Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On remet le couvert cette année ?

+22
breizracer
flatouille-68
GeorgeS 69
Lou2
BlackFish
Ornach
Rock23
flatrossaz 74
ROLAND
Lippo
DENIS
fredo06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
Tofaix
oggy
the thing
Francesco
jbt
Dom
jmarc06
Acatène
26 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Lun 2 Mai - 5:06

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et puis une Vespa en Italie, c'est un retour aux sources voire un pèlerinage... clin
Pour la date de septembre on a encore le temps d'y penser bien

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  oggy Lun 2 Mai - 18:48

the thing a écrit:Ben ça me plairait bien d'y aller avec vous les copains, donc commençons par le choix dans la date..... On remet le couvert cette année ? - Page 2 749636

C'est déjà un bon début. On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Mar 3 Mai - 5:00

oggy a écrit:
the thing a écrit:Ben ça me plairait bien d'y aller avec vous les copains, donc commençons par le choix dans la date..... On remet le couvert cette année ? - Page 2 749636

C'est déjà un bon début. On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644
Le choix des dates, il connait La Chose... avec une mauvaise fin... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Mar 3 Mai - 6:23

Faut souhaiter qu'il ait plus de chance pour le reste..... On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Tofaix Mar 3 Mai - 6:40

Acatène a écrit:C'est normal qu'il n'y soit pas, c'est le panneau de l'an dernier souris
La route est donc fermée les mercredis et samedis de juillet et d'août de 9 h à 17 h... ce qui laisse les jeudi 14 et vendredi 15 de libres pour cette année. Le 14 on pourrait faire la liaison depuis nos habitats respectifs, le 15 la route des crêtes, le 16 une belle virée sur le goudron et le 17 retour à la maison pour ceux qui ne sont pas en vacances.

ça pourrait bien le faire....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Ven 6 Mai - 11:23

Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...

- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix

Qui d'autre ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flattwin66 Ven 6 Mai - 12:28

c'est loin tout ça, mais ça me tenterais bien... je sait pas quand est ce que je prend mes congés cette année, mais de toutes façon j'avais l'intention de monter en bourgogne avec la F650GS de mon épouse sur la remorque ... alors je pourrait bien faire un petit crochet lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 6 Mai - 14:55

Fovwar
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Jeu 2 Juin - 22:05

Acatène a écrit:Alors, seraient partants pour le mois de juillet, (le 14 pour faire la route ou aller filer un coup de main à JBT, le 15 pour faire la route des crêtes, le 16 pour tricoter sur le goudron et/ou aller et le 17 pour rentrer à la maison ou prendre pension chez le Savoyard...

- Jmarc06
- Dom
- The Thing
- Tofaix

Qui d'autre ?
Richard de l'Aulagnier: Fovwar
flattwin66: .. alors je pourrait bien faire un petit crochet

Un mois et demi, c'est vite passé...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  oggy Jeu 2 Juin - 22:28

J'avoue que déjà l'année dernière j'aurais bien aimé venir, ça me tente bien.

J'ai encore un mois et demi pour me décider.. On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644

Tu as eu confirmation des jours d'ouverture à la circulation ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Ven 3 Juin - 6:36

Je n'ai pas encore mes horaires, mais à 99% je suis sûr de bosser. Dommage.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Acatène Dim 5 Juin - 21:26

Francesco a écrit:Je n'ai pas encore mes horaires, mais à 99% je suis sûr de bosser. Dommage.....
T'inquiète pas, il y aura un deuxième service à la rentrée clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 6 Juin - 5:52

C'est comme au pénis tennis alors !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flattwin66 Lun 6 Juin - 7:00

a priori c'est mort pour moi aussi...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  the thing Lun 6 Juin - 7:12

flattwin66 a écrit:a priori c'est mort pour moi aussi...

C'est tout d'même dingue que tes week end soit si intenses et tes journées de travail si......si.......ennuyeuses ...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  flattwin66 Lun 6 Juin - 9:45

Putain t'a raison ... faudrait que j'arrive a bosser pendant mes week end et me reposer en semaine... hein ? comment c'est ce que je fait On remet le couvert cette année ? - Page 2 18538

Plus serieusement, je pensait prendre 3 semaines en juillet, mais le fait d'avoir des gosses te rappel que tu pose pas les congés quand toi tu voudrais les prendres, on te rappel gentillement qu'il faut que tu t'adapte a leurs imperatif... et ta balade en moto ils s'en tapent un peu et te retorque que la moto t'en fait toutes l'année alors que eux sont pas la toutes l'année...
je vais finalement prendre que les deux dernieres semaines de juillet et la premiere d'aout ( du 14/07 au 07/08)... pour pouvoir passer une semaine complète avec ma fille en aout ( qui soit dit en passant, va etre completement crever de sa premiere semaine de vacance avec ses copains et va donc passer son temps a dormir .... )Bref, je prevois de monter en Bourgogne vers le 18, pas question de rouler en voiture le week end du 14 juillet !!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Juin - 10:16

Fout les à la DDASS,de toute façon un jour ils te mettront en maison de retraite...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 6 Juin - 10:19

Richard de l'Aulagnier a écrit:Fout les à la DDASS,de toute façon un jour ils te mettront en maison de retraite...
Alea jacta... souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  DENIS Lun 6 Juin - 11:18

Bonjour

Bin... Pour moi c'est foiré, je me fait poser une PTH (Prothèse Totale de Hanche) le 17 juin. Y'a de grandes chances pour que je ne sois pas opérationnel au mois de juillet.

Bonne virée les gars, elle est superbe à faire celle ci (merci à Franck de nous l'avoir fait connaître) bien


J'chuis avec vous avec mon avatar actuel yess
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Francesco Lun 6 Juin - 11:20

On va t'appeller Robocop Denis......Bon courage !
(effectivement, il te faudra sans doute un p'tit moment de rééduc, même si c'est devenu une opération courante, bien qu'impressionnante.)

A propos, ma femme qui a eu la même opération a demandé un jour au chirurgien qui l'avait opérée, si elle pouvait refaire de la moto.
Il lui a répondu " oui oui, vous pouvez reprendre une activité sexuelle normale"....... hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 6 Juin - 11:28

Un couple de Niçois avec leurs 2 gamines ça le ferait ??? saispas

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Lun 6 Juin - 12:04

Et pourquoi çà le ferait pas mon Fredo ? souris clin
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 6 Juin - 12:08

je sais pas , juste je me demande , je m'interroge , je me tate , hé.... gnié quoi ! lol! clin On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Lun 6 Juin - 12:18

Les Guzz sisters seraient ravies de l' air frais et des marmottes souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  fredo06 Lun 6 Juin - 12:20

jmarc06 a écrit:Les Guzz sisters seraient ravies de l' air frais et des marmottes souris
Vendredi soir , conseil de famille ! souris et on en reparle... bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  jmarc06 Lun 6 Juin - 12:34

On ferait l' aller-retour ensemble (peut-être, si c' est possible......), ce serait sympa On remet le couvert cette année ? - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

On remet le couvert cette année ? - Page 2 Empty Re: On remet le couvert cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum