-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Panier dniep

+4
hadoc
BlackFish
jbt
pap'flan
8 participants

Aller en bas

Panier dniep Empty Panier dniep

Message  pap'flan Ven 9 Juil 2010 - 17:52

Bonjour je recherche un side dniep neuf ou occaz
pap'flan
pap'flan


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  jbt Ven 9 Juil 2010 - 19:18

Alors, déjà, tu commences bien en disant bonjour...
mais ensuite ça se gâte! Parce qu'arriver ici en postant immédiatement ta demande, c'est un peu comme si je sonnais chez toi ce soir à l'improviste et que je criais dans toute la maison " Bonjour, je cherche deux trains de pneus mixtes en 215/75 R14C neufs!" Avoue que c'est un peu prématuré, non? Perso, je couche jamais le premier soir ( c'est chiant, faut attendre tout l'après midi...).
Ensuite, on dit DNIEPR, mais ça s'écrit Dnepr car le E est un E mouillé. J'ai pas l'alphabet cyrillique sur le clavier pour te montrer le lettrage d'origine.
Si tu cherches à acheter ou vendre un truc, rendez vous dans les sections consacrées ou, plus pratiquement, sur les sites consacrés à la vente, ils pullulent sur le net.
Le site de l'Amicale Dniepr Oural est bien aussi...et recèle de précieux renseignements concernant l'achat et l'entretien de ces merd magnifiques témoins du passé à trois roues.
Gaffe (s):
1) les annonces fourmilles d'attelages importés des pays de l'Est ou de la CEI, à vendre pas cher mais en papiers d'origine ukraniens, moldaves ou bielorusses. Achetés 50€ sur place, ils sont rigoureusement impossible à homologuer en France, quoiqu'en dise le vendeur; Si c'est si facile, qu'il le fasse! Sinon, laisse tomber si l'attelage n'a pas de CG française, normale ou collection.
2) si un béninois te propose un Dniepr, si ça t'arrive, demande-moi des conseils, j'ai de quoi les occuper...
3) pour aussi sympathiques que soient ces attelages, leur fiabilité et leur usage sont destinés à leur pays de fabrication. D'excellentes compétences en mécanique sont requises.
Et puis la ponctuation, c'est pas compliqué sur un clavier de PC... c'est pas un téléphone, c'est un forum!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  BlackFish Ven 9 Juil 2010 - 19:27




Oufti !!!

Fâché ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  jbt Ven 9 Juil 2010 - 19:42

Meuh non, pas faché, mais le Flatistan c'est pas l'Annoncistan!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  BlackFish Ven 9 Juil 2010 - 19:46

jbt a écrit:le Flatistan c'est pas l'Annoncistan!


hahaha hahaha hahaha

bien
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  hadoc Ven 9 Juil 2010 - 20:41

jbt a écrit:Meuh non, pas faché, mais le Flatistan c'est pas l'Annoncistan!

moque moque moque moque moque

bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  flattwin66 Ven 9 Juil 2010 - 21:06


c'est con que tu nous le fâche, j'ia ptet un plan pour un Dniepr :clin d'oeil:

Le mec d'une amie a ma femme ( a dire façon Columbo ) lol! a acheter ça et commence a en avoir marre de tomber en marche de temps a autres, il voulait le fiabiliser, il a demander conseil a mon mécano qui lui a dit texto : "vend le ..."
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  Palica Gringo Ven 9 Juil 2010 - 21:34

N'empeche qu'une Ural neuve est plus fiable qu'une R1200GS neuve aussi. Elle demande plus d'entretien, c'est sur, mais on n'est pas oblige de changer les batteries tous les 3 mois, on ne casse pas de bras oscillant sur les bosses, on ne surchauffe pas le cardan au point de bruler les caches, la cle de contact n'a pas de puce de securite qui n'est pas reconnue par le contacteur (et si c'etait le cas, suffit de brancher les 2 fils en arriere: le bleu sur le jaune et le rouge sur le vert. Tape-au-cul...), le systeme de suspension n'est pas ESA, l'huile des amortisseurs fuit des les premiers kilometres, jusqu'a environ 100,000 km ou ils ne fuient plus car il n'y a plus d'huile. On a alors 2 ou 3 ans pour les changer. Les freins ne sont pas ABS, ou plutot sont ABS-qui-tombent-pas-en-panne: ca freine pas alors avant de bloquer les roues... L'essence arrive aux carbus par gravite, plutot qu'une pompe electrique qui alimente des injecteur electroniques, une Ural attelee, bien que pesant 300 kg + ne tombe pas alors qu'une R1200GS, un petit trottoir et Hop, merci Touratech, etc... Les Dnepr par contre siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  Mick13 Ven 9 Juil 2010 - 21:55

a 3 francs six Euros, pourquoi pas un Dniepr.
C'est du made in rustica fait pour rouler a 90, pas plus
La fiabilité est plus que moyenne
Mais le plan coucou, t'a pas un tuyau, c'est bof lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty la leçon !!! j'adore...

Message  pap'flan Sam 10 Juil 2010 - 10:31

yess bon pour Dniepr c'est la panier que je recherche et pas la moto ,la moto je l'ai déja...
pap'flan
pap'flan


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  BlackFish Sam 10 Juil 2010 - 10:49

pap'flan a écrit: yess bon pour Dniepr c'est la panier que je recherche et pas la moto ,la moto je l'ai déja...


Bin a propos, si tu nous en parlais un peut ici

https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  BlackFish Sam 10 Juil 2010 - 13:21

pap'flan a écrit:Bonjour je recherche un side dniep neuf ou occaz

Je viens de lire ta présentation
l'achat d'un side ne devrais il pas se faire après
la restauration de ta 75 ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  GeorgeS 69 Sam 10 Juil 2010 - 16:00

Les paniers Dniepr et Oural se ressemblent mais le châssis est différent. Je ne suis pas assez connaisseur pour te dire s'il y en a un meilleur que l'autre. Par contre il y a une porte au coffre de l'Oural, c'est bien pratique car sur le Dniepr il faut basculer le siège pour accéder à l'espace de rangement.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  flattwin66 Sam 10 Juil 2010 - 21:13

GeorgeS 69 a écrit:Les paniers Dniepr et Oural se ressemblent mais le châssis est différent. Je ne suis pas assez connaisseur pour te dire s'il y en a un meilleur que l'autre. .

T'affole pas pour ça c'est reconnu mondialement , le Dnierp c'est vraiment un nid a emmerde, l' Ural a coté passerais presque pour une Rolls
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Panier dniep Empty Re: Panier dniep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum