Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

+14
jbt
breizracer
grisou
Tofaix
briconanard
jmarc06
LULU T100
fredo06
CHICUS
Mick13
Dom
Francesco
calendos
Richard de l'Aulagnier
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  fredo06 Ven 24 Déc - 15:19

breizracer a écrit:Je vous parle pas du nouvel an, j'ai déjà posté il y a un an...
Je ne tire plus de plaisir à fêter Noël, hormis voir les yeux émerveillés de mes enfants qui découvrent leurs cadeaux.
La bouffe, je ne peux plus en profiter.Le vin, j'ai jamais été très fort, et maintenant je ne le digère plus.
Les cadeaux, les rares qu'on me fait sont aux antipodes des indices que je laisse à ceux qui m'en font.

Alors Noël et son battage médiatico-publicitaire intensif, j'ai de plus en plus de mal.
Et qu'en j'en parle autour de moi, de plus en plus de personnes pensent comme moi...



Mais loin de moi d'essayer d'en dégouter les autres. Si ce jour est un jour de joie chez vous, alors ,très sincèrement, j'en suis content. clin

Tu es bientot prêt pour la "simplicité volontaire" dont je suis adepte ! clin
Pour supprimer le battage médiatico-publicitaire ,tu vas jeter ta télé devant la prefecture ,et si on y est plusieurs ils vont bien finir par s'interroger ...mais soit positif , pour ceux qui t'entourent et pour toi même ! souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  jmarc06 Ven 24 Déc - 15:26

Je crois surtout qu' ils prendront les télés en bon état ..
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Francesco Ven 24 Déc - 15:30

Je regrette d'habiter de plein pied. Une télé qui tombe du 4ème ça a quand même plus de gueule......



Quoique depuis qu'on a la TNT, je la regarde vachement plus souvent. J'ai vu un truc sur Arte il y a 3 semaines.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  jmarc06 Ven 24 Déc - 15:32

Et tu t' en souviens ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Francesco Ven 24 Déc - 15:36

Un film du temps de l'Allemagne de l'Est. Non, ça ne m'a pas marqué, ambiance glauque, le genre de truc qui me fait faire des cauchemars après.
Les G/S interdites par la Stasi, tous en Skoda ou Lada (et encore), des villes moches, tout le monde espionne tout le monde, seule la parole de Sarko du chef suprême est vérité......Brrrrrrr.........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  fredo06 Ven 24 Déc - 15:38

Francesco a écrit:Je regrette d'habiter de plein pied. Une télé qui tombe du 4ème ça a quand même plus de gueule......



Quoique depuis qu'on a la TNT, je la regarde vachement plus souvent. J'ai vu un truc sur Arte il y a 3 semaines.

hahaha hahaha hahaha Allez salut les potes , je déconnecte coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  jmarc06 Ven 24 Déc - 15:41

Francesco a écrit:Un film du temps de l'Allemagne de l'Est. Non, ça ne m'a pas marqué, ambiance glauque, le genre de truc qui me fait faire des cauchemars après.
Les G/S interdites par la Stasi, tous en Skoda ou Lada (et encore), des villes moches, tout le monde espionne tout le monde, seule la parole de Sarko du chef suprême est vérité......Brrrrrrr.........


C' est pas le mec du Parti, chargé d' espionner un écrivain, qui tombe amoureux de la nana du suspect ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Francesco Ven 24 Déc - 15:53

Voilà, un gars qui écrit des pièces de théatre.....C'est ça l'histoire ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Lippo Ven 24 Déc - 17:21

Merci Richard, c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooô coeur coeur coeur

C'est qui qui à réalisé cela ?

C'est tellement plein d'amour, de joie et de beauté que ce doit être......oui je crois que j'ai trouvé,


c'est Bitembois qui te l'a envoyé !!!!!




fredo06 a écrit:
,tu vas jeter ta télé devant la prefecture ,


Euhhhhh, Fredo, je fais comment moi C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 569134

Je l'ai jeté en 1979 ma télé confus

Je dois en racheter une pour la jeter alors ???? saispas
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Francesco Ven 24 Déc - 17:58

On t'en prêtera une, c'est le geste qui compte....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Déc - 3:16

Vous allez vous faire des lumbagos...A vos âges on signe des pétitions,à la rigueur on fait une p'tite marche de protestation si le temps est pas trop mauvais...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Francesco Sam 25 Déc - 8:01

A ton âge on se lève à 4H16 pour se faire une petite tisane ? Ou bien son petit pipi ? C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 145644

Tu as pu te recoucher tout seul ou tu veux que je téléphone à la dame de L'ADMR comme la dernière fois ?


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Tofaix Sam 25 Déc - 8:21

T'en rates pas une hahaha hahaha hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 25 Déc - 15:32

Jaloux! C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  breizracer Sam 25 Déc - 17:43

Elle marche pas, la téléalarme?? C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  fredo06 Dim 26 Déc - 14:04

Francesco a écrit:On t'en prêtera une, c'est le geste qui compte....
+1 bien bien Où tu demandes à ton voisin qui va bientot faire un crédit pour se payer le dernier archi super écran plat top et qui balancera son tube Triniton plein de fonctions acheté il y a peu et qui marche comme une montre... siffle


fredo06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  cousin Rv Dim 26 Déc - 14:37

Salut les Flatistanais,

Richard de l'Aulagnier a écrit:http://xa.yimg.com/kq/groups/14416535/2044894903/name/JoyeuxNoel.pps
Ma connexion a dû être piratée, ce n'est pas possible autrement!

Sinon, je suis content de ne plus avoir de télé depuis plusieurs années si c'est comme cela que l'on perçoit le monde!

Allez les Bisounours au lit!
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  fredo06 Dim 26 Déc - 14:49

cousin Rv a écrit:Salut les Flatistanais,



Sinon, je suis content de ne plus avoir de télé depuis plusieurs années si c'est comme cela que l'on perçoit le monde!

Finalement nous sommes de plus en plus nombreux sans télé .. mes deux gamines ont grandi sans et ont de bons résultats scolaires ,curieuses , elles lisent énormément , je ne regrette pas une seconde ce choix ! old

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  breizracer Dim 26 Déc - 17:14

Quand mes enfants me demandent s'ils peuvent regarder la télé, je dis "ok, mais ne l'allumez pas"...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  fredo06 Dim 26 Déc - 17:27

breizracer a écrit:Quand mes enfants me demandent s'ils peuvent regarder la télé, je dis "ok, mais ne l'allumez pas"...
hahaha winner hahaha

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Dom Dim 26 Déc - 17:45

breizracer............. bien bien ............... hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  hadoc Dim 26 Déc - 18:54

Richard de l'Aulagnier a écrit:http://xa.yimg.com/kq/groups/14416535/2044894903/name/JoyeuxNoel.pps


Merci.


------------------------------------------------------------------ bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Plez Lun 27 Déc - 11:47

Francesco, ton film c est "La vie des autres", c est vrai que l ambiance de l epoque en allemagne de l est etait pas la plus festive mais le film est quand même sympa et intéréssant !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop beau pour que je le garde pour moi. - Page 2 Empty Re: C'est trop beau pour que je le garde pour moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum