 (motards.net)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Skill Lun 19 Fév 2024 - 16:08

La 1ère fois que j'ai regardé une vidéo de cette chaîne je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout tellement j'ai trouvé les commentaires débiles et exaspérants.

En regardant cette vidéo sur les BMW j'ai donné une seconde chance à cette chaîne. Elle n'a fait que confirmer mes 1ères impressions.

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  ffrd Lun 19 Fév 2024 - 18:26

Une vidéo ??? pas vu  saispas
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Gastair Lun 19 Fév 2024 - 18:50

Je ne l'ai même pas regardée... plus haut je m'insurgeais pour le titre du topic Suspect souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Francesco Lun 19 Fév 2024 - 19:19

Moi non plus. Déjà il n'y a pas de Deauville. Je n'aime pas cet ostracisme. 
En même temps, elle aurait été intégrée, le résultat était connu d'avance.  quelle est la moto bmw la plus mythique 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelle est la moto bmw la plus mythique Empty Re: quelle est la moto bmw la plus mythique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum