-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est quoi le truc qui vous énerve ?

+29
John D.
tonton
nacimo
Flatman
fendlabise
ROLAND
DR
piegux
wafid
TIVEK
Lou2
numero27
lolokeb
L-Malik
BlackFish
bib
Dom
goeland_
Acatène
oggy
Richard de l'Aulagnier
riaria12
flattwin66
Royal Enfileur
Palica Gringo
the thing
Francesco
reiler
Flatosaure
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011 - 22:36

Moi c'est pareil. Dès que je démarre le Flat je me sens bien !!!
Et kilomètre après kilomètre c'est le même bonheur.

Alors les p'tits trucs mal foutus, je m'en tape !

( et avec la G/S c'était pareil. Sauf que là elle était vraiment lourde à béquiller sur la centrale. Alors quand tu t'arrêtes dix fois en 2 kms pour faire une photo.....à la fin tu ne t'arrêtes plus !)
Mais à part ça, que du bonheur !!

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Lun 10 Oct 2011 - 22:39

Padre, le mensonge est un pêché, c'est mal.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Francesco Lun 10 Oct 2011 - 22:42

Je rentre de ma scéance de Qi gong, je vois tout en rose.
Même toi je t'aime ce soir !!!! coeur coeur

Et puis parfois faut mentir pour éviter que la bonne cause....( merci Bashung)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  ROLAND Lun 10 Oct 2011 - 22:49

Et j'connais aucune bécane zéro défaut ! Evil or Very Mad
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Lun 10 Oct 2011 - 22:58

Francesco a écrit:Même toi je t'aime ce soir !!!! coeur coeur
Oui, bon... regarde un bon vieux Stallone ce soir, tu vas voir, ça va passer.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  fendlabise Lun 10 Oct 2011 - 23:58

La latérale .... tss tss j'lai virée

C'est vrai que le coup des lacets dans le carbu. C'était quand j'étais petit motard, maintenant sur la bécane quelqu'elle soit, je n'ai que très rarement des lacets. mache

Non, j'crois que la selle qui descend qui se referme toute seule, avec le pion de verrouillage qui vient niquer grave ta peinture epoxy du cadre toute neuve bien sûr, c'est C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 176372 C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 176372 C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 176372 ... et encore j'me contrôle.

Mais ça vaut pas la fois où selle ouverte, accroupi côté gauche de la machine, main droite sur le cadre, à regarder je ne sais plus quoi, la selle s'est refermée, j'ai pris cette espèce de C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 176372 C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 176372 pion de verrouuillage en plein sur le dessus de la main affraid affraid

Les commandes de clignos du flat, même principe que les harleys ..... donc c'est cool. Et pis gauche à gauche, droite à droite, quand je suis pas réveillé c'est bien !! tss tss
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatman Mar 11 Oct 2011 - 8:29

Ce qui m'énerve ...?

ne pas pouvoir en acheter une troisième... sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 9:30

ce qui m'énerve ,



c'est de ne plus avoir de vieilles bm je pleure


mais peut être que ce n'est pas plus mal souris


au vu des problèmes rencontrés siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Mar 11 Oct 2011 - 10:37

Ah bon, t'as plus de vieilles BM, Boxy ?
Mais qu'est-ce tu fous ici alors ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  TIVEK Mar 11 Oct 2011 - 10:47

the thing a écrit:
TIVEK a écrit:j'ai bien essayé de le coller....

Ben t'as mal essayé, car moi je le colle à la néoprène et jamais il ne bouge..... C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 537438



La colle a séché je suppose avec la chaleur du moteur (c'est une RT je précise) enfin je suppose que c'est ça, maintenant je suis peut être nul en collage ou j'ai utilisé une mauvaise colle ??? en fait c'était surtout pour participer à la conversation car comme beaucoup d'autres je l'aime tellement ma bécane que je lui pardonne TOUT !!!

drunken
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  nacimo Mar 11 Oct 2011 - 13:43

Moi ce qui m’énerve C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 477638 C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 121895 grr 2 truc :
- La particularité de certaine pièces qui sont propre a bm et impossible impossible de les remplacer par des pièces adaptables comme les roulement du pont .....etc

- le 2 truc c'est la nécessité d'avoir pour certain truc des outils spéciaux !!

Le reste est Nickél .....on ce fait bien plaisir coeur

.....ahhh

j'ai oublier un truc ! faché ce putain de pont des fois il nous fais chier siffle mais bon c'est une bm siffle
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Oct 2011 - 14:08

Ouais,en moyenne tous les 300 000 km. C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  oggy Mar 11 Oct 2011 - 18:25

Flatosaure a écrit:Ah bon, t'as plus de vieilles BM, Boxy ?
Mais qu'est-ce tu fous ici alors ?

Demander à un troll ce qu'il fait ici...

T'as pas assez bu Flatosaure.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Dom Mar 11 Oct 2011 - 18:56

oggy a écrit:
Flatosaure a écrit:Ah bon, t'as plus de vieilles BM, Boxy ?
Mais qu'est-ce tu fous ici alors ?

Demander à un troll ce qu'il fait ici...

T'as pas assez bu Flatosaure.

ouarf ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  tonton Mar 11 Oct 2011 - 22:08

Il y a un truc qui me gonflait sur ma moto, le fait que le phare soit fixé sur la colonne de direction. Du coup (au lendemain de l'achat) j'ai viré le carenage et fixé des supports sur la fourche, ce qui me semble meilleur pour la visibilité. Ou alors il y a un truc que je n'ai vraiment pas capté C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Flatosaure Mer 12 Oct 2011 - 10:58

oggy a écrit:
Flatosaure a écrit:Ah bon, t'as plus de vieilles BM, Boxy ?
Mais qu'est-ce tu fous ici alors ?

Demander à un troll ce qu'il fait ici...

T'as pas assez bu Flatosaure.
C'est bon, je me suis rattrapé hier soir... ouch...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  John D. Mer 12 Oct 2011 - 18:03

3 boutons pour une commande de clignotant sur le GS. je pleure
Et le coup des lacets sur les bing, c'est pareil sur les dell'ort mais là c'est la jambe de pantalon. C'est pas mieux du tout! C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 145644
Sinon c'est tout que du bonheur. C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 5172
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  pollux69 Mer 12 Oct 2011 - 22:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Que la béquille se replie seule ne me dérange pas.
Par contre vu que je roule régulièrement très chargé,je trouve imbécile de ne pouvoir la déplier qu'après être descendu de la bécane,mais ça va changer. C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 121895

Richard,si t'as une combine pour la latérale de la 100/7 je suis preneur.....

ça me gave aussi d'être obligé de descendre de la brelle pour béquiller!

ou alors si qq en commande une en adaptable,pensez a moi.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 13 Oct 2011 - 8:24

J'ai déjà fabriqué une patte qui devrait aller,me reste plus qu'à la souder.
Par contre la patte est en stub,est que ça pose un problème à souder sur l'acier de la béquille?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  jbt Jeu 13 Oct 2011 - 8:42

fendlabise a écrit:

C'est vrai que le coup des lacets dans le carbu. C'était quand j'étais petit motard, maintenant sur la bécane quelqu'elle soit, je n'ai que très rarement des lacets.

J'ai réalisé ce matin que ce qui me gonfle, c'est qu'il est impossible d'acheter des chaussures dont les lacets ne soient pas démesurément trop longs une fois noués...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Juan Antonio Jeu 13 Oct 2011 - 8:56

jbt a écrit:
fendlabise a écrit:

C'est vrai que le coup des lacets dans le carbu. C'était quand j'étais petit motard, maintenant sur la bécane quelqu'elle soit, je n'ai que très rarement des lacets.

J'ai réalisé ce matin que ce qui me gonfle, c'est qu'il est impossible d'acheter des chaussures dont les lacets ne soient pas démesurément trop longs une fois noués...


me suis déjà mis le kick dans le jean !! je pleure moins de soucis avec les lacets ... sur ma Bonneville d'avant le lacet dans le sélecteur ... à tous les coups !
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Francesco Jeu 13 Oct 2011 - 9:36

C'est toujours mieux que le basset dans le sécateur.

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Saucis10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  flattwin66 Jeu 13 Oct 2011 - 13:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai déjà fabriqué une patte qui devrait aller,me reste plus qu'à la souder.
Par contre la patte est en stub,est que ça pose un problème à souder sur l'acier de la béquille?

Késako le stub ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  numero27 Jeu 13 Oct 2011 - 14:47


ah un petit truc qui m'agace c'est la certitude qu'en cas d'urgence je vais mettre au moins 3 secondes à trouver le klaxon !
Sinon pour être remonté hier sur un flat moderne c'est dingue ce que ma vieille moto peut être plaisante à conduire ....
Ma conclusion, et pour comparer quelque chose que je connais un peu, les motos ont ce point commun avec les guitares électriques : celles qui n'ont aucun défaut n'ont aussi aucune qualités.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Francesco Jeu 13 Oct 2011 - 15:28

Un peu comme les gens quoi.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Dom Jeu 13 Oct 2011 - 15:40

Juan Antonio a écrit:
jbt a écrit:
fendlabise a écrit:

C'est vrai que le coup des lacets dans le carbu. C'était quand j'étais petit motard, maintenant sur la bécane quelqu'elle soit, je n'ai que très rarement des lacets.

J'ai réalisé ce matin que ce qui me gonfle, c'est qu'il est impossible d'acheter des chaussures dont les lacets ne soient pas démesurément trop longs une fois noués...


me suis déjà mis le kick dans le jean !! je pleure moins de soucis avec les lacets ... sur ma Bonneville d'avant le lacet dans le sélecteur ... à tous les coups !

Pour le problème des lacets baladeurs, j'ai résolu le problème en faisant systématiquement un double noeuds à chaque lacet mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le truc qui vous énerve ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi le truc qui vous énerve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum