Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est quoi le truc qui vous énerve ?

+29
John D.
tonton
nacimo
Flatman
fendlabise
ROLAND
DR
piegux
wafid
TIVEK
Lou2
numero27
lolokeb
L-Malik
BlackFish
bib
Dom
goeland_
Acatène
oggy
Richard de l'Aulagnier
riaria12
flattwin66
Royal Enfileur
Palica Gringo
the thing
Francesco
reiler
Flatosaure
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  L-Malik Dim 09 Oct 2011, 22:43

bib a écrit:moi, ce qui me gonfle, ce sont les deux bleus permanents au niveau du tibia, provoqués par le chapeau des carbus.

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 569134

J'aimerais comprendre ce phénomène, ... Bib ..., explique stp !!! confused


L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  bib Dim 09 Oct 2011, 23:08

L-Malik a écrit:
bib a écrit:moi, ce qui me gonfle, ce sont les deux bleus permanents au niveau du tibia, provoqués par le chapeau des carbus.

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 569134

J'aimerais comprendre ce phénomène, ... Bib ..., explique stp !!! confused

ben je ne sais pas si c'est ma conduite ou quoi, mais je tape mes tibias sur les carbus au moins une fois par jour. je freine sec, ça cogne dessus, je fais un grand mouvements avec une jambe, ça cogne... les carbus sont trop près des tibias je crois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Acatène Dim 09 Oct 2011, 23:22

Ça vient pas des tibias, ce sont les fémurs qui sont trop longs, ou alors les bras trop courts... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Dim 09 Oct 2011, 23:47

On sait pas, si ça se trouve ses carbus sont bien en place mais il a les tibias recourbés vers l'avant.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  lolokeb Lun 10 Oct 2011, 13:45

moi, je fait trop souvent des grillades avec mes avants bras, pas de pot et pourtant oui.
moi, j'ai mis le front sur le pot chaud...
moi, je me suis pris le lacet dans le cabu, dur de poser un pied . les témoins rient toujours.
moi, j'ai zapé de revisser la jauge....sur l'autoroute. de l'huile, je du acheter ,gras j'étais .
moi, j'ai des tibias bleu inox et les pieds qui puent super.
la latèrale aleatoire,le point mort vivant.


Mais moi ce qui m'énerve ...c'est ... les motos neuves.
in C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 5172 we trust
lolokeb
lolokeb


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  numero27 Lun 10 Oct 2011, 14:36

- l'absence de charge au ralenti
- la conso d'essence
- la bequille tellement haute que ça reviendrait au même de la poser sur un cylindre
- les carbus ou les cylindres dans les tibias surtout le droit, surtout qd tu t'es pas remis du coup de la veille et que tu t'en reprend 1 le lendemain au même endroit. (tout pareil que bib)
- me cramer la cheville sur le pot d'echappement (1 fois pas 2)

sinon ça va
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 14:48

moi ,ce qui m’énerve ce sont les ceuses qui n’arrête pas de critiquer les petits défauts de leur motos plutôt que

de mettre en avant les qualités










hii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 10 Oct 2011, 14:51

Toi tu peux pas savoir,t'en as pas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 15:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi tu peux pas savoir,t'en as pas.

ah ! bin oui ,c'est vrai souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 15:11

boxer man a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi tu peux pas savoir,t'en as pas.

ah ! bin oui ,c'est vrai souris

p'ètre pour ça que je ne trouve pas de défauts tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Lou2 Lun 10 Oct 2011, 15:13

Chaque fois que je vois ta signature, boxy, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'ouverture du forum des cinq, le flatistan n'existant pas encore, je leur avait demandé d'élargir aux séries 6 et 7... Le refus avait été catégorique... Et maintenant notre forum est devenu un support pour leur faire de la pub.. siffle

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 15:31

lou a écrit:Chaque fois que je vois ta signature, boxy, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'ouverture du forum des cinq, le flatistan n'existant pas encore, je leur avait demandé d'élargir aux séries 6 et 7... Le refus avait été catégorique... Et maintenant notre forum est devenu un support pour leur faire de la pub.. siffle


je m'en souviens très bien ,

ceci dit ,j'oriente pas mal de série /5 sur le flatistan



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Dom Lun 10 Oct 2011, 15:35

boxer man a écrit:
lou a écrit:Chaque fois que je vois ta signature, boxy, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'ouverture du forum des cinq, le flatistan n'existant pas encore, je leur avait demandé d'élargir aux séries 6 et 7... Le refus avait été catégorique... Et maintenant notre forum est devenu un support pour leur faire de la pub.. siffle


je m'en souviens très bien ,

ceci dit ,j'oriente pas mal de série /5 sur le flatistan



hahaha .............le monde à l'envers quoi C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  TIVEK Lun 10 Oct 2011, 15:47

Moi ce qui m'ennerve c'est putain de .......machin ......(je trouve pas la dénomination) en caoutchouc qui soutient l'avant du résé et qui a chaque fois que je démonte tombe et qu'il me faut une plombe avant de le retrouver car évidemment il ne se cale jamais au même endroit, j'ai bien essayé de le coller, le sctocher, le menacer de le remplacer mais rien à faire il fait de la résistance !!!!!! bon la latérale et la selle qui ne bascule pas complètement c'est chiant aussi mais bon je l'adore ma brêle et je lui pardonne tout !!!



C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 187258
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  the thing Lun 10 Oct 2011, 15:56

TIVEK a écrit:j'ai bien essayé de le coller....

Ben t'as mal essayé, car moi je le colle à la néoprène et jamais il ne bouge..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  oggy Lun 10 Oct 2011, 15:57

Une fois collé à la néoprène, il ne bougera plus ton caoutchouc de réservoir.

Il m'a fait le coup une fois, c'était une de trop, c'est ce que j'ai fais et terminé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  the thing Lun 10 Oct 2011, 16:11

oggy a écrit:Une fois collé à la néoprène, il ne bougera plus ton caoutchouc de réservoir.

Il m'a fait le coup une fois, c'était une de trop, c'est ce que j'ai fais et terminé.

J'ai été l'plus rapide eu...... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  oggy Lun 10 Oct 2011, 16:25

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  L-Malik Lun 10 Oct 2011, 17:12

bib a écrit:
ben je ne sais pas si c'est ma conduite ou quoi, mais je tape mes tibias sur les carbus au moins une fois par jour. je freine sec, ça cogne dessus, je fais un grand mouvements avec une jambe, ça cogne... les carbus sont trop près des tibias je crois

Eh ben les gars c'est bien la première fois que j'entend ça, et de même le problème de la béquille latérale, saispas avec mes 1m90 et 100 Kg je n'est rien vu de cela sur ma R80/7 !!!
C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 145644
L-Malik
L-Malik


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  wafid Lun 10 Oct 2011, 18:44

L-Malik a écrit:
bib a écrit:
ben je ne sais pas si c'est ma conduite ou quoi, mais je tape mes tibias sur les carbus au moins une fois par jour. je freine sec, ça cogne dessus, je fais un grand mouvements avec une jambe, ça cogne... les carbus sont trop près des tibias je crois

Eh ben les gars c'est bien la première fois que j'entend ça, et de même le problème de la béquille latérale, saispas avec mes 1m90 et 100 Kg je n'est rien vu de cela sur ma R80/7 !!!
C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 145644

uutain le frimeur siffle
Allez tu viens quand ? On ira faire un tour en moto, je sais que ça sera le week-end du 21-22, le week-end du mois où je bosse quoi !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  piegux Lun 10 Oct 2011, 19:54

les quelques défauts de ma R65 LS:
- La béquille latérale : Je ne l'utilise jamais.
- La mauvaise qualité des fixations du carénage avant ,des instruments (aiguille fantaisiste, étanchéité imparfaite) et des connecteurs des voyants de clignotant.
- Le ralenti qui ne tient pas à froid (je coince un petit bloc de mousse entre la poignée et le levier de frein pendant la chauffe du moteur).
- Le rayon de braquage limité (mon garage est encombré).
A part ça rien que du bonheur.
Agréable à conduire malgré des perfs modestes, entretien simple, réparation accessible grâce à la conception "rustique" , aux documentations et aux experts du Flatistan.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  wafid Lun 10 Oct 2011, 20:15

piegux a écrit:les quelques défauts de ma R65 LS:
- La béquille latérale : Je ne l'utilise jamais.
- La mauvaise qualité des fixations du carénage avant ,des instruments (aiguille fantaisiste, étanchéité imparfaite) et des connecteurs des voyants de clignotant.
- Le ralenti qui ne tient pas à froid (je coince un petit bloc de mousse entre la poignée et le levier de frein pendant la chauffe du moteur).
- Le rayon de braquage limité (mon garage est encombré).
A part ça rien que du bonheur.
Agréable à conduire malgré des perfs modestes, entretien simple, réparation accessible grâce à la conception "rustique" , aux documentations et aux experts du Flatistan.
Cordialement.

Il y a une vis prévue pour ça non ? C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 569134 Peut-être pas sur toutes les séries ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Lun 10 Oct 2011, 20:20

Non, pas sur toutes, c'est prévu d'origine sur les RT et peut-être sur d'autres /7 mais par exemple je ne l'ai pas sur la ST non plus.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  DR Lun 10 Oct 2011, 20:27

Flatosaure a écrit:Non, pas sur toutes, c'est prévu d'origine sur les RT et peut-être sur d'autres /7 mais par exemple je ne l'ai pas sur la ST non plus.

Ça m' étonne,
regarde bien sous ta poignée, il y a peut-être l' emplacement pour.
Il est possible que celui-ci soit bouché par un opercule en caoutchouc.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  ROLAND Lun 10 Oct 2011, 21:45

Moi , j'sais pas vraiment ce qui m'énerve...... des trucs , oui, c'est sur mais tellement de plaisir à rouler c'te bécane que j'oublie tout ça . souris

Bon allez...... le reniflard qui se met à couiner de temps en temps au ralenti c'est pas très sympa comme bruit hein ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011, 22:36

Moi c'est pareil. Dès que je démarre le Flat je me sens bien !!!
Et kilomètre après kilomètre c'est le même bonheur.

Alors les p'tits trucs mal foutus, je m'en tape !

( et avec la G/S c'était pareil. Sauf que là elle était vraiment lourde à béquiller sur la centrale. Alors quand tu t'arrêtes dix fois en 2 kms pour faire une photo.....à la fin tu ne t'arrêtes plus !)
Mais à part ça, que du bonheur !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum