-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel reservoir pour un R100T

2 participants

Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Quel reservoir pour un R100T

Message  phil1 Ven 25 Mar 2011 - 22:01

J'ai monté actuellement sur mon R100T un réservoir de 80GS. C'est pas mal mais avant peinture j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurai monté un résé de ces dimensions mais moins anguleux...et donc quel modèle? Merci pour vos réponses

phil1


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  the thing Ven 25 Mar 2011 - 22:14

Tu peux monter tous les réservoirs de la gamme si tu as ton MC au guidon Twisted Evil
Les /5 que ce soit le toaster ou le grippe genoux mais il te faudra une boucle arrière courte pour éviter les 4cms de trop entre résé et selle, tu peux mettre le /6 que j'ai mis sur le scrambler sans problème.
Les /2 peuvent s'y adapter aussi, mais là ce sont les bobines qui devront migrer.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  phil1 Ven 25 Mar 2011 - 22:19

the thing a écrit:Tu peux monter tous les réservoirs de la gamme si tu as ton MC au guidon Twisted Evil
Les /5 que ce soit le toaster ou le grippe genoux mais il te faudra une boucle arrière courte pour éviter les 4cms de trop entre résé et selle, tu peux mettre le /6 que j'ai mis sur le scrambler sans problème.
Les /2 peuvent s'y adapter aussi, mais là ce sont les bobines qui devront migrer.... clin
Oui, le toaster je l'ai revendu car trop court, le série 6 trop rond et haut, le série 7 est pas mal mais commun confused , c'est plutôt le montage d'un résé d'une autre marque qui m'intéresserait, un truc qui affine un peu la ligne de la moto drunken . Tu vois, c'est simple siffle clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  the thing Ven 25 Mar 2011 - 22:34

phil1 a écrit:le série 6 trop rond et haut.....

Je te parle de celui que j'ai sur le Scrambler mon Phil clin et pas celui habituel comme le série 5 en gros avec les grippe genoux..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  phil1 Ven 25 Mar 2011 - 22:47

the thing a écrit:
phil1 a écrit:le série 6 trop rond et haut.....

Je te parle de celui que j'ai sur le Scrambler mon Phil clin et pas celui habituel comme le série 5 en gros avec les grippe genoux..... coucou
Ah là tu m'intéresses, tu peux me faire passer une tof ou un lien que je zieutes ça. Oui je sais, en cherchant je finirais par trouver Suspect mais bon... clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  the thing Ven 25 Mar 2011 - 23:08

phil1 a écrit: là tu m'intéresses, tu peux me faire passer une tof ou un lien que je zieutes ça. Oui je sais, en cherchant je finirais par trouver Suspect mais bon... clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t987p325-un-scrambler-100-7c-est-ici clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  phil1 Sam 26 Mar 2011 - 8:27

Effectivement celui ci est plus sympa à mon gout, j'vais voir si je peux si ça se trouve et à quel prix Suspect . J'ai repris un peu tout le post, sacré boulot drunken ... Manant que tu termines la 2ème version, tu vas pouvoir commencer la 3ème moque
Sérieux, il a une belle gueule ton truc la chose... clin

phil1


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  the thing Sam 26 Mar 2011 - 9:45

phil1 a écrit:Sérieux, il a une belle gueule ton truc la chose... clin

Merci Philippe clin
C'est vrai que de toutes façons un jour il y aura la 3eme version, et pour le résé cherche, c'est pô facile à trouver, mais c'est le plus beau pour moi..... bien coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel reservoir pour un R100T Empty Re: Quel reservoir pour un R100T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum