-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour Aiguemarine

+14
3pitipoi
jbt
Francesco
flattwin66
breizracer
Acatène
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
jmarc06
aiguemarine
CHICUS
Mick13
BlackFish
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Pour Aiguemarine

Message  BlackFish Mar 4 Jan 2011 - 20:56

Bonjour a toi,

Il existe un grand nombre de machines qui peut te convenir
et la K représente un bon capital possible pour changer de brelon
tu ne dois surtout pas te démoraliser
on est la, tous, pour te soutenir

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Mick13 Mar 4 Jan 2011 - 21:28

Plein de machines sont fantastiques, BM ou pas.
Si tu rêve d'une machine trop lourde, trop haute, trop ceci, cela, fonce, prends la, faut vivre ses rêves et fantasmes !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  CHICUS Mar 4 Jan 2011 - 21:46

En regardant mon "clebs", y'm vient une comme une lumière :

Mon clébar il est bigrement balaise, sacré bêêête tout de même.... Mais pas plus tard qu'hier le dog s'est vautré dans la rivière devant chez moi.... P'tain, quand il est ressorti, je le reconnaissais pas l'animal, Une vraie tringle à rideaux !!!

Pour le "panzer-wagon" d'AigueYellowSubmarine", faudrait pt'être le reconfigurer en version "light" :Virer tout ce qui est plastoche, chaine HI-fi, HP, fauteuils, enfin lui faire de l'air à ce brêlon pour le rendre moins impressionant, en faire un "Bitz'K" grâcile et agile !!!

C'est-y pas une idée qui est bonne ?

- NON (heu, je vous laisse, y'a Maman qui m'appelle ![b]
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  aiguemarine Mar 4 Jan 2011 - 21:48

merci de vos messages aussi gentils, ça fait du bien bien
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  jmarc06 Mar 4 Jan 2011 - 21:48

Bonsoir aiguemarine,

la K 1200 LT est un très gros morceau et il bien normal d' avoir été surprise.
Ne te décourage pas. Fais d' autres essais, en augmentant la distance parcourue progressivement. Comme pour une leçon de conduite. Tu verras que tu arriveras à davantage la maitriser.

clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  pti'poi Mar 4 Jan 2011 - 21:53

pis on s'y fait au gabarit du bestiau aussi, moi et mon metre 70, on roule tous les jours en 1150 gs (adventure donc plus haut tant qu'a faire Pour Aiguemarine 145644 )
au début j'en chiait grave pour bouger l'bornion, maintenant c'est top bien mais j'ai toujours qu'un pied par terre Pour Aiguemarine 145644 Pour Aiguemarine 145644

pour le LT, c'est plus bas quand meme, le centre de gravité fait que ca doit etre "relativement maniable" non Question
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 21:57

Arrêtez vos conneries,la K12 n'est pas une bonne première moto,sauf si le but est de (se) prouver qu'on peut y arriver,et l'erreur se paie trop cher.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Mick13 Mar 4 Jan 2011 - 22:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Arrêtez vos conneries,la K12 n'est pas une bonne première moto,sauf si le but est de (se) prouver qu'on peut y arriver,et l'erreur se paie trop cher.

Bah, oui et non, je suis d'accord pour dire qu'une moto plus legère serait cool, mais vivre ses rêves c'est aussi bien, faut savoir être déraisonnable parfois, sinon, une G/S, pourquoi ? Un side pourquoi, une 90S pourquoi, un café racer, pourquoi, alors qu'une 500 CB lui mets la pile !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  CHICUS Mar 4 Jan 2011 - 22:13

Bein oui et non... la dernière fois, j'ai vu sur les Champs, c'était le 14 juillet, un "post-ado" d'une vingtaine d'années, porteur d'un casque qui pilotait un "Leclerc" siffle
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  jmarc06 Mar 4 Jan 2011 - 22:15

En ne pensant que rationnellement, je suis d' accord avec toi Richard.
MAIS Aiguemarine a dit quelque part qu' elle considère cette moto comme une sorte d' héritage. Ce qui sous-entend, dans ma petite cervelle tout au moins, une notion d' affectif. Ce qui signifie, pour moi, qu' elle voudrait ne pas se séparer de sa K .... Donc je vois 2 solutions, la remiser à l' abri et rouler avec une bécane plus adaptée ou apprendre à maitriser la K et vivre ses souvenirs.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  PizzaRoller Mar 4 Jan 2011 - 22:19

Pour rester Pour Aiguemarine 5172 , la F650gs mono va très bien à ma Dame qui n'a pas un gabarit d'athlète soviétique, elle touche les deux pied par terre et en même temps. tss tss
C'est pas un flat, c'est moderne et en caoutchouc électronique mais c'est très agréable et assez maniable
Puis tu pourrais en avoir deux en échange de la baleine siffle
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 22:20

La première fois qu'elle la mettra par terre,ça lui coûtera le prix d'une moto d'initiation,vu que je pense pas qu'elle trouve une assurance qui l'assure en tous risques à un prix "humain",donc autant la remiser un an et limer une bécane plus abordable,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  jmarc06 Mar 4 Jan 2011 - 22:28

oui oui oui souris je suis d' accord avec toi mais tu connais la citation " le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " .... clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Acatène Mar 4 Jan 2011 - 22:30

Qui ici a débuté sa carrière motocycliste sur une machine de plus de 300 Kg et d'un tel gabarit?
Bon personne vu que ça n'existait pas. Même les Gold étaient moins imposantes, mais là n'est pas la question.
La question réelle est au début de la phrase. On a plus ou moins tous commencé avec des 125, on a pris des gamelles, on a appris quoi... Là il s'agit d'une première moto pour une nana qui vient de passer dans la douleur son permis...
Je rejoins Francesco quant au caractère suicidaire de cette entreprise et Richard dans son analyse de la situation.
Bon comme elle est têtue et qu'elle voulait savoir si elle en était capable ( elle le savait déjà je pense) on l'a accompagnée pour que son choix soit éclairé si je puis dire.
Si elle veut la mettre sous cloche pour la garder, ou la vendre est un autre problème.
Elle sait désormais qu'en l'état actuel de ses capacités de pilote, ELLE EST INCAPABLE DE LA CONDUIRE à l'arrêt.

Il lui faudra faire ses armes sur plus léger, plus bas et plus maniable un point c'est tout.

Et de plus Aiguemarine, si tu lis ça, souviens-toi que la puissance en CV ou KW ne veut rien dire pas plus que la cylindrée d'ailleurs.
Apprends, roule, fais toi plaisir et après on en reparle OK ?


Dernière édition par Acatène le Mar 4 Jan 2011 - 22:34, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  breizracer Mar 4 Jan 2011 - 22:31

Ouais mais les pièces de carrosserie de K ont un prix sans raison...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  flattwin66 Mar 4 Jan 2011 - 22:32

Je rejoint l'avis des autres... et comme Richard, je te propose d'essayer a l'occasion le F650GS, mon ptit bout d'Épouse en a une et quand elle la prend, elle se régale avec et ne changeras pour rien au monde.. même si j'insiste je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 22:40

Se mettre aux commandes d'un véhicule ancien, c'est déjà commencer à voyager avant de mettre le contact.
Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266 Pour Aiguemarine 705266
Ca tombe bien,parce que des fois,quand t'as mis le contact....bin tu voyages pas. Pour Aiguemarine 615770
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Francesco Mar 4 Jan 2011 - 22:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Arrêtez vos conneries,la K12 n'est pas une bonne première moto,sauf si le but est de (se) prouver qu'on peut y arriver,et l'erreur se paie trop cher.

100 % d'accord. Faut pas délirer, si on avait commencé sur un truc pareil beaucoup moins d'entre nous auraient survécus. Ou alors, à la 1ère grosse trouille auraient largué les bécanes.


Dernière édition par Francesco le Mar 4 Jan 2011 - 22:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Francesco Mar 4 Jan 2011 - 22:47

flattwin66 a écrit:Je rejoint l'avis des autres... et comme Richard, je te propose d'essayer a l'occasion le F650GS, mon ptit bout d'Épouse en a une et quand elle la prend, elle se régale avec et ne changeras pour rien au monde.. même si j'insiste je pleure

Dommage, elle trouverait un beau R100R à échanger, ça serait sympa non ?

hahaha hahaha hahaha tirelangue tirelangue tirelangue

A part ça tu n'as pas réussi à te trouver une épouse complète ? sourire
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 22:48

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Arrêtez vos conneries,la K12 n'est pas une bonne première moto,sauf si le but est de (se) prouver qu'on peut y arriver,et l'erreur se paie trop cher.

100 % d'accord. Faut pas délirer, si on avait commencé sur un truc pareil beaucoup moins d'entre nous auraient survécus.
Encore que,vu ce qu'on avais dans la tronche et les 4 limites,certains d'entre moi auraient peut être survécu avec un truc comme ça.
De plus que tu commence une phrase par:"Faut pas délirer",ça me fait mal,tu sais,vraiment mal.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Francesco Mar 4 Jan 2011 - 22:49

J'ai dit ça moi ? siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 22:50

T'as dit ça,toi. Pour Aiguemarine 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  aiguemarine Mar 4 Jan 2011 - 22:52

je trouverais ma belle vous inquiètez pas clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Jan 2011 - 22:54

Le chemin compte plus que le but,comme dirait Bello.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Francesco Mar 4 Jan 2011 - 22:55

Je vais bientôt vendre ma 1100 GS ça pourrait t'intéresser......( une p'tite reprise serait envisageable sur un K1200 LT)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour Aiguemarine Empty Re: Pour Aiguemarine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum