Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nostra patria presentations des nouveaux

5 participants

Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty nostra patria presentations des nouveaux

Message  LULU T100 Dim 31 Juil 2011 - 13:07

...des légionnaires , leur famille , quoi
à propos de la notre , pour qui y croit

ce forum , s'il devait avoir une réputation , serait celle d'être libertaire, avec des gars qui ont bien baroudé et sont parfaitement capables d'apprendre , ou de faire leur entretien ou mécanique seuls


.Je voudrais rajouter ceci

je m'inscris , je fais ma presentation sans rien demander , en mentionnant ce que je peux amener, avec des photos et notre aide pour les passer

sinon , je me passe de la convivialité , de l'ambiance , bonne ou mauvaise,et des réponses à mes questions et comme beaucoup plus d'inscrits , je viens en curieux , tout simplement

je préfère un pseudo sur la base ou avec mon prénom , j'indique mon n° de département

pour parler mécanique , avant toute chose , je me procure le livret de bord (scans), RMT,
sauf urgence , je regarde les posts adéquats avant de poser une question

je soigne un peu mon orthographe , qui est la base de la comprehension

je sais bien que ces lignes ne vont pas être tout public
aucune tyranie ou autre dans ces propos , juste pour tenter d'éviter les miasmes du moment , pas fréquents, mais pas nouveaux non plus

ça c'est pour les nouveaux
pour les anciens , nous sommes sur terre pour nous améliorer , tous

Boudha PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


.



Dernière édition par Luc ST le Lun 1 Aoû 2011 - 21:18, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  LULU T100 Dim 31 Juil 2011 - 13:15


.flattwin , tu as raison
ce post est cependant un puits d'embrouilles intarissable
je pense , qu'exceptionnellement , il doit être stoppé pour la bonne santé de Flatistan
si les inscrits s'étaient presentés , on en serait pas là

trop de liberté tue la liberté , refrain connu ,
crois moi que ça me côute de raconter tout ça , vu que Ravachol est mon maitre à penser
que Lao tseu me pardonne!

.

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Nostra patria - presentation des nouveaux

Message  LULU T100 Dim 31 Juil 2011 - 13:21

voila , à vous si ça vous dit

pour ma part , je prends le vélo "gruta"
je longe la Marne , la Seine,12°, 13° Place d'Italie voir "les deuch vont sur les Champs "
Enfin , j'espère!
sinon , mon pentax prends 700 photos dans la SD, dont des grafs , de l'arcitecture
se frotter aussi à l'ambiance sereine et dominicale du 13°
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  LULU T100 Lun 1 Aoû 2011 - 21:20

ce post n'a pas eu de succés
j'ai affiné le titre , c'est pour faire avancer le smilimili, pas pour imposer mes idées
que pensez vous de tout ça
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  oggy Lun 1 Aoû 2011 - 21:30

Pas applicable sauf dans l'administration.

Ca part pas forcément d'une mauvaise pensée, la plupart des choses que tu mets, c'est juste du bon sens.

Je sais parfois c'est pas évident lorsque l'on voit ce que l'on voit. nostra patria presentations des nouveaux 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  caramba Lun 1 Aoû 2011 - 21:34

Ben oui, c'est comme qui dirait un règlement, alors pour pas déplaire au chef, on a pas osé commenter et pis mon vrai nom, c'est pas Caramba............
En plus, je n'ai pas de numéro de département. C'est embêtant.


Dernière édition par caramba le Lun 1 Aoû 2011 - 21:39, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  BlackFish Lun 1 Aoû 2011 - 21:34

Tu m'a fais peur !!
J'ai crus a une pub pour une secte !!!!



hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  LULU T100 Lun 1 Aoû 2011 - 21:57

d'accord , j'ai compris
sans rancune
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  caramba Lun 1 Aoû 2011 - 22:40

Luc ST a écrit:d'accord , j'ai compris
sans rancune
y a pas offense bien et puis ça peut donner des idées
L'important c'est de participer
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  Lou2 Lun 1 Aoû 2011 - 23:19

Oui, Luc, dans l'absolu tu n'as pas tord. Mais nous avons affaire à des gars un peu marginaux dans l'ensemble quand même, non?
Bin oui, il faut être un peu en décalage pour rouler sur des flats comme les notres.. Il n' y a qu'à voir tout ce qui s'est dit sur la politique, les dernières technologies, notre façon de vivre qui n'est pas forcément en phase avec celle de nos contemporains.... Tout ceci fait que nous avons à faire à de forts caractères, qui n'aiment pas trop entrer dans un moule tout fait, qui cultivent une certaine originalité et qui souvent aiment à se débrouiller par eux mêmes..

Il ne faut pas perdre de vue non plus et on a pu le constater souvent que l'oubli de passer par la case présentation n'est pas toujours volontaire mais tient plutôt au fait que beaucoup qui viennent d'arriver ne sont pas familier ni de l'usage d'un ordi, ni du fonctionnement d'un forum...

Ce qui serait vraiment bien, c'est à l'avenir d'essayer de se souvenir de ça quand un gars ne se présente pas spontanément, et de simplement le guider gentiment dans ces démarches qui ne sont pas forcément faciles à appréhender pour tout le monde.

Je sais bien qu'en écrivant ton message tu pensais plus particulièrement à un gars qui depuis une ou deux semaines fait bien parler de lui avec sa proposition de transformation miracle... Comme je te l'ai dit par ailleurs, je commence à être persuadé qu'il est plus benêt que vraiment méchant et que la meilleure attitude que l'on puisse avoir à son égard est tout simplement l'indifférence la plus totale..
Imagine , dans la vraie vie, quand tu es face à un abruti, je pense que tu ne rentres pas dans son jeu mais que tu choisis plutôt de changer de route..

La venue de ce gars à aura au moins eu le mérite de nous faire prendre conscience que parfois il nous faudra changer nos façon de répondre, d'être certes un peu moins spontanés pour un temps, le temps de couper l'envie à ce genre de personne de continuer dans cette voie...
Tout comme il serait apaisant pour moi même de modérer ses propos face à des professionnels venus ici attirés par le potentiel assez conséquent maintenant de clients éventuels ... Essayer de garder une certaine réserve me paraît la chose la plus indiquée à faire, car de toutes façon , nous ne sommes plus des enfants de choeur depuis longtemps et que l'on est tout à fait capables de discerner par nous même ce qui est vraiment intéressant de ce qui ne l'est pas..
L'ambiance du forum dépend de chacun de nous, il est ce que nous en faisons...
biker




____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

nostra patria presentations des nouveaux Empty Re: nostra patria presentations des nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum