nouvelle plaque immatriculation

+11
GeorgeS 69
the thing
Flatman
pti'poi
bib
jmarc06
LULU T100
Palica Gringo
Dom
Richard de l'Aulagnier
manu la bagarre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  Dom Ven 12 Aoû 2011 - 22:44

GeorgeS 69 a écrit:Question, enfin je crois que j'ai la réponse mais chui plus trop sûr finalement nouvelle plaque immatriculation - Page 2 569134 : Quand on a une ancienne plaque avec une ancienne immatriculation, on peut garder sa vieille plaque noire, ou jaune ou verte ou rose...?

Oui Georges, tant que tu ne refais pas faire une nouvelle carte grise (vente ou changement de domicile), car dans ce cas là, tu auras droit à la nouvelle numérotation; et donc au revoir la plaque noire souris ......sauf si tu passes à une carte grise collection; auquel cas tu gardes ta plaque noire, même avec la nouvelle numérotation mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  GeorgeS 69 Ven 12 Aoû 2011 - 22:54

Merci Dom.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  Dom Ven 12 Aoû 2011 - 22:57

clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  egoecho Sam 13 Aoû 2011 - 7:30

Flatman a écrit:Le r75/5 fut en plaque noire, mon ex citroen DS aussi et aucun problème...

Idem, en 10 ans sur vespa, austin mini et harley tout en plaques noires, jamais un souci... biker
egoecho
egoecho


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  Flatman Sam 13 Aoû 2011 - 8:21

GeorgeS 69 a écrit:Question, enfin je crois que j'ai la réponse mais chui plus trop sûr finalement nouvelle plaque immatriculation - Page 2 569134 : Quand on a une ancienne plaque avec une ancienne immatriculation, on peut garder sa vieille plaque noire, ou jaune ou verte ou rose...?

tout véhicule immatriculé avant le 1er janvier 1993 peut être en plaques noires, qu’il soit en cg normale ou en cg "collection".
à partir de cette date,les plaques jaune et blanche sont devenues obligatoires.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  goeland_ Sam 13 Aoû 2011 - 9:50

merci pour ces précisions, j'ai failli flipper avec ma vieille plaque noire.... siffle

parce que entre les hoskes, le casque sans tocollants et autres petits détails lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  jmarc06 Sam 13 Aoû 2011 - 13:02

Dom a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Question, enfin je crois que j'ai la réponse mais chui plus trop sûr finalement nouvelle plaque immatriculation - Page 2 569134 : Quand on a une ancienne plaque avec une ancienne immatriculation, on peut garder sa vieille plaque noire, ou jaune ou verte ou rose...?

Oui Georges, tant que tu ne refais pas faire une nouvelle carte grise (vente ou changement de domicile), car dans ce cas là, tu auras droit à la nouvelle numérotation; et donc au revoir la plaque noire souris ......sauf si tu passes à une carte grise collection; auquel cas tu gardes ta plaque noire, même avec la nouvelle numérotation mache

Je plussoie pour la réponse à Georges
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  LULU T100 Sam 13 Aoû 2011 - 17:24

Flatman a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Question, enfin je crois que j'ai la réponse mais chui plus trop sûr finalement nouvelle plaque immatriculation - Page 2 569134 : Quand on a une ancienne plaque avec une ancienne immatriculation, on peut garder sa vieille plaque noire, ou jaune ou verte ou rose...?

tout véhicule immatriculé avant le 1er janvier 1993 peut être en plaques noires, qu’il soit en cg normale ou en cg "collection".
à partir de cette date,les plaques jaune et blanche sont devenues obligatoires.

donc en jaune, je suis bon!!
ça tombe bien , je trouve ça sympa
il doit m'en rester
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  Flatman Sam 13 Aoû 2011 - 18:05

Attention, ce n'est pas valable avec le nouveau S I V...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  LULU T100 Sam 13 Aoû 2011 - 19:11

Flatman a écrit:Attention, ce n'est pas valable avec le nouveau S I V...

S I V kes?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  pti'poi Sam 13 Aoû 2011 - 19:20

le nouveau format des plaques: AA-123-BB clin
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  manu la bagarre Mar 23 Aoû 2011 - 9:40

Ci pour vos commentaires (font chi..., j'tenterai peut-être Twisted Evil )
Pour info:
Avantage / pas avantage de faire une CG collection dans mon cas?
manu la bagarre
manu la bagarre


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  flattwin66 Mar 23 Aoû 2011 - 10:55

alors deux choses que j'ai entendu recement et pas encore pris le temps de verifier.

a priori si tu as une carte grise collection, tu peut avoir des plaques marquages alu fond noir d'après le gars qui fait les plaques a coté de mon taf...

a priori encore, si tu as une carte grise collection, en cas de gros pet, le vehicule avec carte grise collection peut partir en reconstruction alors que le vehicule en carte grise normale part pour destruction...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  nortonton Mar 23 Aoû 2011 - 11:34

Je respecte l'avis de ceux qui trouvent que les nouvelles plaques défigurent leur moto de façon insupportable.
Je respecte aussi leur décision de braver les autorités et d'accepter de payer des contredanses pour cette rebellitude assumée.

Mais, j'ai une certaine reconnaissance envers les dizaines de flics et gendarmes qui me regardent passer sur mes anciennes sans éclairage , avec des échappement hors normes...Sans jamais m'avoir verbalisé ni même arrêté pour ces raisons.

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 144267P3190099

Alors je me dis que le fait d'avoir une plaque récente en règle n'est pas un problème, et que ça envoie même un signal de non agression envers ces corporations plutôt bienveillantes à notre endroit.





nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle plaque immatriculation - Page 2 Empty Re: nouvelle plaque immatriculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum