Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

+3
wafid
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
7 participants

Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  L-Malik Jeu 17 Mar - 22:36

Salut tous le monde coucou ,
salut la bande de pervers Suspect ,
Enfin un peut de temps a moi et pour ma monture yess (la pauvre delaisser depuis pres de deux mois sans aucun entretien je pleure), aujourd'hui je m'en suis occuper toute la journée, car la derniere fois je n'arriver pas a purger le frein avant, c'est fait maintenant et juste apres directe au lavage j'ai du batailler 4 bonne heures pour lui rendre son look d'avant (3cm la couche de poussiere confus ) entre lavage brossage et sifflage ensuite a la maison vidange et verification des points de graissage, et demain je compte bien reprendre le bitume avec biker !!!
Voici un peut le programme que je planifie initialement pour demain : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Abadla,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9ni+Abb%C3%A8s,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:Igli,+Bechar,+Algerien+to:Taghit,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFdtG2QEd60rW_ymnLSDzEjaQDTH4RHijRMwE9w%3BFVXMywEddfDe_yk1va5-I-CNDTGKOw4sdS2ogA%3BFVCh0AEdoOfc_yntd9CQaReODTG_spm_eKXA4w%3BFeCx1wEdAAzh_ykBpHAX_LKPDTEdNKb60J9Pzw%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=39.061849,1.746826&sspn=4.742502,13.348389&ie=UTF8&t=h&z=8

Sinon comment vous allez tous !!? j'ai la flemme de lire tous les post !!!
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Mar - 0:32

Tu sais que tu es énervant,toi. De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  wafid Ven 18 Mar - 8:18

Salut ami du pays, bonne route.
Mets nous des photos.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Mick13 Ven 18 Mar - 10:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu sais que tu es énervant,toi. De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 176877

Je pensais la même chose clin
fais nous un beau reportage photo, pour nous faire découvrir ton pays

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Lippo Ven 18 Mar - 12:21

lardja a écrit: j'ai la flemme de lire tous les post !!!

FEIGNASSE....................................

lol!

Bonne balade biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  L-Malik Sam 19 Mar - 0:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu sais que tu es énervant,toi. De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 176877

Pas la peine de s'enerver paix , ma ballade s'est arreter au bout de 20 Km a la sortie de la ville, cause : CREVAISON De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 176372 , et comme c'est jour ferié faché j'ai du reveiller mon oncle le faire sortire de son lit siffle pour qu'il preine sa bagnole venir recuperer la roue arriere que j'ai demonter entre temps, qu'il retourne en ville chercher un pneumatique ouvert (va y toi trouver un seul d'ouvert qu'il me dit) bref il a chercher ... rien, si un seul qui etait ouvert et qui dit a mon oncle qu'il ne repare pas les roues des moto BM (pneu difficile a manier), finalement je l'ai diriger vers un copain qui m'a gentilement preter la roue arriere de sa BM pour que je puisse au moin rentrer a la ville avec ma moto apres 4 Heures d'attente sous un soleil de plomb a la merci des mouches (pas un seul arbre ou bouisson a l'horizon pour m'u abriter) je recois la roue de mon ami je monte et rentre chez moi, ce n'est qu'en fin de journée que je reussi a reparer ma roue a la monter et remettre a mon ami la sienne, en meme temps j'en ai profiter pour placer de nouveaux klaxons.

N'empeche que demain je refais l'essaie pour la ballade lang !!!
A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Mar - 0:56

Tu sais pas réparer une crevaison,et si ça t'était arrivé au milieu de nulle part,tu faisait quoi,t'as un Iridium ? De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 801344 De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Mick13 Sam 19 Mar - 8:30

faut donc que tu apprenne a changer une chambre a air toi même, c'est pas compliqué, je te conseille d'ailleurs les démonte pneus BMW de la trousse R80 G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  wafid Sam 19 Mar - 8:44

Lardja, t'as fait Béchar-Alger, Alger-Béchar (2000 Km) la dernière fois sans démonte pneus ??!!!!!

tss tss

Il faut en acheter un en urgence.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Mick13 Sam 19 Mar - 8:53

wafid a écrit:

Il faut en acheter un en urgence.

Prends en 3 clin
C'est plus facile de travailler avec 3 démonte

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  wafid Sam 19 Mar - 8:58

Mick13 a écrit:
wafid a écrit:

Il faut en acheter un en urgence.

Prends en 3 clin
C'est plus facile de travailler avec 3 démonte


Il y a qui utilise de petit compresseur 12 volts, comment vous faites vous ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Mick13 Sam 19 Mar - 9:13

moi, je dévisse la prise, et je mets le + et le moins direct sur la batterie (le plus = partie centrale de la prise allume cigare)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Mar - 12:12

Je me contente de la pompe,on arrive assez facilement à 1,5kg et c'est suffisant pour rallier un garage .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  BlackFish Sam 19 Mar - 12:16

wafid a écrit:
Mick13 a écrit:
wafid a écrit:

Il faut en acheter un en urgence.

Prends en 3 clin
C'est plus facile de travailler avec 3 démonte


Il y a qui utilise de petit compresseur 12 volts, comment vous faites vous ?


Moi ?

Je pompe et j'ai des témoins !!!!!



cela dit, avec des minutes je met moins d'un quart d'heure pour changer un pneu sur mon Dnepr
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:23

BlackFish a écrit:


Moi ?

Je pompe et j'ai des témoins !!!!!






IL DIT VRAI

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Img_2212


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  GeorgeS 69 Sam 19 Mar - 13:37

Salut Lardja coucou
Belle ballade en perspective bien Bonne route.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  L-Malik Sam 19 Mar - 22:19

Salut, c'est fait, unebonne journée de decompression pendant laquel j'ai pu me vider l'esprit de tous le stress des jours passer enfin me revoila je me sens revivre a nouveau tel un nouveau né, bref ... je respire a nouveau, sauf que l'tineraire a un peut changer : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&daddr=Abadla,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:Igli,+Bechar,+Algerien+to:Taghit,+B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie+to:B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&geocode=FZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw%3BFdtG2QEd60rW_ymnLSDzEjaQDTH4RHijRMwE9w%3BFVCh0AEdoOfc_yntd9CQaReODTG_spm_eKXA4w%3BFeCx1wEdAAzh_ykBpHAX_LKPDTEdNKb60J9Pzw%3BFZtN4gEdGyDe_ymBmKxhUF-FDTGvSZci1G8glw&mra=ls&sll=31.608219,-2.220005&sspn=0.081285,0.208569&g=B%C3%A9char,+Alg%C3%A9rie&ie=UTF8&t=h&z=8
Et bien sur tete bruler que je suis (signe zodiaque taurau) je l'est fait toujours sans demonte pneu, sans chambre a air de rechange et sans nul pompe siffle , Remarque ce qui m'est arriver hier c'est pour la premiere fois depuis que je possede ma BM, j'ai fait des voyages Béchar - Alger - Béchar, Bechar - Alger - Oran -Bechar, Béchar - adrar - timimoune - Bechar, et bien d'autres sortie en plein desert loin des routes et civilisations sans avoir eu ce genre de problemes biker
A+
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux sur deux roues ... enfin !!! Empty Re: De nouveaux sur deux roues ... enfin !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum