-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

+23
carbone14
Juanito
Airedale 09
PizzaRoller
the thing
Mick13
NADIR
tonton
cascaboulon
wafid
Flatman
Richard
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Tofgasp
oggy
BlackFish
breizracer
Benoit 67
DENIS
pockaman
Lippo
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  NADIR Mer 8 Jan 2014 - 21:42

elle st belle ta moto  bien , tu aurais pu venir avec l'année dernière, car avec la GS tous le monde ne regarder qu'elle.

NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Flatosaure Mer 8 Jan 2014 - 21:58

Lippo, c'est mal de déconsommer comme tu le fais.
T'as pensé à la croissance, un peu ?  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 18538 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Mick13 Mer 8 Jan 2014 - 22:21

Richard de Sainté a écrit:Va vraiment falloir que je m'occupe de Sancette,moi.

Ah, quand même

=> Lippo, une vraie moto pour rouler quoi ! Pas un truc de saltimbanque

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  the thing Mer 8 Jan 2014 - 23:44

Lippo a écrit:
- Une cocotte de poignée de gaz qui s'est mise à avoir du mou en rentrant de Banon !

C'est souvent ce que donne comme raison les traineteubs....... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Francesco Jeu 9 Jan 2014 - 8:14

the thing a écrit:
Lippo a écrit:
- Une cocotte de poignée de gaz qui s'est mise à avoir du mou en rentrant de Banon !

C'est souvent ce que donne comme raison les traineteubs....... moque 

C'est vrai ça.
Pourtant même moi j'aurais pas osé....... souris 



Belle histoire Olivier.
A présent qu'elle est en état presque correct, si tu souhaites l'échanger contre une belle TTR......... Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 11:51

Richard de Sainté a écrit:Va vraiment falloir que je m'occupe de Sancette,moi.

Vu que tu n'as même pas voulu me répondre la dernière fois que je t'ai demandé "et Sancette ?" j'ai compris que c'était un sujet délicat ...  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 11:53

Flatman a écrit:Et tu comptes la laver pour fêter vos noces d'étain? souris 

C'est effectivement une option envisagée.  souris

Mais en attendant je l'ai quand même relooké en virant ces horribles filets qui font "vieille beumeuh" !  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 11:55

wafid a écrit:Et la peinture ? tu ne l'as jamais refaite ?

Ben non.
Elle avait été refaite par l'ancien proprio parce que vingt ans à dormir dans une grange, ça défraichit un peu les peintures.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  PizzaRoller Jeu 9 Jan 2014 - 11:57

C'est vrai que les filets que tu avais sur le réservoir était d'un goût douteux.  vomi 

Mais des filets "normaux" gris ou argent ne feraient pas vilain.

____________________
Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 569134          Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 11:58

NADIR a écrit:elle st belle ta moto  bien , tu aurais pu venir avec l'année dernière, car avec la GS tous le monde ne regarder qu'elle.

Pas d'accord !

Souviens toi que la seule behème rencontrée c'était une 1200 GS !

C'est hyper commun ces bécanes, comme les Zondas  tss tss 

Alors que vos vieux flats.... personne d'autres que vous ne roulait avec ! souris 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 12:00

Flatosaure a écrit:Lippo, c'est mal de déconsommer comme tu le fais.
T'as pensé à la croissance, un peu ?  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 18538 

 confus 

mais quand je vais manger des huitres à Beziers avec la Jag, je peux te dire que participe à l'accroissement du PIB
 Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 12:01

the thing a écrit:
Lippo a écrit:
- Une cocotte de poignée de gaz qui s'est mise à avoir du mou en rentrant de Banon !

C'est souvent ce que donne comme raison les traineteubs....... moque 

Mais là, c'était vrai....  confus 



 souris 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Jan 2014 - 12:02

Francesco a écrit:

Belle histoire Olivier.
A présent qu'elle est en état presque correct, si tu souhaites l'échanger contre une belle TTR......... Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644 

Jamais je ne briserais une belle histoire d'amour entre toi et une de tes machines !  hii 


 lol! 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  PizzaRoller Jeu 9 Jan 2014 - 12:04

Lippo a écrit:
the thing a écrit:
Lippo a écrit:
- Une cocotte de poignée de gaz qui s'est mise à avoir du mou en rentrant de Banon !

C'est souvent ce que donne comme raison les traineteubs....... moque 

Mais là, c'était vrai....   confus 



 souris 

Ben oui, la poignée avait le dentier en vrac et elle sautait une dent en accélérant !

____________________
Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 569134          Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Ven 3 Fév 2017 - 10:54

Alors le temps passe...


et ma 75/6 a maintenant plus de 40 ans...  old


et depuis quelques jours cela fait 13 ans qu'elle est ma moto principale.  coeur

Du coup, pour ses presque 100 000 km j'avais décidé de lui offrir le top en matière de cure de rajeunissement !   winner

Tous d'abord elle eu droit à un lifting électrique total chez Maître PizzaRoller avec peinture intérieure blanche du bol de nouilles et pose de petits relais là où c’était nécessaire. Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 0057

Puis, Maître Pizza dans la foulée lui à fait plein de petits trucs, style remettre un système de fermeture de la selle, changer les guides de soupape, mettre un embrayage neuf et des disques de freins neufs !      jap  jap  jap


Suite au problème des guides de soupape Sabater non conformes et détruits au bout de 200 bornes Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 176372 ,  l'ami Pizza lui en a remis des conformes ! serremain

Néanmoins,  une virée en Creuse a démontré que, outre le fait que les vis platinés soient mortes, ça fumait toujours beaucoup et ça bouffait de l'huile. (enfin d'après Dom... et Cascaboulon ... et Willy etc...  confus )

Donc, suite au déménagement vers les contrées polaires je l'ai confié à Pockabikes pour continuer la remise en forme de la quadragénaire:

Après auscultation Pockaman lui à changé les soupapes d'échappement qui avaient morflées avec l'épisode "guides de soupapes merdiques", lui à mis des pistons neufs avec un petit réalésage de culasse pour qu'elle retrouve les chevaux de sa naissance avec tout ce qui va autour, des petits coussinets de bielle tout neufs, une chaîne double de distribution neuve, des vis platinée évidemment.

Pour la rendre agréable sur petites routes, des tubes de fourche neufs ainsi que des ressorts neufs !

Le roulement de sortie de la boîte de vitesse faisant un bruit plus que suspect, contrôle de la boite de vitesse avec remplacement de tous les roulements.

Et pour l'esthétique, des rayons inox sur les deux roues pour remplacer les tout rouillés... des soufflets de fourche de /6 et les caoutchoucs d'habillage de compteur !

Et c'est comme cela qu'après l'avoir récupéré elle à passé les ...100 000 kms.
(en fait, c'était déjà fait vu que j'ai roulé une peu avec un autre compteur pendant la réfection de celui d'origine qui avait cassé son aiguille lors d'un délire de dysfonctionnement)

1000 km de rodage à faire sur une bécane de 40 ans ...  drunken
Presque 500 de fait, on va bientôt pouvoir monter à 5000 tours !  souris

Le bruit moteur à bien changé, la direction aussi. Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Yahoo-supercontent
et évidemment les réglages sont au poil !  bien


Lors de sa deuxième sortie dans son nouveau costume
Elle n'a pas été repeinte, y a toujours des petits points de rouille à droite à gauche, le résé est bien rayé et le bloc moteur est en alu corrodé... depuis 40 ans et les jantes...
(éloignez les Francesco de l'écran svp...) ! souris


Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 File

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 File

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 File

J'y ai depuis remis les sacoches car c'est moche mais pratique !

Finalement je ne vais pas en faire un Kaféraceur avec bande velpeau et nwarmat brillant c'est has been, tout le monde en à !! Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644
Et puis j'ai toujours la selle d'origine et je ne vais pas me casser le cul sur une selle panini ! faché

Je vais pas non plus lui faire faire des filets à la main par un maître quelconque, j'aime pas les filets, j'ai l'impression d'être pris au piège ...  hii

Bon, elle est repartie pour 100000 bornes, je vous ferais un compte rendu dans une quarantaine d'années du coup ! dormeur
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Ma 75/6 après la douche.

Message  Airedale 09 Ven 3 Fév 2017 - 11:10

Bien jolie moto avec laquelle je te souhaite donc encore 100 000 kilomètres de bonheur biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Francesco Ven 3 Fév 2017 - 13:35

Bravo ! J'aime 1000 fois plus une bécane avec une mécanique saine et une patine, que l'inverse. Comme quoi......  souris

Bon, quand on peut avoir les deux.....  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  wafid Ven 3 Fév 2017 - 15:36

La /6 outragée, la /6 brisée, la /6 martyrisée mais la /6 ressuscitée  !!  bien

Il te manque juste une selle bien comme il faut, une aiguille de ma la même couleur que sa voisine souris  et sera apte à venir faire un tour en Guyane  souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Francesco Ven 3 Fév 2017 - 17:06

wafid a écrit:La /6 outragée, la /6 brisée, la /6 martyrisée mais la /6 ressuscitée  !!  bien

C'est dingue, Sarko avait raison : on a les mêmes grands parents !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Juanito Ven 3 Fév 2017 - 17:18

Une petite peinture et elle est toute neuve cette 75/6 bien 
(La mienne arrive à ses 42ans!)
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  carbone14 Ven 3 Fév 2017 - 17:51

Putaing !!! ça m'fait plaisir de voir une titine comme ça, comme j'aime, comme elle doit être !!!!!!!! bien bien bien bien
C'est vrai qu'une paire de sacoche en cuir bien vintage et brillante a souhait ferai également un bel effet  clin
Voici l'exemple typique d'une machine sur laquelle je me retournerai facilement pour mater son cul  tirelangue tirelangue
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  gunthar Ven 3 Fév 2017 - 18:24

On se fait les torticolis qu'on peut...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Fév 2017 - 11:39

Juanito a écrit:Une petite peinture et elle est toute neuve cette 75/6 bien 
(La mienne arrive à ses 42ans!)

....ben oui...  Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 569134

mais bof...  saispas

à 40 ans et 8 mois elle risquerait de faire un peu trop maquillée, style "vioque jet set" sur le retour... Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 145644

Alors pour l'instant, elle reste comme ça.  
Peut être un jour la remettre à sa couleur d'origine ? (rouge je pense, comme celle de Lou)

On verra !


Dernière édition par Lippo le Jeu 9 Fév 2017 - 12:22, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Jeu 9 Fév 2017 - 11:41

carbone14 a écrit:
C'est vrai qu'une paire de sacoche en cuir bien vintage et brillante a souhait ferai également un bel effet  clin

C'est vrai que si je n'avais d'autres priorités financières ce serait sympa !

Mais je me dis qu'elle est sortie avec ce type de sacoches... alors... je fais dans "l'Origine" ! mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Christophe Jean-Michel Sam 13 Mai 2017 - 8:55

J'aime bien ton histoire, enfin votre histoire...
J'ai toujours regretté d'avoir vendu la mienne en 86, j'aurais bien aimé qu'on se la raconte encore, elle et moi, face à la mer. Mais bon l'important, c'est d'y revenir et de se faire plaisir.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Lippo Dim 21 Jan 2024 - 12:06

Lippo a écrit:Un petit déterrage presque 5 ans plus tard, parce que dans quelques jours cela fera exactement 10 ans que j'ai ma /6  coeur 

Et 10 ans, ça le fait pour un bilan...



Bref, rouler en flat à l'ancienne, c'est du grand plaisir à pas cher, et je suis reparti pour 10 ans !!!!!  yess yess yess

De ,nouveau un p'tit up de ce post puisqu' aujourd'hui ça fait exactement 20 ans de vie commune avec ma 75/6 !  coeur


http://www.les-motocyclistes.com/download/file.php?id=526&t=1

On appelle ça comment ? 
Des noces d'aluminium ?  saispas

Pour ce grand jour je lui offert un bidon de 5 litres de 20w50 !!! souris

Bon, finalement, 63 000 km en 20 ans ce n'est vraiment pas beaucoup, mais elle n'est pas toute seule à partager mes balades...

Mais nous roulons quand même ensemble plusieurs jours par mois et avons comme chaque année fêté  le jour de l'an sous la pluie faché  et sur les petites routes du coin.

Vivement une flatistanaise (juin en Bretagne chez Breiz ?) pour qu'elle retrouve des copines de son âge !

Allez, peu de chances que je termine ce post comme le précédent ... car dans 10 ans siffle 


Mais sait on jamais...   lang
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...) - Page 2 Empty Re: Ma R75/6 après la douche (vu que je suis pas un fan de l'éponge et de la pâte à chrome...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum