Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

+4
L'arverne
Ray31
jpd
VIAL
8 participants

Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  VIAL Ven 29 Mar 2024 - 19:14

Salut la Communauté,

Motocycliste depuis tellement longtemps, side-cariste également mais depuis peu, je lorgne que une BMW R65 de 1983 depuis quelque temps.. L'inscription à votre forum m'a semblé tout à fait de circonstance. Je suis des environs de SAINT-ETIENNE  et j'ai hâte de parcourir vos "posts" qui sont toujours très intéressants.
Concernant ma pratique de la moto, j'ai désactivé la conduite "nez dans le guidon" pour mieux profiter de nos somptueux paysages de Haute-Loire.
Je sens que si j'achète ce brélon c'est-à-dire cette 6 1/2, j'aurais une foultitude de questions à vous poser.
Un bonjour à Toutes et à Tous.

VIAL


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  jpd Ven 29 Mar 2024 - 19:38

coucou Bienvenue  coucou
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  Ray31 Sam 30 Mar 2024 - 7:24

Bonjour 
Bienvenue

Ray31


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  L'arverne Sam 30 Mar 2024 - 7:33

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  Francesco Sam 30 Mar 2024 - 8:27

Bienvenue jeune homme !

Ah, la Haute Loire......Historiquement, c'est là que s'est tenue la première réunion des Flatistanais, en 2009.  Au hameau de L'Olagnier, au dessus de Riotord, si ça te dit quelque chose.
De belles rencontres, de très beaux souvenirs.
Un jour je pourrai dire " J'y étais", la voix chevrotante....
Et on me répondra " Voilà un brave !!!"  souris

Bon d'accord, j'avais un flat 4 soupapes, déjà à l'époque fallait que je ne fasse pas comme les autres.... Suspect


Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! 03716


Dernière édition par Francesco le Sam 30 Mar 2024 - 8:30, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  rémi 83 Sam 30 Mar 2024 - 8:28

bonjour et bienvenue sur le forum .
ha , la R65 , la mal aimé .
c'est vrai que ce n'est pas une prouesse esthétique , mais c'est une très bonne monture  bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  daniel24 Sam 30 Mar 2024 - 12:48

Salut à toi, et Bienvenue coucou
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  VIAL Sam 30 Mar 2024 - 21:29

Merci à Tous pour vos messages de bienvenue.

VIAL


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  Seven Sam 30 Mar 2024 - 23:15

coucou & bienvenue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vieux en âge... mais jeune sur votre forum ! Empty Re: Vieux en âge... mais jeune sur votre forum !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum