Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

+8
Lippo
Francesco
pollux69
Richard de l'Aulagnier
breizracer
Tofaix
the thing
L-Malik
12 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  L-Malik Mar 28 Déc 2010 - 23:32

Ah, mais non j'en fais pas partie moi, pas du tout (bien qu'il m'a oublier cette année) siffle , mais pour ceux qui veulent faire fuir le Père Noël :

- Construisez une armée de bonshommes de neige portant des banderoles sur lesquelles vous avez écrit, "Je hais Noël", "Père Noël casse toi !"

- Louez un taureau bien nerveux que vous laisserez dans votre salon. Savourez la réaction du taureau quand il va voir apparaître un homme habillé en rouge de la tête aux pieds.

- Laissez un mot au père Noël expliquant que vous avez déménagé. Agrafez au dos un plan incompréhensible avec l'adresse de votre nouvelle maison.

- Laissez un mot près du téléphone expliquant que madame Noël a appelé pour qu'il n'oublie pas de ramener du lait et du pain en rentrant.

- Posez une assiette remplie de biscuits et un grand verre de lait avec un mot "Pour la petite souris". A coté posez une soucoupe avec un demi biscuit et deux gouttes de lait dans un verre sale avec un mot, "Pour le Père Noël ".

- Laissez traîner des trophées et des fusils de chasse un peu partout. Quand le père Noël est chez vous, sortez et criez bien fort, "Oh ! Un renne ! Et en plus, il a le nez rouge!" puis tirez plusieurs coups de fusil.

- Pendant qu'il est chez vous profitez-en pour glisser une contravention pour excès de vitesse sur le pare-brise de son traîneau, remplacez les rennes de son traîneau par des rennes classiques et attendez pour voir ce qui va se passer quand il va essayer de redécoller.

- Déguisez-vous en policier et videz votre maison comme si elle venait d'être cambriolée. Quand le père Noël arrive exclamez-vous, "Eh bien, on revient sur les lieux du crime !"

- Décorez votre sapin avec des oeufs de Pâques.

- Déguisez-vous en lapin de Pâques et quand le père Noël arrive expliquez-lui que la maison n'est pas assez grande pour vous deux.

A utiliser ces conseils avec moderations Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 145644 !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  the thing Mar 28 Déc 2010 - 23:57

lardja a écrit:A utiliser ces conseils avec moderations Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 145644 !!!

Par contre toi, tu fumes sans modération et d'la bonne.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  L-Malik Mer 29 Déc 2010 - 0:03

Aller, Encor une belle pour le plaisir des femmes :

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique, Lequel?
La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident!

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre véritée : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Tofaix Mer 29 Déc 2010 - 0:53

........t'en a roulé une autre hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  breizracer Mer 29 Déc 2010 - 6:27

hahaha hahaha bien bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 29 Déc 2010 - 6:35

Je plussoie vigoureusement. Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 754862 Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 55396 Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 55396
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  pollux69 Mer 29 Déc 2010 - 7:53

c'est les z'autocollant du réservoir qui agissent?????? lol! lol! yess siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Francesco Mer 29 Déc 2010 - 9:12

J'aime bien la dernière aussi ( les gens parfait). bien bien

(Pour une fois je vais essayer de m'en souvenir....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Tofaix Mer 29 Déc 2010 - 11:23

Francesco a écrit:........pour une fois je vais essayer de m'en souvenir....
oh non stp......tu ferais mieux de te concentrer sur les paroles et le scénar. de ta prochaine vidéo clin
J't'envoie une rasade de D-TOX......y'a des champis. dedans.....ça aide...... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Lippo Mer 29 Déc 2010 - 13:53

hahaha hahaha hahaha bien bien bien bien
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Tofaix Mer 29 Déc 2010 - 14:02

J'vois que t'aimes ça Lippo, y'en aura une caisse à la Flatistanaise pour inspirer le génial Tintin que tu es clin
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  aiguemarine Mer 29 Déc 2010 - 14:28

je sais pas ce que tu fumes, mais continues, j'adore hahaha hahaha hahaha
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  jmarc06 Mer 29 Déc 2010 - 16:07

L' est bien déjanté le copain Lardja lui aussi !!! Digne du forum Twisted Evil
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  breizracer Mer 29 Déc 2010 - 16:26

Je plussoie !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  L-Malik Mer 29 Déc 2010 - 17:42

pollux69 a écrit: c'est les z'autocollant du réservoir qui agissent?????? lol! lol! yess siffle

Mais non, c'est les cereales nesquik avec du lait de la chamelle drunken !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  L-Malik Mer 29 Déc 2010 - 17:56

aiguemarine a écrit:je sais pas ce que tu fumes, mais continues, j'adore hahaha hahaha hahaha

Oh, mais rien de speciale juste mes bonne cigarettes algeriennes : coucou

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 1293641579

Avec juste une petite precision : siffle

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 1293641663
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  the thing Mer 29 Déc 2010 - 18:01

lardja a écrit:Mais non, c'est les cereales nesquik avec du lait de la chamelle drunken !!!

Trop fort moi j'vous l'dit..... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  pollux69 Mer 29 Déc 2010 - 19:31

lardja a écrit:
aiguemarine a écrit:je sais pas ce que tu fumes, mais continues, j'adore hahaha hahaha hahaha

Oh, mais rien de speciale juste mes bonne cigarettes algeriennes : coucou

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 1293641579

Avec juste une petite precision : siffle

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! 1293641663

p't1,ça rigole plus, sur ce coup!!

c'est de la cigarette d'homme c't'affaire la!!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  the thing Mer 29 Déc 2010 - 20:02

pollux69 a écrit:
c'est de la cigarette d'homme c't'affaire la!!!!!

M'en fout j'fume pas yess ça fait du bien d'le dire.... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Flatosaure Mer 29 Déc 2010 - 20:05

Moi j'fume plus. Ca fait encore plus de bien de le dire.
Surtout des goudronnettes pareilles yaaa

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  aiguemarine Mer 29 Déc 2010 - 20:24

t'as pas intéret d'avoir des poumons de p. (j'ai eu peur de vous choquer) t'es sur que ça se fume? affraid
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  L-Malik Mer 29 Déc 2010 - 20:33

aiguemarine a écrit:t'as pas intéret d'avoir des poumons de p. (j'ai eu peur de vous choquer) t'es sur que ça se fume? affraid

Ben apparament, le resultat est la non !!? (Plus haut dans les nuages)
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Tofaix Mer 29 Déc 2010 - 21:10

Lardja......stp.....tu l'envoies sur Youtube ton tête à queue..... clin
Faut l'a fumée assumer une signature comme ça... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  hadoc Jeu 30 Déc 2010 - 1:06

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


------------------------------------------------------------ bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!! Empty Re: Pour ceux qui ... n'aiment pas noel !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum