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[R75/6] Joint boitier allumage

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Message  Mimile Dim 9 Oct 2011 - 23:02

Je recherche du joint d'étanchéïté pour boitier alumage R75/6. Y'a plus chez BMW.

Où puis-je m'en procurer ? ou étancher avec autre chose ?
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Message  Richard de l'Aulagnier Dim 9 Oct 2011 - 23:54

Bizzarre,j'en ai acheté chez BM il n'y a pas longtemps...et je l'ai pas monté.
Si je le retrouve je regarde s'ils n'en auraient pas du similaire chez Paulstra.
Richard de l'Aulagnier
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Message  Lou2 Lun 10 Oct 2011 - 5:55

Tu parles bien de la pièce 15 ?

[R75/6] Joint boitier allumage B0000010



Parfois les magasiniers chez bmw ont du mal à trouver les pièces de nos machines sur leurs part list - expérience vécue -
Voiçi la ref de cette pièce: 11141265394

Sinon, dans le pire des cas tu en trouves en Angleterre [R75/6] Joint boitier allumage 329106 . Bien sûr avec les frais de port pour une si petite pièce, c'est pas terrible, essaie de grouper avec d'autres achats ( filtres à huile, à essence etc...)
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http://www.flat-twin-bmw.com

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Message  Philimael Lun 10 Oct 2011 - 7:42

Ca se vend au mètre chez BM sans aucun problême. De quoi refaire plusieurs motos.
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Message  wafid Lun 10 Oct 2011 - 20:22

Mais il sert à quoi ce joint ? Depuis le temps que je voulais poser cette question...
wafid
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Message  Mimile Lun 10 Oct 2011 - 21:05

Merci. J'irai faire une nouvelle tentative chez BM à La Rochelle avec cette référence.

Sinon système D: peut-être mettre un joint torique Ø adapté au logement?
Ca sera peut-être aussi efficace?
Il y a longtemps... les crosseux étanchaient les boitiers d'alumage avec joint + du film plastique sous forme de bombe.

Faut dire que sur ce coup, j'ai pris des sauts de 10 litres pendant 400km.
Bilan: mayonnaise dans le boitier, manquait que la moutarde!!!
Mimile
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Message  Mimile Lun 10 Oct 2011 - 21:07

des seaux, pas des sauts gloups!!!
Mimile
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Message  oggy Lun 10 Oct 2011 - 21:14

Juste au dessus de tes messages à droite, il y a un petit bouton Editer, ça permet de corriger/modifier ton message.
oggy
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Message  m49 Mar 11 Oct 2011 - 6:40

connais pas le film plastique en bombe, mais ça doit pas être au top pour les contacts rupteurs ?
m49
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Message  John D. Mar 11 Oct 2011 - 6:47

Salut,
Perso mon joint de R90 est fabriqué en cordelette nylon de 3 ou 4mm enduite de pâte à joint, jamais bougé depuis 20 ans. Coût minime, et délai d'approvisionnement suivant dispo dans le tiroir à b....l. souris
John D.
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Message  Philimael Mer 12 Oct 2011 - 1:24

C'est un joint de section carrée, pas un torique rond.
Philimael
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Message  John D. Mer 12 Oct 2011 - 5:17

T'inquiète pas, au bout de 2 jours la cordelette est de section carrée. siffle
Moi je dis ça, c'est juste pour aider. Pour info, mon carter de rupteur est aussi propre qu'il y a 20 ans. biker
John D.
John D.


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Message  Mimile Mer 12 Oct 2011 - 19:12

John D. a écrit:T'inquiète pas, au bout de 2 jours la cordelette est de section carrée. siffle
Moi je dis ça, c'est juste pour aider. Pour info, mon carter de rupteur est aussi propre qu'il y a 20 ans. biker

Le système D est souvent super efficace, comme j'ai tout ce qu'il faut, y'a plus quà!!!
Merci pour le tuyau John D.

PS : joli ton 90S
Mimile
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Message  freduche Dim 27 Nov 2011 - 14:44

Salut,
Si tu veux vraiment du BMW, joint torique de filtre à huile de K100, recoupé et collé au silicone transparent juste pour qu'il tienne dans la gorge carrée. J'ai fait ça sur ma R90/6. Essuie le trop plein et laisse sécher avant de refermer.
C'est bien étanche.

@+, Fred
freduche
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