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FreeBike on board! - Page 2 Empty Re: FreeBike on board!

Message  freebike Dim 5 Déc 2010 - 18:44

Ben la fourche est d'origine avec une rallonge de simplement 5cm!

Pour le cardan oui je l'ai passé à gauche, je trouve ça plus joli.

Et depuis j'ai mis un garde boue... bien

(non le cardan n'est pas à gauche, l'image est simplement retournée clin )


Une tite vidéo sur mon blog : http://www.freebiker.net/blogfb/2010/11/freechopbm/


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Message  Tofaix Dim 5 Déc 2010 - 18:54

Bien sympa tout ça... bien
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Message  cedric29 Dim 5 Déc 2010 - 18:58

sympa ta video bien

cedric29


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Message  freebike Lun 6 Déc 2010 - 8:48

merci

Sinon je sais pas pour vous mais moi je suis toujours avec mes soupapes d'origines, je roule au sans plomb et pas de problème pour l'instant, à part vider les cuves de temps en temps.

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Message  cedric29 Lun 6 Déc 2010 - 19:28

freebike a écrit:merci

Sinon je sais pas pour vous mais moi je suis toujours avec mes soupapes d'origines, je roule au sans plomb et pas de problème pour l'instant, à part vider les cuves de temps en temps.

je suis pareil!! et pas de plème non plus

cedric29


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Message  marco Lun 6 Déc 2010 - 19:59

Bienvenu m'sieur lol! lol!
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Message  freebike Mar 7 Déc 2010 - 8:09

Salut Marco clin

Bon ben je suis pas le seul alors, et comme vous avez pu le voir, je suis presque en echappement libre et les soupapes tiennent le coup, c'est du solide bien

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Message  cedric29 Mar 7 Déc 2010 - 8:31

la question! c'est combien de temps ça peu tenir sans tout casser la dedans?

cedric29


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Message  Lou2 Mar 7 Déc 2010 - 12:44

Pis ça prévient pas ce genre de casse....
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Message  ROLAND Mar 7 Déc 2010 - 22:14

Bienvenue à toi ! coucou
Sympa ta machine aussi bien
J'étais voir ton blog , le gros mono de 2000 cc me fait délirer ! yaaa
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Message  freebike Mer 8 Déc 2010 - 8:35

merci Roland...

Vous pensez vraiment que le sans plomb puisse "casser" un moteur?
Quand ça commencera à "merdouiller" je pense que je serais décidé à modifier mes culasses clin

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Message  Number 6 Mer 8 Déc 2010 - 17:41

bienvenue
Number 6
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Message  Lou2 Mer 8 Déc 2010 - 18:53

freebike a écrit:Vous pensez vraiment que le sans plomb puisse "casser" un moteur?
Si tu fais référence à ma réponse deux/trois posts plus haut, je parlais surtout des soupapes d'échappement qui peuvent casser net...Il est préconisé de les changer tous les 80 000 km et profiter pour jeter un oeil aux guides et éventuellement les changer aussi. Ce sont des conseils de bmw, et chacun en fait ce qu'il veut.
Quand au sans plomb, rassure toi on roule pour la plus grande majorité avec du SP95 sans aucun soucis.

Pour ce qui est de changer les sièges pour mettre des "compatibles" au sans plomb, c'est une autre histoire. Le remède peut être pire que le mal car gros risque qu'ils se déchaussent..Ca c'est vu..
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Message  Tofaix Mer 8 Déc 2010 - 19:13

lou a écrit:Il est préconisé de les changer tous les 80 000 km et profiter pour jeter un oeil aux guides et éventuellement les changer aussi. Ce sont des conseils de bmw, et chacun en fait ce qu'il veut.
Quand au sans plomb, rassure toi on roule pour la plus grande majorité avec du SP95 sans aucun soucis.
J'avais acheté ma R100GS de 88 en 98 avec 50 000 km. En 2008, elle a 150 000 km avec du SP95 dans les tripes et n'avait jamais eu la moindre intervention sur le haut moteur, juste des roulements de boite, un cardan, un reconditionnement du Ohlins, des Metzeler et basta.......je la regrette... je pleure
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Message  freebike Jeu 9 Déc 2010 - 8:01

Merci pour ces précision lou bien

Mes guides sont fatigués aussi et il est prévu de les remplacer prochainement, je changerai donc les soupapes d’échappement en même temps.


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Message  Lou2 Jeu 9 Déc 2010 - 17:00

Et si tu fais la même chose pour l'admission tu repars avec des culasses quasi neuves.. clin
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