Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Boîte à fumées

3 participants

Aller en bas

Boîte à fumées Empty Boîte à fumées

Message  tontons Ven 27 Mai 2011 - 22:46

Je crois bien avoir lu à plusieurs reprises que remplacer la boîte à fumées par un Y faisait perdre du couple et simplement gagner qq tours vers le haut (soit aucun intérêt pour moi, c'est à l'opposé de ce que je recherche). Même si je vous fais répéter, pouvez-vous me le confirmer et si ce n'est pas trop long m'expliquer pourquoi.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Boîte à fumées Empty Re: Boîte à fumées

Message  Tofgasp Sam 28 Mai 2011 - 0:49

C'est vrai, et que ce soit par un Y ou des tubes directs. C'est une question de vitesse des gaz et d'ondes/contre-ondes. Pour plus de précision ça dépasse par contre mes capacités.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Boîte à fumées Empty Re: Boîte à fumées

Message  DENIS Sam 28 Mai 2011 - 8:15

Bonjour

Mon frangin (Readymeal sur le forum) à vécu un bon moment à Vancouver. Il c'est bien intéressé à la question. En cherchant sur des forums et sites US ( la bas ils calcul TOUT et connaissent les 80/100 GS mieux que les Deuschlandais ) Après toutes ces recherches ils s'avère que le meilleur rendement (couple puissance....) c'est de laisser l'échappement d'origine. De mettre autre chose n'apporte que de l'esthétique ou une sonorité différente c'est tout




DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Boîte à fumées Empty Re: Boîte à fumées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum