Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Test repose pied et selecteur Touratruc

4 participants

Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  VOLUBILIS Mer 29 Avr 2009 - 20:44

Au bout de six jours de ballade non stop je dois commencer à me faire vieux, j'ai trouvé que la position des jambes devenaient trés inconfortable sur la GS.
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis. Ou alors faudrait-il mettre une mousse de 2 ou 3 cm sur la selle, mais après j'ai peur d'être un peu haut perché. lit
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  jbt Mer 29 Avr 2009 - 21:44

VOLUBILIS a écrit:
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis
Et hop: ya qu'à demander, on en a causé ICI il y a peu mais tu étais en train de jouer dans le bac à sable...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  DENIS Jeu 30 Avr 2009 - 8:23

VOLUBILIS a écrit:Au bout de six jours de ballade non stop je dois commencer à me faire vieux, j'ai trouvé que la position des jambes devenaient trés inconfortable sur la GS.
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis. Ou alors faudrait-il mettre une mousse de 2 ou 3 cm sur la selle, mais après j'ai peur d'être un peu haut perché. lit

Bonjour

Si toutefois ceux que le frangin parles ci dessous t'intéresse, envoie lui un mp si il peut te les commander il vient en France au mois de juin et comme c'est pas big encombrant ....????

Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...

http://www.airheads.org/content/view/286/98/
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  VOLUBILIS Jeu 30 Avr 2009 - 12:02

Merci, je plonge immédiatement dans la lecture. bien
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  badgam Jeu 30 Avr 2009 - 12:20

DENIS a écrit:

Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...


Tiens, je les regardais justement il y a quelques jours, si j'ai bien compris il sont plus larges et fonctionnent avec un système d'inclinaison pour avoir en permanence le meilleurs "grip" possible, par contre ils ne sont pas plus bas, je me trompe ? Je me disais que ça aurait été pas mal de me faire deux p'tites pièces au tour/fraiseuse pour pouvoir les descendre de 3 cm, mauvaise idée ?

Par contre niveau du prix entre le XR50 et le GS moi je vois le même prix siffle 129$
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  DENIS Jeu 30 Avr 2009 - 12:25

badgam a écrit:
DENIS a écrit:

Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...


Tiens, je les regardais justement il y a quelques jours, si j'ai bien compris il sont plus larges et fonctionnent avec un système d'inclinaison pour avoir en permanence le meilleurs "grip" possible, par contre ils ne sont pas plus bas, je me trompe ? Je me disais que ça aurait été pas mal de me faire deux p'tites pièces au tour/fraiseuse pour pouvoir les descendre de 3 cm, mauvaise idée ?

Par contre niveau du prix entre le XR50 et le GS moi je vois le même prix siffle 129$

Bonjour

Je pense que le frangin il fait la comparaison avec les tarifs Bm si j'ai bien compris tout les posts du sujet !!!

autrement effectivement faire une pièce pour les descendre pourquoi pas. Je pense que ça les "descends" c'est ce que recherchai le frangin puisqu'il mesure 199 cm ...faut lui envoyer un Mp pour des photos de sa mob

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  badgam Jeu 30 Avr 2009 - 12:28

oups, autant pour moi pour les prix .... j'vois quoi avec lui pour les tofs et les infos, ça pourrait effectivement être pô cette histwère
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  DENIS Jeu 30 Avr 2009 - 12:44

badgam a écrit:oups, autant pour moi pour les prix .... j'vois quoi avec lui pour les tofs et les infos, ça pourrait effectivement être pô cette histwère

Bin pour vouaire si t'a b'soin d'autres renseignements et si t'en veux une paire (de reposes pieds) chais pas moi ...ou lui demander quel temps y fait là bas ....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Test repose pied et selecteur Touratruc Empty Re: Test repose pied et selecteur Touratruc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum