Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

4 participants

Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  DENIS Mar 15 Sep 2009 - 19:11

Bonsoir

Bon, comme tout les troisièmes dimanche du mois c'est le marché de la mob à Replonges dans le 01 (à coté de Mâcon)

Si toutefois je suis bien luné, et que certains souhaitent manger un bout à la maison ce sera avec plaisir. Par contre si je fais ma gueule de vieux, et bin ça sera un bout de pain et de la couenne de jambon avec un fond de picrate qui vire au vinaigre .

Allez à dimanche
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Re: Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  Didier Mar 15 Sep 2009 - 21:16

Avant de proposer le menu (j'ai vu pire hahaha ) tu pourrais au moins donner la météo pour le week-end et me faire une autorisation de sortie (en double exemplaire ) .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Re: Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  DENIS Mar 15 Sep 2009 - 21:25

Didier a écrit:Avant de proposer le menu (j'ai vu pire hahaha ) tu pourrais au moins donner la météo pour le week-end et me faire une autorisation de sortie (en double exemplaire ) .

Bonsoir


Pour la météo très très légère pluie juste pour éviter la poussière sur les bas cotés : http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_5.php?param=temps

Et c'est pas le temps qu'il faut pour téléphoner à Mme VÉ pour obtenir une libération sans caution pour la journée .....; tirelangue Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Re: Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  jbt Mar 15 Sep 2009 - 22:44

M'en fous de la pluie, je viendrai en tartiflatmobile. J'ai plein de bazar à transporter!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Re: Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  Francesco Mar 15 Sep 2009 - 23:02

Je bosse....Dommage pour la couenne de jambon avec le fond de picrate, j'aurais bien voulu voir ça ..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Replonges (01)  dimanche 20/09 Empty Re: Marché de Replonges (01) dimanche 20/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum