Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

3 participants

Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  maus Lun 30 Mai 2011 - 19:16

bonjour
mon contacteur d'embrayage de fontionne plu, je suis obligé de démarrer au point mort (facile) avec le voyant allumé (moins facile car assez capricieux).
j'essaie donc de supprimer cette securite, mais j'y arrive pô.quand je ponte un Brun/jaune sur Brun, le demarreur s'enclenche des que le contact est mis...
brun/noir sur brun = temoin de point mort toujours allumé (comme decris dans le post),
Sauriez vous pourquoi mon contacteur s'est arreté de fonctionner, d'ou peux venir sa panne ?
Sinon, pourquoi je ne peux pas ponter sans que le demarreur s'enclenche automatiquement.?

merci d'avance
pour etre tout a fait honnete, je dois vous avouer.....ca marchait tres bien avant que je mette mes gros doigts dedans...

maus
maus


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  oggy Lun 30 Mai 2011 - 19:32

C'est ça ton schéma ?

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Schema10

Si oui, alors la sécurité est là :

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Schema11

Alors il faut dans le phare, shunté le bleu/blanc ou blanc/bleu ou bleu clair ( je vois pas bien la couleur du fil ), enfin celui en 85b, sur une borne 31 qui veut dire la masse ou un fil marron.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  maus Lun 30 Mai 2011 - 20:19

merci Oggy
je testerai ca demain
je ne sais pas trop interpreter ce type de shema mais je vais m'y pencher ...
je te tiens au courant
maus
maus


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  ROLAND Lun 30 Mai 2011 - 21:24

Oggy , il existe ce super schéma pour les /7 ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  oggy Lun 30 Mai 2011 - 21:29

Je sais pas d'où il sort, je l'ai simplement repris de la flatitech.

Tu aurais voulu le schéma de r100rs de 77 je suppose ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  ROLAND Lun 30 Mai 2011 - 21:32

Bin s'il existe dans cette qualité et en Français confus

En fait , je l'ai vu dans la flatistech mais un peu "flou" saispas
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  maus Mer 1 Juin 2011 - 18:31

bonjour
j'ai ponté un bleu/jaune a la masse et plus de securité démarreur ...
nickel
merci Oggy
maus
maus


Revenir en haut Aller en bas

[r90/6] contacteur de securite  a l'embrayage ne marche plus Empty Re: [r90/6] contacteur de securite a l'embrayage ne marche plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum