-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

position des segments sur un piston pour une r65 de 78

4 participants

Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty position des segments sur un piston pour une r65 de 78

Message  smata Lun 23 Mai - 19:46

bonsoir,sur une r65 je dois changer mes segments mais je ne connais pas la position des encoches sur le piston la rt me donne que la position du racleur avec le repere top vers le haut mais pour les autres je connait pas leur position merci

smata


Revenir en haut Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty Re: position des segments sur un piston pour une r65 de 78

Message  marco Lun 23 Mai - 21:14

à partie de là tu tierces ,à 120° biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty merci marco pour ta reponce

Message  smata Lun 23 Mai - 22:19

marco a écrit:à partie de là tu tierces ,à 120° biker

smata


Revenir en haut Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty Re: position des segments sur un piston pour une r65 de 78

Message  the thing Lun 23 Mai - 22:43

Les "tops"sont tous notés sur les segments ensuite comme Marco te le dit, tu tierces à 120°..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty Re: position des segments sur un piston pour une r65 de 78

Message  capitaine Mar 24 Mai - 18:19

regarde ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/t10339-r75-5-moteur-refait-entierement-95-10-de-compression-mon-moulin-fume-comme-un-cochon
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

 position des segments sur un piston pour une r65 de 78 Empty Re: position des segments sur un piston pour une r65 de 78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum