Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RS1 replica

3 participants

Aller en bas

RS1 replica Empty RS1 replica

Message  Fish Mer 29 Juil 2015, 12:12

Salut après de longues recherches, j'ai finit par trouver mon Flat qui est ma danseuse (deuxieme moto)
La base un RT1 de 92 remonté en RS avant l'achat:
RS1 replica 863062IMG4326
Le tout avait 100000km entretenu et bricolé comme j'aime partie cycle modernisée, moteur optimisé et respirant

Après quelques 3000km je lui ai offert une grosse révision et l'ai personnalisée à mon gout par un allègement de l'arrière
Le but était de se rapprocher d'une moto type course de cote
Passage sur une boucle et selle mono place et sur des échappements courts pour alléger la ligne et rugir un peu le flat:
RS1 replica 253600IMG5076

ça me plait bien comme ça, mais la place de la passagère me manque parfois tout comme les valises
donc en ce moment je bricole pour adapter une selle giuliari à la boucle de RT1 et retrouver ce qu'il me manque tout en gardant un petit cul
Soit modification de ma boucle d'origine pour bien coller à la selle et adaptation d'un garde boue avant de série 5 en guise de GB arrière
Le but étant de revenir à une configuration proche d'un cul de béhème des 70's
Si ça vous intéresse je vous posterai ça quand ce sera pret
RS1 replica 984657
Fish
Fish


https://www.instagram.com/thom.fish/

Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  VA2OR Jeu 30 Juil 2015, 10:22

j'aime bien, ça lui donne une gueule plus agressive je trouve.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  Fish Mer 09 Sep 2015, 15:37

ça lui donne effectivement un look plus radical, mais le chargement sur le réservoir est vraiment limité et à la base c'est ma routière
je bosse sur une modif de la boucle d'origine avec une selle type giuliari pour récupérer les valises je ne manquerai pas de poster le résultat
RS1 replica 984657
Fish
Fish


https://www.instagram.com/thom.fish/

Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  BravoFox Ven 11 Sep 2015, 21:43

Les proportions ne sont pas bonnes, mais bon si elle te plait, c'est l'essentiel.  lol!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  Fish Lun 02 Mai 2016, 17:19

finalement retour proche de l'origine un peu vieillit:
RS1 replica 706997IMG6620

araignée et carénage remis en état avec des vrais morceaux de RS dedans, même l'habillage du radiateur...
peinture à la bombe pour pas cher car le carénage prend des bignes en permanence à Paris
pour contraster je me suis offert une peinture de réservoir magnifique par l'atelier Carmouche pour ceux qui savent

quant à la selle giuliari pas grand chose à faire pour que ça passe comme papa dans manman sur la boucle RT1 d'origine
en parlant de maman, moi qui voulait retrouver une place pour elle,
va pas falloir qu'elle prenne un gramme, ni que je grandisse!
à deux j'ai les genoux dans le carénage et elle calée dans le dosseret, ça passe pil poil

remise en place d'une paire de valises krauser, d'un garde boue arrière et feux d'origine pour revenir à une ligne de RS classique

Pour l'hiver prochain bidouillage d'une araignée pour caler mon nez de cochon sur le cadre et pas le guidon, et bidouillage d'une boucle façon GS avec un gros porte bagage

bien à vous
Fish
Fish


https://www.instagram.com/thom.fish/

Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  BravoFox Lun 02 Mai 2016, 18:00

Ah wé !!  bien
J'aime beaucoup. Les proportions sont bien là. Bravo.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

RS1 replica Empty Re: RS1 replica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum