Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon dépressiomètre.

+7
fredo06
Lou2
Flatosaure
reiler
Palica Gringo
ROLAND
Flatman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon dépressiomètre. - Page 2 Empty Re: Mon dépressiomètre.

Message  reiler Jeu 4 Nov 2010 - 22:45

goeland_ a écrit:Pour les bing 94, soit les 40 des 1000 série 7, la vis est effectivement à coté des vis d'air sous le carbu avec une vis de m.....

pour les réducteurs de diamètre dans les tubulures, c'est un effet proche du venturi qui permet de freiner et d'amortir les pulsations du gros twin. Ce sont des style de petits gicleurs insérés dans les tubes du depressiomètre.

Ca permet de faciliter les synchro des gros bicylindres avec des corps d'admission de 60 mm de diamètre et qui respirent fort....
drunken

Encore une fois je plussoie.
Rien à ajouter.

Mon dépressiomètre. - Page 2 145644

reiler


Revenir en haut Aller en bas

Mon dépressiomètre. - Page 2 Empty Re: Mon dépressiomètre.

Message  Le Picvert Ven 5 Nov 2010 - 9:21

goeland_ a écrit:Pour les bing 94, soit les 40 des 1000 série 7, la vis est effectivement à coté des vis d'air sous le carbu avec une vis de m.....

pour les réducteurs de diamètre dans les tubulures, c'est un effet proche du venturi qui permet de freiner et d'amortir les pulsations du gros twin. Ce sont des style de petits gicleurs insérés dans les tubes du depressiomètre.

Ca permet de faciliter les synchro des gros bicylindres avec des corps d'admission de 60 mm de diamètre et qui respirent fort.... drunken

bien et donc si je veux faire mes réglages , comment dois je m'y prendre pour connecter le dépressiomètre ?...
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum