-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Achats chez Motorworks

+2
LULU T100
Hans Otto
6 participants

Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Achats chez Motorworks

Message  Hans Otto Mer 9 Mar 2011 - 12:21

Je viens de recevoir une commande passee le 4 Mars concernant des pares cylindres et un porte valise pour ma
90S.Tres bien livraison rapide,pares cylindres parfaits mais le porte valise une vraie saloperie!chrome de tres
mauvaise qualite,soudures retouchees a la peinture alu.Evidemment retour a l'envoyeur mais frais de port en
colissimo 21,55 euros!Sauf pieces absolument introuvables,je suis definitivement gueri des achat a distance et
maintenant je prefere voir les pieces avant achat
Bonne route a tous
Hans Otto

Hans Otto


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  LULU T100 Mer 9 Mar 2011 - 12:33

si l'article livré ne correspond pas à celui commandé, les frais de port sont pour eux ,
si tu a payé par paypal, pose une réclamation
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  Lou2 Mer 9 Mar 2011 - 12:38

Bin oui, c'est tout simple comme dit Luc, y a pas de lézard, mais quelque chose me dit que tu n'aimes pas trop les vendeurs anglais, Hans Otto, puisque ce n'est pas la première fois que tu en dit du mal.... lit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  BlackFish Mer 9 Mar 2011 - 13:19

lou a écrit:Bin oui, c'est tout simple comme dit Luc, y a pas de lézard, mais quelque chose me dit que tu n'aimes pas trop les vendeurs anglais, Hans Otto, puisque ce n'est pas la première fois que tu en dit du mal.... lit


Qui aime bien, châtie bien
En bien, comme en mal......on vie dans un monde ou l'information et la communication
marche dans les deux sens !!!

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  Lou2 Mer 9 Mar 2011 - 13:42

La sagesse est en toi l'ami..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Achats chez Motorworks

Message  Hans Otto Mer 9 Mar 2011 - 18:09

lou a écrit:Bin oui, c'est tout simple comme dit Luc, y a pas de lézard, mais quelque chose me dit que tu n'aimes pas trop les vendeurs anglais, Hans Otto, puisque ce n'est pas la première fois que tu en dit du mal.... lit
Je n'ai absolument rien contre les anglais et il n'y aucune medisance a faire part de ses deboires,les forums sont
faits pour ca.Depuis un peu plus d'un an,jai du acheter pour plus de 1500euros chez Motorworks sans trop de
problemes,hormis quelquefois des delais un peu fantaisiste et tout le monde a droit a l'erreur!Mais de la a
envoyer une piece rouillotee et grossierement retouchee a la peinture alu,j'avoue avoir l'impression qu'on s'est
moque du client,c'est difficile a avaler!
A+
Hans Otto

Hans Otto


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  Palica Gringo Mer 9 Mar 2011 - 18:15

As tu envoye un courriel avec photos chez Motorworks?

Dans ce genre de situation, c'est ce que je ferais. Avec Motobins, a l'achat de 2 cables HT avec mauvaises soudures, j'ai envoye un petit courriel avec photos a Damien et j'ai recu un mot d'excuses avec explications, et 2 cables neufs 3 jours plus tard, sans autre demarche de ma part.

Sinon, dis toi que les 20 et quelques Osus que tu dois depenser pour leur renvoyer representent probablement quelque chose comme le 1/3 de la difference de prix si tu etais alle chez BMW (chez qui les problemes de qualites ne sont pas exclus non plus d'ailleurs). Donc tu gagnes encore 2/3... clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  LULU T100 Mer 9 Mar 2011 - 18:33

!!


Dernière édition par Luc ST le Mer 9 Mar 2011 - 18:55, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Achats chez Motorworks

Message  Hans Otto Mer 9 Mar 2011 - 18:41

palica a écrit:As tu envoye un courriel avec photos chez Motorworks?

Dans ce genre de situation, c'est ce que je ferais. Avec Motobins, a l'achat de 2 cables HT avec mauvaises soudures, j'ai envoye un petit courriel avec photos a Damien et j'ai recu un mot d'excuses avec explications, et 2 cables neufs 3 jours plus tard, sans autre demarche de ma part.

Sinon, dis toi que les 20 et quelques Osus que tu dois depenser pour leur renvoyer representent probablement quelque chose comme le 1/3 de la difference de prix si tu etais alle chez BMW (chez qui les problemes de qualites ne sont pas exclus non plus d'ailleurs). Donc tu gagnes encore 2/3... clin
J'ai bien sur envoyer un mail et un fax sans aucune reponse et j'ai retoune la piece ce jour.Mais ton calcul est
tres juste,mais la qualite se paie et je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter pas cher et surtout pas envie
de me prendre la tete.Alors pour eviter les soucis achat en concessions ou bien chez des revendeurs tels
que l'atelier du roule toujours ou autres.Le tarif OEM BM reserve souvent des surprises agreables!

Hans Otto


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  LULU T100 Mer 9 Mar 2011 - 18:53


c'est quand même bien les anglais qui ont brûlé Jeanne d'Arc !! [/quote]
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  goeland_ Mer 9 Mar 2011 - 19:58

lis ca

http://www.flat-twin-bmw.com/t9498-info-pieces-d-habillage-d-origine-bmw

experience avec l'ART (mais pour moi, le fautif est BMW)... il faut pas rever, les fournisseurs sont les mêmes... pour la plupart des pièces

tu n'aurais pas commandé une pièce "used" (occase) plutot que neuve ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Achats chez Motorworks

Message  Hans Otto Mer 9 Mar 2011 - 21:05

goeland_ a écrit:lis ca

http://www.flat-twin-bmw.com/t9498-info-pieces-d-habillage-d-origine-bmw

experience avec l'ART (mais pour moi, le fautif est BMW)... il faut pas rever, les fournisseurs sont les mêmes... pour la plupart des pièces

tu n'aurais pas commandé une pièce "used" (occase) plutot que neuve ?
Piece neuve bien evidemment,mais jete un coup d'oeil sur ton lien et j'ai un probleme avec un tete de fourche
kit complet d'origine achete chez BM:tableau de bord mal rivete donc bulle inmontable car trous pas en ligne
et j'ai ete contraint de recupere le tableau par chance en bon etat de l'ancien carenage et de le faire riveter
LART est tres vigileant sur l'adaptabilite des pieces et il prefere dire q'une piece n'est plus disponible plutot
que vendre un produit qui ne donne pas satisfaction.Mais je pense que c'est peut etre cela le charme de
rouler en ancienne

Hans Otto


Revenir en haut Aller en bas

Achats chez Motorworks Empty Re: Achats chez Motorworks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum