Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

5 participants

Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  tontons Ven 27 Mai 2011 - 16:40

Je voudrais modifier la boucle arrière de mon 80g/s que j'ai équipé d'une selle mono. Je voudrais supprimer la partie qui remonte à l'arrière pour finir droit sur le GB.
Je voudrais aussi remplacer le GB arrière pour ne plus avoir le feu arrière proéminent. Je trouve sympa l'arrière de la photo ci-dessous

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Bmw-r110

1. Cela nécessite-t-il de découper le tube de boucle et de ressouder un tube qui parte droit ou existe-t-il un modèle de boucle arrière comme celui de la photo qui puisse être installé.
2. Connaissez-vous ce modèle de GB.

Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire, je reformulerai.
Merci à vous
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Mick13 Ven 27 Mai 2011 - 17:17

une boucle de R65 ?
Je ne sais plus si elle est boulonnée ou soudée.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  GeorgeS 69 Ven 27 Mai 2011 - 18:08

La boucle de R65 est boulonnée.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Mick13 Ven 27 Mai 2011 - 18:14

le cadre de 80 G/S étant sur une base de R65, il doit y avoir moyen de moyener ! Sinon, aussi en modifiant la boucle de G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  tontons Ven 27 Mai 2011 - 19:39

est-ce-que boucle de r65 = boucle de r45 ?
si oui, comme la r45 est au garage en attendant la remise en route, je pourrais essayer sur place ....
Je préfère demander pour éviter le cas échéant de démonter les 2 boucles pour rien ....

Et pour le GB, vous avez une idée ?
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  jbt Ven 27 Mai 2011 - 20:01

Les boucles de G/S et GS sont spécifiques au niveau des ancrages supérieurs: le droit est percé verticalement et raccourci alors que le gauche est le même que sur les autres boucles.
Le mieux est de couper le porte bagages et de souder un coude cintré à la fin, ça se fait facilement, même avec un poste à l'arc, en manchonnant à l'intérieur un tube de renfort.
Si tu veux, je cherche une boucle de GS en bon état, et j'en ai une qui est déjà découpée...si ça peut éviter d'en sacrifier une!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  tontons Ven 27 Mai 2011 - 20:45

Donc si j'ai bien compris il n'est pas possible d'adapter la boucle de r65 sur un 80g/s ou gs.
Pour l'échange..... ma boucle est déjà en partie tronquée car j'avais scié le support de la serrure arrière de verrouillage de la selle d'origine (je trouvais plus joli un arrière sans ce support une fois enlevée la serrure - même si du coup je suis chocolat si je veux remettre la selle d'origine-).....
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Juan Antonio Jeu 9 Juin 2011 - 19:08

Euh tu en es où dans tes boucles ?
moi, je suis éventuellement preneur de ta boucle arrière de 80 G/S (même tronquée)... si tu as trouvé une autre boucle arrière ... je suis aussi sur Marseille.
Moi c'est pour alléger une 100GS.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  tontons Dim 12 Juin 2011 - 9:51

Rien touché sur la 80g/s...
Je dois m'occuper de la r45; j'ai reçu mes pièces de motobins en fin de semaine et je compte m'y mettre demain.
Pour la g/s, je ne pense pas bouger avant début juillet; mais si tu es tjs intéressé à ce moment, je te ferai signe.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Juan Antonio Dim 12 Juin 2011 - 12:44

à Tontons : j'ai trouvé une boucle arrière que je récupère jeudi ... je te tiens au courant.
merci :)
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Juan Antonio Ven 17 Juin 2011 - 23:17

oui trouvée et prise .. elle était en bon état.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Boucle arrière de 80g/s et GB arrière Empty Re: Boucle arrière de 80g/s et GB arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum