Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[boite 5 sans kick]

3 participants

Aller en bas

[boite 5 sans kick] Empty [boite 5 sans kick]

Message  boboondroog Lun 31 Oct 2011 - 16:10

salut,

dites, vous connaissez vous ces boites 5 vitesses sans kick? C'est ce que j'ai moi

[boite 5 sans kick] 13200710

et puis flatman m'a dit de ne pas oublier de retire les 2 fiches de pressions d'huile avant de démonter, moi j'en ai qu'une, bizarre!

[boite 5 sans kick] 13200711
boboondroog
boboondroog


Revenir en haut Aller en bas

[boite 5 sans kick] Empty Re: [boite 5 sans kick]

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Oct 2011 - 17:15

Tu as surtout le capteur de point mort à ne pas oublier de débrancher.
Il est sous la boite.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[boite 5 sans kick] Empty Re: [boite 5 sans kick]

Message  Flatman Lun 31 Oct 2011 - 17:45

Oui, il n'y en a qu'une là. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[boite 5 sans kick] Empty Re: [boite 5 sans kick]

Message  boboondroog Lun 31 Oct 2011 - 19:05

ok merci,

je vais regarder pour info, parce que cette moto a été montée par un "roots", un "rats" comme on dit. A l'origine il n'y avait que le phare avec le contacteur dessus phare/code (par pratique quand je croisais quelqu'un en pleine nuit sur une route sans lumière), pas de compteur de vitesse, pas de témoin de point mort, juste le témoin de charge et de pression d'huile, pas de cligno, pas de rétro!!!
Quand je l'ai eu j'ai fait mettre des comodos pour avoir la commande phare/code au guidon ainsi que des clignos au bout des bracelets et pour le compteur vitesse, on avait mis un truc de vélo qui va de 0 à 200km/h (ça marchait pas mal ça d'ailleurs!).
Donc je ne vais pas être emmerdé pas ce temoin. Mais comme je disais à flatman, j'ai toujours trouvé le point mort facilement
La clé de contat est logée à l'endroit où à l'origine il y a le blocage de la selle, enfin bref...une moto toute de travers mais qui tournait pas mal avant cette mauvaise casse de bielle. Selon lui, pour un café racer, moins il y en avait mieux c'était....

Je vais profiter de cette casse pour essayer de faire un beau café racer, mais un peu plus réglo quand même.

merci encore.
boboondroog
boboondroog


Revenir en haut Aller en bas

[boite 5 sans kick] Empty Re: [boite 5 sans kick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum