Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I have a... Café racer

4 participants

Aller en bas

I have a... Café racer Empty I have a... Café racer

Message  flaturtle Lun 22 Aoû 2011 - 0:39

Alors là, faut absolument que je vous raconte.
 Ce matin de vacances, je me lève. Ma moitié m'avait gentiment laissé un croissant. Je me fais un café pour l'accompagner et je me pose sur une chaise, dehors. La vie tranquille. La truffe de mon chien et la mienne simplement réchauffé par le soleil qui commence à dire qu'il est là. 
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi aujourd'hui. Ouverture du garage, je sors la BMW qui n'en finit pas de se transformer en caferacer. 
Prise de mesure, découpe dans les plaques en métal, montage a blanc. Ça va pas mal pour l'instant. Un truc me manque, ha oui y a pas de zik. Allez un petit album de nirvana qui traine et gaz. 
Je reprend les plaques métalliques, quelques coups de limes pour ajuster tout ça et entrer en action du poste a souder. Le masque sur la tête, mon chien a déjà peur. Les soudures s'enchaînent, piquent mes bras nus (t'avais qu'à te protéger petit con), l'air se réchauffe. 
Des gouttes de sueur, m'en fous, j'avais pas encore pris la douche. 
Là je repense aux vidéos qui tournent sur le net ou on voit des mecs a moitié barbus, qui pensent réinventé la moto parce qu'ils ont réussi a monter sur leur brèle le dernier accessoires a la mode US, ou parce qu'ils ont réussi a faire trois pov' découpe dans de l'alu 2mm pour en faire une patte de frein arrière que "c'est une pièce unique, mec"!
Ça me fait doucement rigoler. Moi qui suit juste en train de fabriquer un nouveau portail...

biker


flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

I have a... Café racer Empty Re: I have a... Café racer

Message  Philimael Lun 22 Aoû 2011 - 6:32

clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

I have a... Café racer Empty Re: I have a... Café racer

Message  Axelfolly Lun 22 Aoû 2011 - 9:08

hahaha
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

I have a... Café racer Empty Re: I have a... Café racer

Message  the thing Lun 22 Aoû 2011 - 9:16

flaturtle a écrit:Ça me fait doucement rigoler. Moi qui suit juste en train de fabriquer un nouveau portail...

Put1 avec cette chaleur de bête qu'il y a dans l'Tarn en ce moment, tu dois déguster...... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

I have a... Café racer Empty Re: I have a... Café racer

Message  flaturtle Lun 22 Aoû 2011 - 15:15

En fait je fait pas de nouveau portail, je m'entrainé juste a souder mais c'est pareil. Faire un portail j'aurais pu, surtout un portail pourri... lol!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

I have a... Café racer Empty Re: I have a... Café racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum