Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

+5
BlackFish
C parti ... 06
NONO84
Dom
DENIS
9 participants

Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  DENIS Sam 16 Mai 2009 - 16:36

Bonjour

Je suis à l'ACCM ( association de cuisinier de collectivité du Mâconnais) et aujourd'hui on a fait notre journée humanitaire ...C'est à dire qu'on a fait un boeuf à la Flamande ou boeuf à la bière, en vente à emporter pour 2000 portions les bénéfices servent à offrir un véhicule à la croix rouge de Mâcon. Y'a deux ans même chose pour les restos du coeur, le téléthon ..... avec des recettes différentes évidement .

Alors du coup bin pour faire autant on a une grande poêle de 10 m2 ( 2m X 5m ) Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce P1020413 les bruleurs Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce P1020414

ensuite on met tout en barquette de 200 gr Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce P1020415 tout ça en musique Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce P1020416

Voila on bosse deux équipes, une qui commence à 2 heure du mat et l'autre plus tard pour mettre en barquette et tout rangé ...

La barquette est vendu 6€ avec des pommes de terre et un beignet

autrement on organise des marches gourmandes des belotes et tout le tintouin ....

Ca occupe la journée


Dernière édition par DENIS le Sam 16 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Dom Sam 16 Mai 2009 - 16:50

sacré poêle mache ............sinon,bravo pour ton engagement pour de nobles causes bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Invité Sam 16 Mai 2009 - 16:55

et si on faisait de meme pour tous les gars du forum? siffle hahaha hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  NONO84 Dim 17 Mai 2009 - 14:32

t'aurais pu prévenir .. on s'rait venu deguster et participer à la cause !!! drunken
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty assoce Mâconaise

Message  C parti ... 06 Dim 17 Mai 2009 - 23:02

Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" siffle un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+ old
Yves (de Nice)
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  BlackFish Dim 17 Mai 2009 - 23:06

C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" siffle un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+ old
Yves (de Nice)

Bonjour vous
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  C parti ... 06 Dim 17 Mai 2009 - 23:40

BlackFish a écrit:
C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" siffle un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+ old
Yves (de Nice)

Bonjour vous

"alut toi !
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  BlackFish Dim 17 Mai 2009 - 23:43

C parti ... 06 a écrit:
BlackFish a écrit:
C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" siffle un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+ old
Yves (de Nice)

Bonjour vous

"alut toi !

Tu va biens ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  NONO84 Lun 18 Mai 2009 - 14:15

Alors là !!!! je peux dire aujourd'hui que ma vie a un sens !!! arriver à trainer sur un forum mon vieux pote Yves !!!! je le crois pas ... j'ai relu deux fois, mais non ... Yves ... de Nice ... au Flatistan ... y'en avait qu'un !!!!
Bienvenu chez les malades !!!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Mick13 Lun 18 Mai 2009 - 14:59

C'est un exploit a mettre dans le Guiness (non pas la bière... )
Salut Yves

Allez je retourne a mon remontage de G/S lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  C parti ... 06 Mer 20 Mai 2009 - 22:43

Salut Mick. et salut à tous !
Je me bienvenute sur le forum. Pas encore fait tout le tour, mais me suis déja bien régalé ; ambiance toridement franche du colier (d'échapement ) - j'adhèèère... bing
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 20 Mai 2009 - 22:55

Salut,Yves,on commençait à croire que tu trouverais jamais le chemin.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Benoit 67 Jeu 21 Mai 2009 - 12:07

Salut Yves, soit le bienvenu (çà c'est pour faire comme les autres, style j'te connais !) souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Francesco Jeu 21 Mai 2009 - 13:45

Moi j'le connais heu....lalalère !!!
C'est un plaisir de te retrouver ici Yves (et tout ça grâce à la tambouille de Denis qui a encore fait des miracles !!!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Benoit 67 Jeu 21 Mai 2009 - 15:32

En fait, je crois que Denis on l'aurai pas trouver ailleurs qu'au Flatistan !
Respect, MONSIEUR Denis !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce Empty Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum