-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

puis qu'il faut le faire!!! presentation

+12
juglus
Olivier-630
Dom
Tofaix
Mick13
Maxi
ROLAND
Savate
Lou2
PizzaRoller
LULU T100
jean paul dupuis
16 participants

Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  jean paul dupuis Dim 3 Oct 2010 - 22:19

(jeune)retraite de l'administration,j'essaie de sortir un peu de chez moi au moyen d'un ordi. pas evident du tout. c'est plus simple avec une becane!!! je n'ai aucune habitude des forums mais j'aimerai bien rentrer en contact avec d'autres motards qui ne m'en voudront pas du fait que je baiguaie sur un clavier... BONJOUR a toutes et a tous d'un neophite qui a besoin d'aide
jean paul dupuis
jean paul dupuis


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  LULU T100 Dim 3 Oct 2010 - 22:26

Bienvenue à toi!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  PizzaRoller Dim 3 Oct 2010 - 23:17

Bienvenue par ici serremain

Tu trouveras sans doute une réponse à toutes tes questions autour de la BM et peut être même sur le fonctionnement de l'ordinateur et du forum. lit

Il suffit de poser les questions qui te taraudent et tu devrais avoir une foule de réponses pas forcément à propos tss tss mais dans le tas, il y aura bien ce que tu cherches puis qu'il faut le faire!!!  presentation 569134
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Lou2 Lun 4 Oct 2010 - 3:25

T'inquiéte pour l'ordi ça vient vite.
Il y a même une section prévue spécialement pour chercher à répondre aux questions des néophites.--> http://www.flat-twin-bmw.com/informatique-f28/ ( tu cliques sur le lien - la ligne écrite en bleue - et cela t'amène directement sur la bonne page.)
Je te conseille dans un premier temps de te familiariser avec le forum en examinant attentivement sur la page d'accueil toutes les rubriques et sections. N'hésite pas à aller y jeter un oeil pour te faire une idée..
Mais bon, pour un début c'est déjà bien car tu as réussi à poster comme il faut , et au bon endroit..Je te rassure, il y a eu pire. clin
Et comme je l'ai écrit dans mon message d'accueil, n'hésite pas à me contacter par MP (Message Privé ) en cas de soucis.

Aller, entre et soit le bienvenu chez les dingues!
biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Savate Lun 4 Oct 2010 - 4:31

Puisque "jeune retraité", tu vas avoir du temps pour te familiariser avec le forum...veinard !
bienvenue ici...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  ROLAND Lun 4 Oct 2010 - 7:27

Bienvenue à toi Jean-Paul ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Maxi Lun 4 Oct 2010 - 8:19

bienvenue
Maxi
Maxi


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Mick13 Lun 4 Oct 2010 - 9:53

bienvenue chez les fous !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Tofaix Lun 4 Oct 2010 - 10:49

et une R100R de plus....soit le bienvenu
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Dom Lun 4 Oct 2010 - 15:14

Bienvenue à toi puis qu'il faut le faire!!!  presentation Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Olivier-630 Lun 4 Oct 2010 - 16:26

Et un 34 un !
Bienvenue à toi, oh héraultais de la montagne.
A un de ces jours sans doute. biker

Au fait, il ne pleut pas trop là-haut ? Ici c'est passé sans trop s'arrêter, mais dis-moi si il faut que je monte ma belle au 1° étage ...
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  juglus Lun 4 Oct 2010 - 16:37

bienvenue à toi !!
coucou
puis qu'il faut le faire!!!  presentation 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  MJPI Lun 4 Oct 2010 - 19:22

Bienvenue jeune -retraité-collegue..l'ordi , le forum, c'est pire qu'une drogue ! moi,ça ne fait que deux ans et c'est l'addiction...surtout avec les G/S.... drunken
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Puisqu'il faut...

Message  Tugdual Dim 17 Oct 2010 - 12:12

Bienvenue à toi

Retraité, bloqué à la campagne, nul en informatique mais propriétaire d'une R100R..
Tout ça me rappelle quelque chose..
Si tu as envie de parler de bécane, n'hésite pas

Tugdual


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Number 6 Dim 17 Oct 2010 - 12:18

Bienvenue Jean-Paul coucou
Number 6
Number 6


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  flattwin66 Dim 17 Oct 2010 - 12:30

Salut Voisin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

puis qu'il faut le faire!!!  presentation Empty Re: puis qu'il faut le faire!!! presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum