Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A lire avant de poster

3 participants

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message  Lou2 Lun 20 Avr 2009 - 13:20

Vous l'avez remarqué le flatistan est un lieu ou chacun est libre de s'exprimer et ou les contraintes et les règles sont réduites à leur plus simple expression.
Cependant la raison d'être première de ce forum est de nous permettre de continuer à faire tourner nos flats et pour cela nous avons besoin d'informations et de pouvoir accéder rapidement à cette information .


La règle la plus importante à mes yeux , est de bien respecter ce qui suit quand on poste dans cette section .
- : Soignez l'enoncé du titre , car il faut savoir que la fonction recherche du forum est basé sur des mots clés.
Donc pour écrire un titre vous suivrez l'exemple suivant : Entre 2 parenthéses carrées [ ] , le modèle de votre moto que vous ferez suivre par ce qui vous amène içi.
................ Par exemple .................... : [R75/5]Comment déposer le bras oscillant ?
Le fait d'écrire les titres de cette manière nous permettra ultérieurement de faire un classement par machine des principaux problèmes rencontrés et leurs résolution....

Merci à vous tous .. jap
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster Empty désolé

Message  beaumonflat Dim 31 Oct 2010 - 11:47

Encore désolé, je suis nouveau sur le forum et j'ai posté mon premier message sans respecter la règle que je n'avais pas lu : [modèle] sujet. Dois je supprimer mon message 'si c'est possible) et le recreer avec les crochets ?
Merci
beaumonflat
beaumonflat


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster Empty Re: A lire avant de poster

Message  Mick13 Dim 31 Oct 2010 - 13:16

Il te suffit d'aller dans ton message et de cliquer sur "éditer", ça te permets de corriger

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster Empty Re: A lire avant de poster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum