Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

3 participants

Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  DENIS Sam 16 Mai - 16:45

Bonjour la foule en délire

C'est demain le marché de la mob à Replonges ....Qui vient ??
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Re: Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  jbt Sam 16 Mai - 18:17

J'eusse aimé, mais je suis de garde demain matin...je vais pas infliger la route à ma petite. Dommage, il me fallait des pneus pour la GS!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Re: Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  Philimael Sam 16 Mai - 19:39

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille y faire un tour...ça vaut la coup? Il y a des pièces pour nos flat d'age mûr ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Re: Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  DENIS Sam 16 Mai - 20:29

Philimael a écrit:Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille y faire un tour...ça vaut la coup? Il y a des pièces pour nos flat d'age mûr ?

Bonsoir

Oui et non tout dépends des gars qui "déballes" si ils n'ont pas eu un marché ailleurs ...Alors demain, réponse de Normand: "p'tète bin qu'oui, p'tète bin q'non"

J'ai juste l'avantage de pas ètre loin !! pour ce marché
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Re: Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  Philimael Sam 16 Mai - 20:38

C'est sûr que tu as l'avantage d'étre sur place, donc tu peux y aller juste comme ça et revenir bredouille sans remord...
Demain, je suis coincé, mais une autre fois j'irais!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05 Empty Re: Marché de la moto à Replonges ( 01) demain 17 05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum