Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

+11
pierre.dupond
GeorgeS 69
Chris
Pierrebm
PizzaRoller
jpd
pierrot
jbt
Seven
APEMA
phildep08
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 11:57

voici une photo prise dans les années 65/68 de la moto qu'un copain avait torréfiée à l'époque :biker:avec gout et moyen du bord et de l'époque 
du beau travail avant-gardiste qui ne faisait pas hurler   les BMwistes de l'époque faché ...et mon copain pour gagner 200g avait même scié la boule d'attelage du cadre lol! , il est décédé aujourd’hui et je suis sur qu'il n'est pas passé au purgatoire pour cette fantaisie  ...

j'ai retrouvé la moto achetée par un policier (et oui la nostalgie camarade ...) qui cherchait des pièces (que je lui ai ,en partie, fournies)  pour la remettre d'origine, les temps changent 

pas belle la 69S sauce CF ???

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20200310

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 12:16

ps: avant cette moto mon vieux copain a eu d'autres BM dont une R50S préparée chez Murit et qu'il a explosé , tout comme la 69Sà laquelle il ne faisait, c'est vrai, pas de cadeau ...
BMW une solide réputation lol!

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  APEMA Dim 29 Mar 2020 - 12:37

Dans l'esprit du café-racer du "lévrier noir" dans le JOE BAR TEAM...
APEMA
APEMA


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Seven Dim 29 Mar 2020 - 12:49

Jolie modif  drunken le carénage ne serait pas un Glasër "sport"  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  jbt Dim 29 Mar 2020 - 12:52

C'est ça, carénage Glaser.
Qui doit bien peser une centaine de boules d'attelage.
Comme quoi, déjà à l'époque, la cohérence n'était pas le point fort des caferacerisateurs.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 13:04

la boule d'attelage scié, c’est discutable mais le poids c'est l'ennemi , de toutes façons il n'a jamais eu l'intention de lui mettre un panier
je vous rappelle qu'il a fait ça dans les années 65/70 , aujourd’hui beaucoup crieraient  sacrilège   biker

moi j'aime bien les modifs qui améliorent le look et le comportement , bon les bracelets sur une série 2 , il faut oser lol!

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty R 69 S café racer

Message  pierrot Dim 29 Mar 2020 - 14:01

celles-ci aussi...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20180410
R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! R69s_f10
R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Bmw_r610
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 14:11

yess

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 14:13

APEMA a écrit:Dans l'esprit du café-racer du "lévrier noir" dans le JOE BAR TEAM...
ho...,  les copieurs lol!

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty R 69 S café racer

Message  pierrot Dim 29 Mar 2020 - 14:16

Le regretté Drexler...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! R69s_f11
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 14:38

coucou 
moi qui pensais avoir droit à une levier de bouclier

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  jpd Dim 29 Mar 2020 - 14:57

Photo d'époque: clin 

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Img_9110
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 14:58

jolie... coucou

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  PizzaRoller Dim 29 Mar 2020 - 17:00

En ces temps préhistoriques, la selle de tracteur était bannie !

Personne n'aurait eu le courage de monter une selle mono sans passer pour un plouc ou pire, un gendarme moque

Les modes tss tss

____________________
R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Idee-p10 Toutélectrix   R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 569134          R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Pierrebm Dim 29 Mar 2020 - 17:08

Toutes ces motos sont transformées pour être utilisées. Je ne vois guère de choses qui empêchent de rouler contrairement aux tétines, aux absences de garde boue et aux selles plates. Ces belles motos recherchent la performance et l’efficacité. 

Elles sont chouettes !!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  PizzaRoller Dim 29 Mar 2020 - 17:18

Pierrebm a écrit:Toutes ces motos sont transformées pour être utilisées. Je ne vois guère de choses qui empêchent de rouler contrairement aux tétines, aux absences de garde boue et aux selles plates. Ces belles motos recherchent la performance et l’efficacité. 

Elles sont chouettes !!!!

Tout à fait, ce ne sont pas des caf'ra, ce sont des motos plus abouties.
Il y avait même souvent des clignoteurs visibles et des phares pour éclairer la route sans éblouir les autres usagers.


Même pas de bandes thermique moque

____________________
R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Idee-p10 Toutélectrix   R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 569134          R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Seven Dim 29 Mar 2020 - 17:22

pierrot a écrit:celles-ci aussi...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20180410
Commande reculées, frein 2LS Rossignol, j'aime beaucoup  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 17:35

Seven a écrit:
pierrot a écrit:celles-ci aussi...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20180410
Commande reculées, frein 2LS Rossignol, j'aime beaucoup  coeur
oui, super, même si je ne me vois pas conduire une série 2 avec des bracelets  siffle

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Seven Dim 29 Mar 2020 - 17:50

phildep08 a écrit:
Seven a écrit:
pierrot a écrit:celles-ci aussi...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20180410
Commande reculées, frein 2LS Rossignol, j'aime beaucoup  coeur
oui, super, même si je ne me vois pas conduire une série 2 avec des bracelets  siffle
Ca se fait, à une époque, j'avais monté un drag bar, c'est un peu comme un guidon de 100 RS, c'est pas ce qu'il a de mieux avec une fourche Earles, mais ce n'est pas inconduisible  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 17:52

mon copain lui avait des bracelets sur sa 69S mais il avait des BRAS...

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Chris Dim 29 Mar 2020 - 18:02

PizzaRoller a écrit:En ces temps préhistoriques, la selle de tracteur était bannie !

Personne n'aurait eu le courage de monter une selle mono sans passer pour un plouc ou pire, un gendarme moque

Les modes tss tss
Exact c'est ce je dis souvent aux mecs qui remontent systématiquement la petite selle.
Ma mienne de R60/2 à l'époque old R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! R60_2_10
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Dim 29 Mar 2020 - 18:13

Bon entre nous, la selle mono est plus confortable pour rouler ...

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Black_11

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Seven Dim 29 Mar 2020 - 18:59

Je confirme, je n'ai roulé, en /2, qu'avec la selle mono, c'est super confort  yess
D'ailleurs, ça a dû me marquer, je viens d'en installer une sur ma 90S  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty R 69 S café racer

Message  pierrot Dim 29 Mar 2020 - 23:23

A gauche, bracelets montés au dessus du té, pour 174 kg...
A droite, guidon de série 5 pour 200 kg...R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! 20180415
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  phildep08 Lun 30 Mar 2020 - 9:20

174 kg seulement avec le carénage ?

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!! Empty Re: R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum