-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

3 participants

Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  wisniewski michel Dim 19 Sep 2010 - 15:04

bonjour à tous,je possède une R75/6 que je viens de terminer la restauration.cette moto était à l'état dépave depuis plusieurs années. l'ancien propriétaire avait eu un accident avec et n'a pas voulu la réparer,en 2008 j'ai finalement réussir à le décider de me la vendre.un gros chantier en prévision mais quant on aime on ne compte pas l'effort.bref maintenant cette moto à fait ces premier km et un petit soussis me taquine le voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse,quelqu'un aurait-il une réponse?MERCI

wisniewski michel


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  Lou2 Dim 19 Sep 2010 - 15:32

Salut et bienvenu par ici.

Je comprends parfaitement que tu ais un soucis avec ton circuit de charge, néanmoins il va falloir accepter que dans cette section du forum, c'est l'endroit des présentations des nouveaux arrivés comme toi , pas de celui ou on parle d'electricité ou de mécanique...
Jette un oeil sur la page d'accueil du forum et regarde toutes ces sections distinctes....heureusement qu'elles sont là car avec près de 140 000 messages à ce jour , on risquerait d'être un peu perdus nous aussi.... Donc rendez vous dans la partie electricité moteur....
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  Dom Dim 19 Sep 2010 - 15:43

Bienvenue à toi voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  wisniewski michel Dim 19 Sep 2010 - 16:06

merci,je ne sais pas ci je suis sur le forum des présentations?j'ai découverts le monde bmw de intérieur de ma [r75/6] que j'ai mis en pièces et remonté au fur et à mesure,vraiment de la belle mécanique.

wisniewski michel


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum