-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

4 participants

Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  Mick13 Dim 17 Mar 2024 - 9:51

Je mets ça dans la taverne, vu que c’est pour ma mini Austin ! 

C’est un bilame qui se coupe dès qu’il chauffe ? Donc polarité sans grande importance ? Je me pose la question vu les pattes décales qui permettent un sucre avec un sens unique ? 

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Img_0017
Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Img_5210

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  PizzaRoller Dim 17 Mar 2024 - 10:37

Ça ne sert pas à grand chose ...

Ça doit marcher dans les deux sens.

____________________
Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Idee-p10 Toutélectrix   Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? 569134          Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  Tofgasp Dim 17 Mar 2024 - 11:05

Il y a de grandes chances que ce soit comme sur les motos qui ont un relais 2 bornes, ça marche dans les deux sens comme le dit Pizza. Sauf erreur de ma part quand il y en a une, la troisième position va à la masse.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  PizzaRoller Dim 17 Mar 2024 - 13:32

… ou au témoin de cligno.

____________________
Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Idee-p10 Toutélectrix   Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? 569134          Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  Mick13 Dim 17 Mar 2024 - 13:41

Je vais essayer de respecter la polarité, pour la beauté du geste alors. Merci à tous

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  nortonton Dim 17 Mar 2024 - 14:00

Si tu le montes à l'envers,  le témoin de clignotants risque de rester allumé au lieu de clignoter avec les clignotants.

Et résiste à la tentation de mettre le 3ème contact à la masse. Sous peine de court jus.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  Mick13 Dim 17 Mar 2024 - 14:19

Merci pour l'info Nortonton, je pensais bien qu'il y avait une utilité a ces bornes pas parallèles !
Bon il vas me falloir quelques séances de metric et lampe test  clin
Il faut que je rétablisse les clignes, warnings, stops entre autre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ? Empty Re: Centrale clignotante deux plots // comment ça fonctionne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum