Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas drôle: salut Steve, et merci!

+25
grisou
Danbar
BlackFish
breizracer
Lou2
wafid
Juan Antonio
lolokeb
C parti ... 06
NONO84
mathiassansmoto
Francesco
Mick13
the thing
PizzaRoller
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
Didier
oggy
Acatène
francklaff
tontons
Lippo
Dom
Jagbruno
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  grisou Sam 8 Oct 2011 - 17:21

Steeve ... quoi ?????????????????????????

grisou


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 19:02

Nous pouvons dire et penser ce que nous voulons de cette personne. N'empêche c'était un génie! Maintenant, paix à son âme ...
La terre tournait avant, elle continuera de tourner après, avec ou sans nous... Personne est irremplaçable... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Francesco Sam 8 Oct 2011 - 19:46

Pas sûr......j'ai comme l'impression que le jour où je meurs ( dans l'hypothèse saugrenue où ça m'arriverait hein !), ben, le monde disparaîtra aussi.
En tout cas ça sera dur de me prouver l'inverse....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 19:56

Francesco a écrit:Pas sûr......j'ai comme l'impression que le jour où je meurs ( dans l'hypothèse saugrenue où ça m'arriverait hein !), ben, le monde disparaîtra aussi.
En tout cas ça sera dur de me prouver l'inverse....

Nous sommes des morts vivants clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Mick13 Sam 8 Oct 2011 - 22:19


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Francesco Sam 8 Oct 2011 - 22:32

bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Oct 2011 - 1:05

Francesco a écrit:Pas sûr......j'ai comme l'impression que le jour où je meurs ( dans l'hypothèse saugrenue où ça m'arriverait hein !), ben, le monde disparaîtra aussi.
En tout cas ça sera dur de me prouver l'inverse....
COPIEUR! Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372 Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 176372
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Francesco Dim 9 Oct 2011 - 10:03

Merd'alors, pour une fois que j'ai cru avoir une fulgurance...... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Oct 2011 - 11:37

C'était pas une fulgurance,c'était juste que t'avais oublié de couper le jus avant de démonter ta prise.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  BlackFish Dim 9 Oct 2011 - 13:16

grisou a écrit:Steeve ... quoi ?????????????????????????




Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Job10





Job sur le fumier visité par ses amis et sa femme*




*Pas moi qui le dit mais la Bible de Petrus Comestor
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  the thing Dim 9 Oct 2011 - 13:29

BlackFish a écrit:Job sur le fumier visité par ses amis et sa femme*

Pauvre comme Job, OK, mais lui, il a pô d'fringues de marques, il est pô rasé et coiffé par un vrai coiffeur barbier, il a pas de vrais souliers cousus main, c'est pas beau d'et' pauvre j'suis sûr qu'il sent des d'ssous d'bras..... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Oct 2011 - 13:37

C'est l'avantage du fumier,ça masque l'odeur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  BlackFish Dim 9 Oct 2011 - 13:41

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est l'avantage du fumier,ça masque l'odeur.

Ça dépend des d'ssous d'bras, imagine Teolinda Joaquina de d'ssous d'bras Sousa Lança
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  the thing Dim 9 Oct 2011 - 14:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est l'avantage du fumier,ça masque l'odeur.
moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  caramba Sam 15 Oct 2011 - 9:37

Depuis 15 jours j'étais dans la forêt Gabonaise, c'est marrant, ils connaissent pas Steve Job là bas ! tss tss

[img]Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Pa080110[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  ngenza Sam 15 Oct 2011 - 10:22

caramba a écrit:Depuis 15 jours j'étais dans la forêt Gabonaise, c'est marrant, ils connaissent pas Steve Job là bas ! tss tss

[img]Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Pa080110[/img]

Ah la forêt gabonaise, que de bons souvenirs. Y connaissent pas Steve job mais y connaissent pleins d'autres trucs plus puissant qu'un mac ou un iphone et pas besoin d'une prise électrique...
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 10:50

y roule a moto les gabonais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  ngenza Sam 15 Oct 2011 - 11:03

y'a 2 ans à Libreville j'avais aperçu une 1OO GS PD mais dans le bordel de la circulation il m'a échappé... et les séjours antérieurs j'y prétais pas attention........mais doit encore y'en avoir chez Ali et à la gendarmerie . En tout cas le garage voiture de Bongo est très bien rempli avec notamment une voiture qui existe en 2 exemplaires sur terre (me souviens plus de la marque ).
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  ngenza Sam 15 Oct 2011 - 12:36

ça y'est j'ai retrouvé la limousine, une Stutz Royale

http://www.madle.org/egabon.htm
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  caramba Sam 15 Oct 2011 - 13:03

ngenza a écrit:

Ah la forêt gabonaise, que de bons souvenirs. Y connaissent pas Steve job mais y connaissent pleins d'autres trucs plus puissant qu'un mac ou un iphone et pas besoin d'une prise électrique...
Déja ils ont de la chance de pas connaitre Steve et son copain Bill.
Ils connaissent l'Iboga et en plus ça pousse dans la nature, pas comme le smart mes couilles et l'i Bidule
Quand à la moto, il y en a une en bas de l'hotel actuellement mais ici c'est plutot le modele Goldorak qui est apprécié ici. Il y a aussi des quads
A Bacumba je viens de voir une série 6 mais vu l'état, il ne devait pas y avoir grand chose à récupérer. En plus, elle doit pas rouler terrible vu qu'elle est sur le guidon.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Oct 2011 - 20:07

caramba a écrit:Depuis 15 jours j'étais dans la forêt Gabonaise, c'est marrant, ils connaissent pas Steve Job là bas ! Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 252667

[img]Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Pa080110[/img]
Bin merde alors! les pauvres gens... Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  caramba Dim 16 Oct 2011 - 22:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:
caramba a écrit:Depuis 15 jours j'étais dans la forêt Gabonaise, c'est marrant, ils connaissent pas Steve Job là bas ! Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 252667

[img]Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Pa080110[/img]
Bin merde alors! les pauvres gens... Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 193891
C'est ce que je me disais aussi, ça doit être terrible
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  John D. Dim 16 Oct 2011 - 22:41

p..t...n la caisse!
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  John D. Dim 16 Oct 2011 - 22:44

Désolé... fuit
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  m49 Lun 17 Oct 2011 - 7:27

John D. a écrit:p..t...n la caisse!
j'avais pas remarqué ... siffle
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Pas drôle: salut Steve, et merci! - Page 3 Empty Re: Pas drôle: salut Steve, et merci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum