Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

R60/6 maitre cylindre au guidon .

+5
BlackFish
jbt
pockaman
oggy
morny palace
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R60/6 maitre cylindre au guidon . - Page 2 Empty Re: R60/6 maitre cylindre au guidon .

Message  Didier Mar 5 Mai 2009 - 13:41

Mais je suis une bille comme toi , Morny en mecanique ,juste que je suis passé un peu avant toi avec ma 600 , mais ose poser une question quand tu ne me comprends pas , je ne suis pas toujours (rarement )explicite et tu ne me vexeras pas et puis des plus douésque moi , rectifierons mon charabia lang .
Comme le marque Flatosaure faut un maitre cylindre pour deux disques Le "petit truc" de la chainette de ta R60 à deux ancrages pour les cables donc tu enleve celui de ton nouveau commodo et il faut juste percer dans le commodo pour le passage du cable le diametre et sa profondeur te seront indiqué par celui qui est existant et limer suivant les essais que tu feras si tu achetes un commodo BMW, je peux le redémonter et faire des photos pour te montrer . paix

Didier


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 maitre cylindre au guidon . - Page 2 Empty Re: R60/6 maitre cylindre au guidon .

Message  morny palace Mar 5 Mai 2009 - 13:52

Ah oui je veux bien des photos . Car si c'est ca, je prefererai mettre un mc bmw et pratiquer la modif sur l'autre poignee .
Comme ca si un jour, je dois remettre d'origine, pas de souci
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum