Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de cette 60/5?

+17
Lippo
NADIR
nortonton
DENIS
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
orange racer
nacimo
martial41
Philimael
bib
the thing
rotor83
Dom
jmarc06
BlackFish
wafid
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Kaesar Jeu 7 Juil 2011 - 17:49

mabrouk mabrouk coucou

un modèle que j'adore la 600/5 bien

la suite logique : série 6, série 5... et bientôt une /2 lol! amuse toi bien kho clin

Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 13:26


J'ai enfin ramené la mémère ce matin, je vous mets des photos en vrac, j'attends vos avis :

Vous connaissez ce genre de pare cylindre ?


Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2112


Jean-Marc, l'état des repose-pieds, qu'en penses-tu ?

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2113


Le bol avec la petite touche personnelle de l'ancien proprio :

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2114


Le chrome est en assez bon état :

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2115


Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2117


Que penser de cette peinture ?

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2116

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  martial41 Sam 9 Juil 2011 - 13:58

Pas vilaine cette moto.
L'ensemble a l'air correct.
Après un bon nettoyage elle retrouvera un peu d'éclat.
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  nacimo Sam 9 Juil 2011 - 14:40

un bon nettoyage ! des produits pour les crome ! et elle sera plus belle que ta 75 !
allah y barek elle est dans état parfait clin
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 15:01

nacimo a écrit:un bon nettoyage ! des produits pour les crome ! et elle sera plus belle que ta 75 !
allah y barek elle est dans état parfait clin


Merci Nassim, LAAKOUBA LIK.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 15:08


Petit détail : Le cadre et le moteur ont le même numéro.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  jmarc06 Sam 9 Juil 2011 - 15:22

Oui, comme les copains, je pense qu' un très bon nettoyage va la métamorphoser.
Les fuites qu' on devine ne semblent pas bien méchantes.
La peinture parait correcte et homogène.
Les repose-pieds me donnent l' impression d' être en accord avec le kilométrage, à condition d' ajouter un 1 devant le 9 siffle ...
Pour le pare-cylindres, une tof de face ou de 3/4 avant serait plus parlante, peut-être...
A quoi sert l' intrerrupteur, à gauche du clou de contact ? Anti-brouillard, sirène, projecteur, etc... ?

En résumé, excellente base de restauration bien bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Juil 2011 - 15:50

Le pare cylindre est un modèle rarissime fabriqué par Emile Aihunnenuy pour le marché d'Afrique du nord,il fait narguilé. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  jmarc06 Sam 9 Juil 2011 - 15:56

'Tain, ce brave Emile ! hahaha hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Dom Sam 9 Juil 2011 - 16:01

wafid a écrit:
J'ai enfin ramené la mémère ce matin

Par la route ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Philimael Sam 9 Juil 2011 - 16:09

Superbe affaire on dirait ! Bien joué Wafid !
Par contre, ils sont où les clignos avant ? Et ceux de derriére sont en plastique ? Tu pourrais faire une photo du comodo gauche ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  jmarc06 Sam 9 Juil 2011 - 16:13

Philimael a écrit:Superbe affaire on dirait ! Bien joué Wafid !
Par contre, ils sont où les clignos avant ? Et ceux de derriére sont en plastique ? Tu pourrais faire une photo du comodo gauche ?

Je suppose que les clignotants avant sont sur le carénage...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 17:37

jmarc06 a écrit:Oui, comme les copains, je pense qu' un très bon nettoyage va la métamorphoser.
Les fuites qu' on devine ne semblent pas bien méchantes.
La peinture parait correcte et homogène.
Les repose-pieds me donnent l' impression d' être en accord avec le kilométrage, à condition d' ajouter un 1 devant le 9 siffle ...
Pour le pare-cylindres, une tof de face ou de 3/4 avant serait plus parlante, peut-être...
A quoi sert l' intrerrupteur, à gauche du clou de contact ? Anti-brouillard, sirène, projecteur, etc... ?

En résumé, excellente base de restauration bien bien


L'interrupteur sert à mettre le contact. Sinon je pense comme toi, j'espère que ça sera une bonne base.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 17:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le pare cylindre est un modèle rarissime fabriqué par Emile Aihunnenuy pour le marché d'Afrique du nord,il fait narguilé. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 754862


Je répondrai même pas, on me traitera de gérontophobe !

Voici une de face, mais un peu sombre hélas :

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Sam_2118

Il faut savoir que ça sert de support au carénage :

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Photo015
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 17:50

Dom a écrit:
wafid a écrit:
J'ai enfin ramené la mémère ce matin

Par la route ?


Non, on l'a chargé dans une camionnette.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 17:52

Philimael a écrit:Superbe affaire on dirait ! Bien joué Wafid !
Par contre, ils sont où les clignos avant ? Et ceux de derriére sont en plastique ? Tu pourrais faire une photo du comodo gauche ?


Jean-Marc t'a répondu, les clignos avant sont sur le carénage et ceux de l'arrière ont été visiblement changés.
Je ne peux pas faire de photo, elle n'est pas chez moi la belle, je n'ai pas assez de place, mais que veux-tu savoir concernant le commodo ?


Dernière édition par wafid le Dim 10 Juil 2011 - 0:46, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Lippo Sam 9 Juil 2011 - 18:24

wafid a écrit:
Je ne peux pas faire de photo, elle n'est pas chez moi

C'est vrai que le carrelage est beaucoup moins bien . lol!




Tes pare cylindres font effectivement bizarres lorsque tu ôtes le carénage "spécial police"...

Reste à savoir si tu comptes lui laisser le look "garde présidentielle de Lou" ou si tu comptes lui donner un style de /5 !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 18:45

Lippo a écrit:
wafid a écrit:
Je ne peux pas faire de photo, elle n'est pas chez moi

C'est vrai que le carrelage est beaucoup moins bien . lol!




Tes pare cylindres font effectivement bizarres lorsque tu ôtes le carénage "spécial police"...

Reste à savoir si tu comptes lui laisser le look "garde présidentielle de Lou" ou si tu comptes lui donner un style de /5 !


Là est la question...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 9 Juil 2011 - 18:50

Tu enfile deux morceaux de tuyau de chauffage dessus avec deux drapeaux du Flatistan et roule ma poule... Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  tonton Dim 10 Juil 2011 - 2:16

Superbe achat Wafid, félicitations bien Je pense que tu l'as bien reniflé celle-là clin
J'aime bien ce bleu (plus indigo que le bleu administration). Faudrait peut-être faire un test pour voir ce que donne l'ensemble : carénage + protèges cylindres (pour le fun, hein !). Ce serait dommage (à mon goût) de cacher ce joli phare ainsi que le guidon (le carénage ayant l'air très imposant).
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Philimael Dim 10 Juil 2011 - 4:54

wafid a écrit:
Philimael a écrit:Superbe affaire on dirait ! Bien joué Wafid !
Par contre, ils sont où les clignos avant ? Et ceux de derriére sont en plastique ? Tu pourrais faire une photo du comodo gauche ?


Jean-Marc t'a répondu, les clignos avant sont sur le carénage et ceux de l'arrière ont été visiblement changés.
Je ne peux pas faire de photo, elle n'est pas chez moi la belle, je n'ai pas assez de place, mais que veux-tu savoir concernant le commodo ?

Il me semble qu'il y a un bouton rouge qui n'est pas d'origine.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  jmarc06 Dim 10 Juil 2011 - 9:42

[quote="Lippo"]
wafid a écrit:





Tes pare cylindres font effectivement bizarres lorsque tu ôtes le carénage "spécial police"...


Oui, les pare-cylindres sont certainement spécifiques à ce carénage que je n' avais jamais vu (mais je suis bien loin de tout connaitre...)et, s' ils ne sont pas démontables en plusieurs morceaux, les laisser en place tels quels ne semble pas un choix esthétique judicieux.
Et en remontant ce carénage rare, la moto te plairait-elle ? C' est peut-être à essayer...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Juil 2011 - 10:20

A ranger dans la rubrique "axessoar byzar" en tous les cas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  jmarc06 Dim 10 Juil 2011 - 10:30

Oui, très bonne idée.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  morny palace Dim 10 Juil 2011 - 10:51

Felicitations Wafid pour cette trouvaille ... CE qui me suprends, c'est que tu es flashé sur un modèle sans rouille, tu ne nous as pas habitué à ça ...
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Juil 2011 - 10:57

La poussière lui aura caché l'absence de rouille. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum