Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que pensez-vous de cette 60/5?

+17
Lippo
NADIR
nortonton
DENIS
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
orange racer
nacimo
martial41
Philimael
bib
the thing
rotor83
Dom
jmarc06
BlackFish
wafid
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Juil 2011 - 10:57

La poussière lui aura caché l'absence de rouille. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 303902

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 11:14

la rouille ,c'est pas cette sauce qui accompagne un certain plat ,la bouille a baise siffle


je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 16:40

tonton a écrit:Superbe achat Wafid, félicitations bien Je pense que tu l'as bien reniflé celle-là clin
J'aime bien ce bleu (plus indigo que le bleu administration). Faudrait peut-être faire un test pour voir ce que donne l'ensemble : carénage + protèges cylindres (pour le fun, hein !). Ce serait dommage (à mon goût) de cacher ce joli phare ainsi que le guidon (le carénage ayant l'air très imposant).

Je partage ton avis concernant le carénage, je n’envisage pas de le mettre.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 16:42

Philimael a écrit:
wafid a écrit:
Philimael a écrit:Superbe affaire on dirait ! Bien joué Wafid !
Par contre, ils sont où les clignos avant ? Et ceux de derriére sont en plastique ? Tu pourrais faire une photo du comodo gauche ?


Jean-Marc t'a répondu, les clignos avant sont sur le carénage et ceux de l'arrière ont été visiblement changés.
Je ne peux pas faire de photo, elle n'est pas chez moi la belle, je n'ai pas assez de place, mais que veux-tu savoir concernant le commodo ?

Il me semble qu'il y a un bouton rouge qui n'est pas d'origine.


Il est loin d'être d'origine, il sert pour le klaxon.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 16:46

[quote="jmarc06"]
Lippo a écrit:
wafid a écrit:





Tes pare cylindres font effectivement bizarres lorsque tu ôtes le carénage "spécial police"...


Oui, les pare-cylindres sont certainement spécifiques à ce carénage que je n' avais jamais vu (mais je suis bien loin de tout connaitre...)et, s' ils ne sont pas démontables en plusieurs morceaux, les laisser en place tels quels ne semble pas un choix esthétique judicieux.
Et en remontant ce carénage rare, la moto te plairait-elle ? C' est peut-être à essayer...


Effectivement je me vois mal rouler tous les jours avec ce pare-cylindres imposant qui n'est hélas pas démontable en plusieurs morceaux comme tu le dis.

Pour lui mettre le carénage... ça ne me plait pas trop, on verra...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 16:56

[quote="jmarc06"]
Lippo a écrit:
wafid a écrit:





Tes pare cylindres font effectivement bizarres lorsque tu ôtes le carénage "spécial police"...


Oui, les pare-cylindres sont certainement spécifiques à ce carénage que je n' avais jamais vu (mais je suis bien loin de tout connaitre...)et, s' ils ne sont pas démontables en plusieurs morceaux, les laisser en place tels quels ne semble pas un choix esthétique judicieux.
Et en remontant ce carénage rare, la moto te plairait-elle ? C' est peut-être à essayer...

Mais au fait Jean-Marc, je t'avais envoyé une photo d'un 60/5 en mp je crois que c'est le même carénage, je vais la mettre...

Voici la photo, trouvée sur le net grâce à un super pote nommé Google :

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 0112


L'ancien proprio m'a tout remis :

La bulle (En rouge)
L'armature bizarre (En jaune)

On devine aussi le même pare-cylindre, bizarre aussi, indiqué en bleu.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 17:03

morny palace a écrit:Felicitations Wafid pour cette trouvaille ... CE qui me suprends, c'est que tu es flashé sur un modèle sans rouille, tu ne nous as pas habitué à ça ...


Comme quoi, les bonnes habitudes se perdent !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  nacimo Dim 10 Juil 2011 - 17:04

tu devrais faire tous monté !et faire des essais clin
ça doit procurer une autre sensation de conduite ! ........et en plus tu ne vas pas passé inaperçu sur route lol!
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 17:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:La poussière lui aura caché l'absence de rouille. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 303902


Les gars SVP, il est comme ça en vrai ? Vous qui l'avez fréquenté ne serait-ce que lors des Flatistanaises






























paix
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Dim 10 Juil 2011 - 17:07

nacimo a écrit:tu devrais faire tous monté !et faire des essais clin
ça doit procurer une autre sensation de conduite ! ........et en plus tu ne vas pas passé inaperçu sur route lol!


Tu sais, j'adore passer inaperçu, si tu savais comme je suis content depuis que la moto s'est démocratisé à Alger. Je déteste qu'on se retourne quand je passe.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Lippo Dim 10 Juil 2011 - 17:16

wafid a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:La poussière lui aura caché l'absence de rouille. Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 303902


Les gars SVP, il est comme ça en vrai ? Vous qui l'avez fréquenté ne serait-ce que lors des Flatistanaises

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 615770

Pourquoi tu demande ça Wafid ?

Sur le forum, il est calme et respectueux des autres, son humour ravageur etune retenue de ton et d'expression assez inhabituelle par rapport à ce qu'il est en "vrai". Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 607754

Par exemple, un délit de fuite sur le port de Tanger avec un flic qui se tue à souffler dans son sifflet pour l'arreter, tout ça parce qu'il ne voulait pas se taper 200 m à pinces...........un grand moment Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 145644




Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 705266
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Lun 11 Juil 2011 - 23:44

Après un brin de toilette :


Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Sam_2119


Le fuite est due, visiblement au joint spi du vilo qui est mort.

à suivre une vidéo de sa mise en route...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  wafid Mar 12 Juil 2011 - 0:13

Elle est un peu sombre, dommage :





wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Juan Antonio Mar 12 Juil 2011 - 1:13

Bel achat wafid !!
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette 60/5? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de cette 60/5?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum