Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

flatistanaise 2011

+34
Royal Enfileur
aiguemarine
walpurgis
patj
Didier
BlackFish
Fuwalda
Tofaix
fendlabise
jmarc06
ckoaca
pierval08
ubtan
Savate
the thing
Flatman
Lippo
NONO84
morny palace
Francesco
LULU T100
fredo06
juglus
sidecar44
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
PITTRED
m49
ROLAND
Lou2
oggy
Dom
Acatène
breizracer
38 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  oggy Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Comment ça plus de chèvres, mais que se passe t-il ? flatistanaise 2011 - Page 12 973289

oggy


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  the thing Lun 3 Jan 2011 - 19:05

oggy a écrit:Comment ça plus de chèvres, mais que se passe t-il ? flatistanaise 2011 - Page 12 973289

Nan mais y voulais dire Plusss de chèvres du sigle + tu comprends..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Tofaix Lun 3 Jan 2011 - 19:08

ROLAND a écrit:J'ai pris de bonnes résolutions pour 2011 , donc plus de chèvres ! souris

......t'as raison.....revenons-en à nos moutons......

flatistanaise 2011 - Page 12 Berg10


Francesco a écrit:En fait, j'ai vérifié, je bosse, c'est con hein ? siffle
(tu crois que c'est une Kalachnikov dans son pébroque ?) yaaa

......d'ici là t'auras largement assez de RTT pour profiter d'une belle meule.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mar 4 Jan 2011 - 12:38

ROLAND a écrit:J'ai pris de bonnes résolutions pour 2011 , donc plus de chèvres ! souris

Je voudrai pas te "forcé" mais la "chêvre" chez moi quand on y a gouté souris http://concise.free.fr/spip/spip.php?article9

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  patj Mar 4 Jan 2011 - 16:11

J'adore çà, mon grand-père en faisait du coté de chindrieux en savoie au bout du lac du bourget,Un peu de nostalgie ,mais j'ai encore le gout dans la bouche.MERCI
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  walpurgis Lun 10 Jan 2011 - 16:29

Je suis nouveau sur le forum et du département du Cher...
Il y a t il une date et un lieu définitivement arrêté pour la Flatistanaise ?
Je peux peut être être de bons conseils étant du coin et avoir quelques idées...
walpurgis
walpurgis


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Dom Lun 10 Jan 2011 - 16:34

walpurgis a écrit:Je suis nouveau sur le forum et du département du Cher...
Il y a t il une date et un lieu définitivement arrêté pour la Flatistanaise ?
Je peux peut être être de bons conseils étant du coin et avoir quelques idées...

Salut,

Voilà le sondage mis en place pour les dates clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t8544-sondage-date-flatistanaise-2011

Pour l'endroit des festivités, cela viendra après. Mais il y a deux lieux qui ont été retenus à priori (voir le topic des dates où il en est question). Maintenant, étant du coin, si tu as d'autres suggestions pour le lieu........elles sont les bienvenues clin


Dernière édition par Dom le Lun 10 Jan 2011 - 16:37, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Lou2 Lun 10 Jan 2011 - 16:36

On est en train d'essayer de se mettre d'accord pour une date et ensuite on causera du lieu ( 2 possibilités en vue) .
Ca se passe ici: --> http://www.flat-twin-bmw.com/t8544-sondage-date-flatistanaise-2011 clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Lou2 Lun 10 Jan 2011 - 16:36

Mierda , grillé... moque
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Dom Lun 10 Jan 2011 - 16:38

mort de rire .........je viens même d'éditer pour un complément d'information à l'attention de walpurgis mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 12:04

Je viens de m'apercevoir que la flatistanaise se passe a côté d'une petite maison familliale donc si je suis dispos , j'en suis .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 12:09

Tu as combien de chambres dans ta "petite maison familiale" ? siffle

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 12:14

Pas plus grande que ma petite bicoque dans le pays de Gex et le terrain est très petit pas plus de 2000m2 à tout casser flatistanaise 2011 - Page 12 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 12:17

Un cabanon de jardin ?

Non, ben ça n'ira pas alors..... flatistanaise 2011 - Page 12 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 12:25

Francesco a écrit:Un cabanon de jardin ?

Non, ben ça n'ira pas alors..... flatistanaise 2011 - Page 12 145644
Pis elle est rarement habitée donc pas de chauffage et au mois de juin là bas, ça craint et je ne te parle pas de l'état des routes pour y accéder, compte pas sur le GPS ,ni sur les cartes ! Faut demander poliment sa route au corbeaux et paysans du coin et connaitre mon nom. De nature dans ses contrées sont méfiants et pas trop curetons , c'est pas gagné ! mort de rire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:53

bin ,moi je le connais ton nom flatistanaise 2011 - Page 12 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Lou2 Mer 12 Jan 2011 - 14:21

Didier a écrit:Je viens de m'apercevoir que la flatistanaise se passe a côté d'une petite maison familliale donc si je suis dispos , j'en suis .
Oui, mais , 3 posts plus haut....
lou a écrit:On est en train d'essayer de se mettre d'accord pour une date et ensuite on causera du lieu ( 2 possibilités en vue) .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 14:47

lou a écrit:
Didier a écrit:Je viens de m'apercevoir que la flatistanaise se passe a côté d'une petite maison familliale donc si je suis dispos , j'en suis .
Oui, mais , 3 posts plus haut....
lou a écrit:On est en train d'essayer de se mettre d'accord pour une date et ensuite on causera du lieu ( 2 possibilités en vue) .
Oui je sais flatistanaise 2011 - Page 12 145644 !
Comme c'est trop loin pour connaitre ma dispos aujourd'hui, je ne peux pas m'engager sur cette rencontre ni formuler un souhait mais je sais ou je peux squatter si je viens et que tout est complet .
Pour la date je m'adapterai à la majorité!
Pour le lieu , je ne suis plus à 30 km (maxi ) pres par rapport au deux points signalés sur la carte par Dom .

Etant donné que je dois me coltiner 450km pour aller dans cette masure familiale , je peux faire un petit effort au minimum dire bonjour et plus si affinités si tout est complet souris
Si j'y vais évidement, je le ferai savoir et il est possible de dormir à plusieurs ,au cas ,ou il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde aux camping .


Dernière édition par Didier le Mer 12 Jan 2011 - 15:04, édité 2 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 14:50

boxer man a écrit:bin ,moi je le connais ton nom flatistanaise 2011 - Page 12 145644
Oui , mais dis rien sinon je donne ton adresse mort de rire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Dom Mer 12 Jan 2011 - 15:03

Didier a écrit:
Pour le lieu , je ne suis plus à 30 km (maxi ) pres par rapport au deux points signalés sur la carte par Dom .

Suspect .....................ce n'est pas moi qui gère la "Flatis'map"................mais Tofaix souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Didier Mer 12 Jan 2011 - 15:09

Dom a écrit:
Didier a écrit:
Pour le lieu , je ne suis plus à 30 km (maxi ) pres par rapport au deux points signalés sur la carte par Dom .

Suspect .....................ce n'est pas moi qui gère la "Flatis'map"................mais Tofaix souris clin
s'cuse .... je le ferai plus tirelangue et désolé Tofaix de t'avoir oté les droits d'auteur sourire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 16:02

Didier a écrit:
boxer man a écrit:bin ,moi je le connais ton nom flatistanaise 2011 - Page 12 145644
Oui , mais dis rien sinon je donne ton adresse mort de rire

bin ,jai la tienne aussi sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty ça va être long !

Message  walpurgis Jeu 13 Jan 2011 - 12:15

Salut les flat-hurlants ! (On l'avait déjà fait celle là ?)
Bon, je me suis cogné les 200 commentaires et pages de lecture sur votre débats et vos sondages concernant la Flatistanaise...Je me devais de le faire, je suis nouveau sur le forum...
J'ai donc pris des notes... et aussi une bible (en hommage à Francesco), mais aussi reconnu chez certains leur coté... féminins !
J'ai d'ailleurs pour Roland une chaine de tronçonneuse d'une O8S (Oregon 404 pour les initiés !)
Je rejoins Oggy (Les Bons Tuyaux) sur le fait que tout le monde doit être d'accord sur le lieu, mais est ce vraiment réalisable. Le plus juste est effectivement d'être au milieu de tous... Beaucoup de concentrations nationales sont organisées dans ma région pour cette raison.
La date est arrêtée il me semble : du 10 au 13 juin 2011.
Le triangle Bourges/Moulins/Nevers/Chateauroux est effectivement au centre de la France.
Donc là, je peux me rendre utile....
Je respecte donc ce qui ont des idées et qui tentent de faire bouger les choses. L'idée de faire une grosse concentre est peut être utopique mais si elle commence de façon modeste et qu'elle se déroule dans la joie et la bonne humeur, elle grandira d'elle même. Il faut donc qu'il y ait des gens qui se remue le trognon c'est ainsi que les légendes prennent vie.
J'ai une petite expérience de ce genre de choses. J'ai monté un club auto il y a quelques années, j'ai été président d'un comité des fêtes, je suis président d'une association depuis des années et secrétaire de mon comité d'entreprise...
C'est parfois casse-couille et lourdot d'organiser, on a souvent envie de tout lacher mais le plaisir est toujours au bout...
J'apporte donc mon grain de sel....Peut être celui de trop...
Pour moi donc la façon dont est mené votre sondage est un symbole de démocratie.
Je pense donc qu'au cahier des charges et bien c'est un rencontre de flatistes.
Le nombre de participants n'est pas connu à ce jour mais il faut prévoir. Chacun à son idée de ce qu'est pour lui ce genre de sortie et chacun à son propre budget. Certains veulent un bon lit et pas de bagages et d'autres ne se posent pas même ce genre de questions...
Avoir comme point de chute un camping n'est pour moi pas une mauvaise idée. Mais il faut un camping avec commerces à proximité (proche). Il existe des camping qui peuvent contenter davantages de personnes car il ont différents niveaux de types d'acceuil (bungalows, chalets). La ville de La Guerche sur l'Aubois (18150) a acceuilli durant plusieurs années le Rod Nats (concentration de Rods et Customs) a son camping sans le moindre problème, commerces à proximité. Vous avez mentionné le camping de la Forêt de Tronçais à St Bonnet, il n'est pas mal mais très peu de commerces à proximité immédiate.
Tous n'ayant pas le même budget, il faut prévoir donc le moins cher. Pour ceux qui souhaitent mieux, les choix existent dans la région (chalets, bungalows dans certains campings mais aussi chambres d'hotes et gites).
Pour ce qui est de la restauration idem : il y a l'esprit camping et je vois autours de chez moi çà va du resto chic au resto copieux de campagne d'où on sort rassasié pour 10 euros, mais aussi kébab, pizzeria et autres...mais un bon barbecue çà peut aussi le faire en Juin s'il fait beau ! (Cà cest difficilement prévisible...). Mais toujours penser à ceux qui font des bornes avec de petits budgets parce qu'ils ne viendront qu'une seule fois si c'est au dessus de leurs moyens.
Je suis allé faire un tour au Free Wheels qui était réorganisé cette année alors qu'il n'existait plus depuis 11 ans. Et bien une grosse partie des motards dorment et mangent sur place et les plus exigeants se sont organisés.
Maintenant, il faut prévoir des activités et des promenades/visites.
La région est vraiment sympa tant que l'on reste dans la zone de confluence des départements Nièvre/Allier/Cher, sur le Nord du Cher c'est la Sologne, forêts et grandes lignes droites, sur l'Est du Cher c'est la Brenne vers l'Indre forets, étangs mais aussi grandes plaines de cultures.
Ce qui est sympa à voir sur un week-end à rallonge autours de chez moi :
Sancerre (vin, panorama relativement sympa et virages à gogos aux alentours avec possibilité d'organiser un trajet promenade pas mal du tout) et à proximité Chavignol(je fournis la graisse à traire pour Savate), Pouilly...
Apremont, village médiéval fleuri, un des plus beaux de France au bord de l'Allier, parc floral, musée des calèches et chateaux à visiter (l'ensemble se fait sur l'après midi, est beau et pas très cher).
Pour les accros de jolies promenades, en descendant sur l'Allier, il y a une très jolie sortie à faire, les Gorges de la Sioule, là çà tourne, c'est beau, pittoresque... environ 200 à 250 bornes aller/retour mais top ! Si la météo est au rendez vous, il faut le faire.
Et beaucoup d'autres balades possibles que je peux vous indiquer...
Je peux faire les itinéraires après chacun va où il le veut.
Mais il y a aussi Menetou Salon, Reuilly, et quelques très beaux chateaux...
L'option circuit a été mentionnée... Mais on ne déboule pas ainsi sur les circuits du coin... Faut prévoir et c'est parfois honéreux. Il y a donc a 15 km de chez moi Lurcy Lévis, Magny Cours (25 km) qui loue aussi sa piste kart au course de scoot, Montbeugny (50km) et Villeneuve d'Allier (env' 50km). La Chatre est bien plus loin...
Coté camping à Fourchambault (limite du Cher et de la Nièvre), il y a un camping qui a accueilli des concentres moto il y a quelques années... Mais d'autres existent...(La Charité sur Loire...)
Toujours coté activités : Francesco mentionnait l'Acma à Fourchambault. L'an passé ils ont organisé une journée Vespa ce week end là, nous leur avons rendu visite mais nous avons été déçu par leur acceuil et la petitesse de leur concentre. De plus, pas de musée Acma à Fourchambault seulement un club...
Il y aura sans doute quelque chose ce week end là mais à cette époque les calendriers des clubs, assoc' ne sont pas forcément bouclés. Là c'est plutot l'époque des Assemblées Générales et de l'élaboration des ces mêmes calendriers.
Mais toujours pour Francesco à St Menou, il y a le Débredinoir ! Cela pourrait peut être interesser un grand nombre de personnes...

Donc près à répondre à vos questions et besoins si je le peux...

Si le point de chute est proche de mon domicile, je me propose de caser gratuitement dans mon terrain une 20aine de toiles de tente pour les moins fortunés et pourquoi pas de loger (2 chambres dispo' avec lit et 2 canapés convertibles) les plus douillés.
Je suis malheureusement pris le 12 juin (c'est la sortie que j'organise pour mon club auto ce jour, que vous pourrez d'ailleurs voir) mais libre pour les 10, 11 et 13/06. Je propose donc cela en toute confiance (J'ai un flingue !!! flatistanaise 2011 - Page 12 121895 )
walpurgis
walpurgis


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 12:29

Tu as tout à fait résumé la situation ! bien

(enfin....quand je dis "résumé"..... clin )

La proximité de commerces est effectivement un plus. Si on est un grand nombre, il sera impossible de tous manger dans un même restau par exemple. Et puis je pense que sur 2/3jours on aura l'occasion de tous se rencontrer sans que celà nous oblige à passer chaque instant ensemble.
J'imagine que par affinité, certains se regrouperont pour aller manger dans un restau, d'autres pour s'organiser un pique nique etc....
Et pour les balades c'est pareil, on ira aussi par affinité, qui visiter un chateau, qui un viticulteur, qui faire un tour vers le circuit....(tes pistes sont bien intéressantes en tout cas.)
Pour moi le village médiéval c'est top ! bien (je suis resté très moyenâgeux....)
Merci pour ta proposition de mise à disposition de terrain.
( C'est comme chez Richard, faut creuser la piscine pendant 8 heures pour avoir le droit de s'installer ?)
Perso je privilégie le camping pour ne pas déranger ( sanitaires, douches etc....) mais je te remercie bien pour la proposition ! clin


Dernière édition par Francesco le Jeu 13 Jan 2011 - 14:42, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Lippo Jeu 13 Jan 2011 - 13:14

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que hormis boire, manger, dormir la principale occupation touristique de certains comme par exemple (j'en oublie) Denis, Pocka, Acatène, Richard, JBT, Breiz, Steph80GS, Francesco sera de tester le polissage du bitume local par frottement de caches culbus en alu dans les virolos lol!

Pour l'instant, on est pas spécialement nombreux et du moment qu'il y a un camping correct qui à des chiottes pas bouchés et des douches AVEC EAU CHAUDE (pas comme cet escroc du Lubéron flatistanaise 2011 - Page 12 176372 ), le reste ...

Mais tu as raison, quand on envisage d'aller dans des régions sous développées peuplées de tribus proche de l'age de la pierre à peine taillée, mieux vaut préparer soigneusement l'expédition !

Au mois de juin, y a combien de cm de glace et de neige dans ce coin flatistanaise 2011 - Page 12 569134

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  walpurgis Jeu 13 Jan 2011 - 13:26

Et bien pas de piscine à creuser chez moi !

Mais la proposition tient toujours pour les interessés...

Pour ce qui est de la glace à cette époque là, j'en ai même vu plus que cela mais c'était dans un verre et puis de toutes façons il n'y en avait que dans les premiers parce qu'ensuite plus personne pensait à en mettre...
walpurgis
walpurgis


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise 2011 - Page 12 Empty Re: flatistanaise 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum