Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

5 participants

Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  Willy31 Ven 8 Mar 2024 - 21:10

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Candie11


Dernière édition par Willy31 le Sam 9 Mar 2024 - 10:06, édité 3 fois
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  Gastair Ven 8 Mar 2024 - 22:24

Ah Candie ! Le circuit de cross était hard pour nos 50 trail, mais on y mettait du cœur. En mal de reconnaissance on se glissait parfois parmi les motards qui s'y retrouvaient le soir, on avait là le sentiment grisant d'en être.
La police ou gendarmerie je ne sais plus, venait avec des 125 YZ et TY pour nous les prêter et cultiver la proximité avec les jeunes tout en prodiguant des conseils de sécurité... c'est grâce à eux que j'ai fait mes premiers pas en Trial et que j'ai posé les fesses sur une vraie moto.
Plus tard avec la moto école je m'y rendais pour dans le but de passer le permis A1... sur une 400 CB.
Bref une tranche de vie Candie.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  PizzaRoller Ven 8 Mar 2024 - 23:00

Viendez-y nombreux, le Flatistan sera présent avec des brocanteurs  biker

____________________
Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Idee-p10 Toutélectrix   Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars 569134          Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  BMvince Sam 9 Mar 2024 - 7:34

A tout ‘  clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  BMvince Sam 9 Mar 2024 - 7:34

A tout ‘  clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  beaujolais racer Sam 9 Mar 2024 - 8:58

J'étais pas au courant. 
Dommage de l'annoncer la veille.
Il ne se passe plus grand chose sur Toulouse ces derniers temps alors je ne regarde même plus l'agenda.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars Empty Re: Bourse motos circuit Candie Toulouse 9/10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum