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Message  Juan Antonio Lun 18 Juil 2011 - 20:21

on ne dit rien pour le calage du ralentit ... siffle

Juan Antonio


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Message  Mick13 Lun 18 Juil 2011 - 20:28

de toute façon, on a rien entendu clin

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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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Message  L'Ankou Mar 19 Juil 2011 - 8:59

Ouf, on a eu chaud!!!! clin

Non, bizarre le carbtune, j'ai pas capté tout de suite... mais il a fallu refaire la richesse (qui n'était pas si pire) avant d'avoir des résultats corrects...
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Message  wafid Mar 19 Juil 2011 - 17:49

Moi j'ai un sérieux problème avec les gicleurs de ralenti, ils sont coincés, indémontables... je galère sachant que j'ai le même problème que toi !
wafid
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Message  wafid Mar 19 Juil 2011 - 18:16

Regarde :

http://www.flat-twin-bmw.com/t11257-vis-de-richesse-non-fonctionnelle
wafid
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Message  Ornach Mar 19 Juil 2011 - 18:30

wafid a écrit:Moi j'ai un sérieux problème avec les gicleurs de ralenti, ils sont coincés, indémontables... je galère sachant que j'ai le même problème que toi !
Immersion dans du diluant cellulosique; au moins la zone incriminée. Laisser tremper 72 h
si tu immerges le carbu entier, enlève tout ce que tu peux de caoutchouc, plastique etc : ce genre de matériaux n'aime pas trop le diluant cellulosique
donc le flotteur, les joints etc à démonter
Ornach
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Message  GeorgeS 69 Mar 19 Juil 2011 - 19:56

Tes gicleurs sont grippés car je suppose que tes carburateurs sont restés longtemps arrêtés. Moi, après un bon nettoyage, je balancerais copieusement un bon dégrippant dans tes trous de gicleurs, et de temps en temps j'essaierais de dévisser les gicleurs. Si ça ne bouge pas, re-dégrippant... Ne force pas, tu bousillerais tes gicleurs très vite.
GeorgeS 69
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Message  wafid Mar 19 Juil 2011 - 23:56

GeorgeS 69 a écrit:Tes gicleurs sont grippés car je suppose que tes carburateurs sont restés longtemps arrêtés. Moi, après un bon nettoyage, je balancerais copieusement un bon dégrippant dans tes trous de gicleurs, et de temps en temps j'essaierais de dévisser les gicleurs. Si ça ne bouge pas, re-dégrippant... Ne force pas, tu bousillerais tes gicleurs très vite.


Enfin une personne qui me comprend yess Sachant que chez nous tout vient des domaines, c'est resté des années voire des dizaines d'années à l'arrêt. Pour les dévisser, il faut se lever de bonne heure.
J'ai bousillé déjà un corps de carbu j'en ai, jusqu'à présent, les larmes à l’œil je pleure
Le carbu droit actuel a le même problème : la vis de richesse est sans influence sur le ralenti mais par peur de tous bousiller je me garde te trop le tripoter, je me dis je roule avec, qu'il s'imbibe le plus possible d'essence, après on verra.
wafid
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Message  GeorgeS 69 Mer 20 Juil 2011 - 14:40

Moi aussi j'ai fait des bêtises avec les carbus confuset c'est peut être pas fini
Un mécano m'a expliqué qu'en cas de grippage ces pièces en laiton chauffaient presque instantanément lorsqu'on forçait pour les démonter. Le secret de la réussite de cette entreprise c'est... la patience!
Si tu massacres une de ces vis en laiton il te reste la possibilité de percer avec une petite mèche le restant de gicleur. Je l'ai déjà fait avec une perceuse à colonne pour finir de l'extraire. Il faut faire gaffe de ne pas attaquer le filetage du carbu en tentant cette opération. Alors c'est pas joué d'avance... Inch' Allah clin
GeorgeS 69
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Message  L'Ankou Mer 20 Juil 2011 - 17:18

Et avec un petit tourne à gauche, non?
Ou en chauffant, puis en refroissant rapidement le corps... (pour rappel, l'alu reste «maléable» comme ceci)...
L'Ankou
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Message  GeorgeS 69 Mer 20 Juil 2011 - 17:24

Tourne à gauche : oui, peut être, pour finir de sortir "la merdouille" coincée. Mais j'en ai pas.
GeorgeS 69
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Message  wafid Mer 20 Juil 2011 - 17:38

GeorgeS 69 a écrit:Tourne à gauche : oui, peut être, pour finir de sortir "la merdouille" coincée. Mais j'en ai pas.


Laisse tomber le tourne à gauche, regarde ce qu'il m'a fait :

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Un BING en super bon état, j'ai envie de pleurer


wafid
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Message  GeorgeS 69 Mer 20 Juil 2011 - 17:50

Ha oui... là c'est "kaput". Moi j'avais percé et, une fois qu'il ne restait presque plus de matière, fini de casser ce qui restait du porte gicleur.
GeorgeS 69
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