Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Steve McQueen Réplica!!!

2 participants

Aller en bas

Steve McQueen Réplica!!! Empty Steve McQueen Réplica!!!

Message  gominatz Sam 5 Mai 2012 - 20:37

Ben voilà, à force de causer partout du grand Steve, de bandes thermos, tout ça, fallait bien que ça arrive: je viens de faire le remake de la scène où le King of cool se retrouve avec sa meule couché dans les barbelés!

Bon ok, j'ai pas fait le saut, c'est moins glorieux; j'ai glissé dans une descente de parking à cause de mes pneus mouillés et d'un freinage d'abruti (oui, oui, de l'avant).

Le moteur était éteint, on a glissé sur 2 ou 3 mètres. je me suis bien écorché le tibia sur le cylindre droit: ça m'a permis de sortir un peu de bande thermo (yeah!)

Enfin bref, à part un rétro, pas de casse apparente, d'où mon post: qu'est ce que je devrais vérifier (sérieusement) après une glissade comme ça?
Côté gauche:
* levier d'embrayage: ok, pas tordu
* guidon: ça a l'air d'être bon, un peu de caoutchouc de bout de la poignée s'est enfoncé dans le tube
* Cylindre: ça peut morfler dans une glissade?
* le pot d'échappement: ok

Merci par avance pour vos avis!

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Steve McQueen Réplica!!! Empty Re: Steve McQueen Réplica!!!

Message  Mick13 Sam 5 Mai 2012 - 22:58

RAS, tu n'a rien c'est l'essentiel. A par un cache culbu fendu, je ne vois rien, et si tu n'a rien vu, il n'y a surement rien de plus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum