Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[R100RS]Besoin de conseils-réglages .

+4
oggy
Richard de l'Aulagnier
jbt
patj
8 participants

Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  patj Dim 19 Avr 2009 - 17:52

Ma belle tousse à bas régimes et à du mal à monter dans les tours jusqu'à 2500-3000 et après ça va mieux mais c'est pas net.J'ai regardé les menbranes ,interverti les anti parasites rien n'y fait et vu mes compétences en mécanique je n'ose pas allez plus loin donc je suis à la recherche d'un mécano qui pourrait m'aider. je préfèrerai un amateur averti ( de mon coin ) qui pourra éventuellement m'aguerrir à cette belle ( mais compliquée pour moi) discipline qu'est la mécanique.Je vous remercie d'avance pour vos réponses.PAT
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  jbt Dim 19 Avr 2009 - 18:25

Probablement un probleme de richesse de ralenti.
Je peux y jeter un oeil, mais faut que tu l'amènes à Chambéry et la liste d'attente est loooooongue!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Avr 2009 - 19:08

Si t'as pas peur des ours,monte en haute loire,chui un peu chômdu et j'aime bien casser régler les carbus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  oggy Dim 19 Avr 2009 - 20:29

Elle doit avoir besoin d'une bonne synchro carbus ta machine.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Benoit 67 Lun 20 Avr 2009 - 8:20

D'accord avec les potes, installe-toi peinard et refait une belle synchro (voire : allumage, culbuteurs et carburation) en commençant par la richesse !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: Besoin de conseils

Message  Daniel68 Lun 20 Avr 2009 - 9:34

Si elle n'a pas tourné depuis un moment, suis le conseil de JBT: l'essence peut avoir formé des dépôts lesquels encrassent le gicleur de ralenti. On sait que le gicleur de ralenti a une influence jusqu'à 3/4 du régime au moins. Pour déboucher les gicleurs, soit tu as une jauge précise (outil de mécanicien) soit tu te sers de brins de fils électriques, en cuivre, que tu torsades et que tu enfonces en tournant. Ca rabote la saledté sans abîmer le gicleur.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  patj Lun 20 Avr 2009 - 15:29

Je vous remercie pour les réponses et je suis conscient qu'elle a besoin de bons réglages c'est pour cela que je recherche quelqu'un près de chez moi ( merci pour les deux offres peu être un peu loin pour l'instant)
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Avr 2009 - 15:42

Rhhhôôôô !!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Daniel68 Lun 20 Avr 2009 - 15:45

Il est où, ton coin?
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Lou2 Lun 20 Avr 2009 - 15:47

Il est de Lyon ...D'où l'intérêt de marquer ça et sa mob dans l'avatar...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Avr 2009 - 15:53

80 bornes,juste ce qu'il faut pour chauffer doucement.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  BlackFish Lun 20 Avr 2009 - 16:13

15 minutes en Brutal, 30 en R2v....et trois jours en Guzzi............ hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Avr 2009 - 16:35

160 km/h de moyenne,par chez nous,c'est un cessna qu'il faut pas une BM.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  patj Lun 20 Avr 2009 - 18:21

Excusez-moi je ne l'ai pas précisé (je vais compléter ma fiche signalétique),je suis de villeurbanne, banlieue est de lyon
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  oggy Lun 20 Avr 2009 - 19:42

BlackFish a écrit:15 minutes en Brutal, 30 en R2v....et trois jours en Guzzi............ hii



C'est pas possible, le temps que les pièces arrivent, un mois est déjà passé. :rire:

hii
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS]Besoin de conseils-réglages . Empty Re: [R100RS]Besoin de conseils-réglages .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum